Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 19
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es deux dernières idées me plaisent pas mal ! Si ça te dit de faire les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on peut partir sur ca sans soucis. Mais il verrait Jay comment lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux retrouver celui qui me voulait mort Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aurait pitié mais tenterait de la cacher, en vain. Au début, il va penser qu'il ment mais va finalement se rendre compte de la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais tu veux lire le rp de l'attaque : https://www.i-love-harvard.com/t56219-jaysael-my-universe-is-falling

D'accord, de là, Jay sentirait la pitié ou pas ? Fin, comme le lien prend place depuis janvier, il faut savoir où ils en sont rendu là en quelque sorte XD Jay a retrouvé la mémoire durant le Spring break en avril, donc il y a un peu plus d'un mois maintenant.
Et question, tu parlais aussi bien de l'idée que Jay pourrait chercher à le soudoyer dans les deux dernières idées hein ? Dans un sens, il aurait pas un peu prit Jay sous son aile pour le protéger au final ? En mode j'ai eu pitié de lui, mais maintenant c'est passé, mais je sens qu'il est capable de faire une couille du coup, je le surveille et tout ? Je suis pas claire dans mon idée en fait >< Je sais pas comment l'exprimer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaaah, en gros, il pensait que tu mentais mais il a comprit que c'était la vérité. Il l'a prit en pitié par la suite et là, il serait un peu comme un protecteur, ouais :3
si ça te dit qu'on finisse tout ça vers une belle amitié ? Qu'en est-il de la famille de ton gars ? Principalement ses parents en fait ^^ Et ses études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, les parents de Jay sont dans le Névada. Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neuro-chirurgienne, directrice de son hôpital et une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres. Il est en septième année de Sociologie en majeur et Relation internationnales en mineur, il compte poursuivre ensuite pour faire un doctorat. Sinon, il a un petit frère et deux soeurs aussi présentent à Harvard, l'aînées des soeurs trainent dans des affaires louches :s et le petit frère, bah tu peux voir pour un lien directement avec lui si ça te tente @J.Oliver Scott-Castellan

Sinon, je suis partant pour partir sur une amitié au final ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okep, donc ça colle :3 on s'fait quel genre de RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là XD ça dépend quand on le situe, si ton flic a déjà capté que Jay n'avait réellement plus aucun souvenir, si Jay à déjà commencé à chercher à lui soutirer des informations ou pas. On pourrait peut-être faire un rp comme quoi t'aurais donné une fausse info à Jay pour voir ce qu'il allait faire et tu le prends alors en filature et on part sur un rp sermond où tu cherches à lui faire la morale en mode t'imagine je t'aurais pas mentit, tu serais aller seul, tu serais déjà mort à l'heure actuel, etc. Enfin, t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend quel genre d'info' :mmh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé