Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ❖ My universe is falling
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jaysaël ❖ My universe is falling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- My universe is falling -
Andrew & Jaysaël
Cette soirée du 9 janvier, le jeune Prince ne l’oublierait jamais ! Alors qu’il était convaincu de pouvoir passer une soirée extra avec son amante, les ténèbres qui ne cessaient de le titiller depuis des jours et des jours s’étaient répandus. Un commando de mercenaires les avait pris par surprise au beau milieu d’une route alors qu’ils rentraient à Cambridge et là le cauchemar ! De multiples coups de feu pour détruire la limousine tuant le chauffeur net sauf qu’il n’allait pas rester là sans rien faire, il avait sauté au volant de la limousine puis après s’être débarrassé du chauffeur mort, il mit pied au plancher pour partir loin de cette zone de boucherie.. Dans sa manœuvre pour s’extraire de cette fusillade, il fit tomber deux ou trois des assaillants avant de filer aussi vite que le vent sous les feux nourris. Il était content d’être un pilote de course parce qu’il n’aurait jamais pu conduire aussi vite dans une telle situation de stress… Il ne savait même pas où il allait vu que son objectif premier c’était de semer ceux qui lui voulaient du mal. Il eut donc l’idée de se rendre jusqu’à son entreprise parce qu’il savait que c’était l’un des lieux les mieux gardés à part sa maison. Et il ne comptait nullement pas rentrer chez lui, sachant que ses enfants dormaient paisiblement chez lui et que la villa était tellement sécurisée qu’on pourrait presque croire que c’était la White House. Ses hommes étaient lourdement armés, il y avait des capteurs partout afin de détecter toute intrusion. Pendant qu’il conduisait, il envoyait rapidement un message à Jay pour qu’il prévienne ma sécurité puis ensuite Maëlys afin que celle-ci puisse récupérer ses enfants afin qu’elle les mette à l’abri de tout danger. Une fois cela fait, il se dirigeait illico presto jusqu’au siège social de son entreprise où des gardes l’attendaient déjà. Il monta jusqu’à son bureau pour mettre son amante dans une autre pièce afin qu’elle soit à l’abri et il demanda à ce qu’on lui ramène une trousse de secours vu qu’il était blessé au bras gauche. Jay n’était pas encore arrivé et il espérait qu’il ne mette pas trop de temps… Il déglutit légèrement avant de lutter contre les larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My universe is falling
Soirée tranquille, c'est ce que j'espérais. Peinard sur mon lit devant mon pc, je matte un film quand mon cellulaire sonne. Je l'attrape alors, pensant qu'il s'agit d'un bête message ou quoi... Sauf que je vois le nom de la personne qui me l'envoi, je me redresse un coup. Un message à cette heure, c'est pas une bonne nouvelle. Voilà ce que je me dit et quand je vois le contenu de ce texto, cela confirme mes craintes. Je m'empresse alors de reclaper mon ordinateur le mettant sur ma table de nuit alors que je compose déjà un autre numéro pour prévenir la sécurité d'Andrew.  Passant d'un homme à un autre, pour prévenir aussi bien les gars présents à l'entreprise que ceux présent chez lui pour ses enfants. Bref, je fais toutes les démarches à faire dans ce style de situation. Le tout, en m’apprêtant parce que non, j'allais pas sortir en chaussette. J'enfile rapidement des chaussures, ma veste, attrapant mes clefs et mon porte-feuille. Je garde mon calme, malgré la panique qu'il a su provoquer par ce message trop bref, trop alarmiste. Je démarre alors en trombe avec ma Chevrolet pour aller au lieu du rendez-vous, allez dans son entreprise. J'entre par l'arrière, accueilli par un garde qui me reconnait, il faut dire que je suis vu par beaucoup comme le toutou d'Andrew. C'est un choix et ça paye bien, alors je m'en fou, surtout que j'apprécie le prince. Bref. Je me lance alors pour le rejoindre dans son bureau où on m'a indiqué sa présence. Je franchis alors la porte, à peine essoufflé. L'odeur du sang un peu trop présente dans l'air. J'inspire alors profondément pour faire preuve de calme. Il ne faut pas paniquer. Il faut avoir du self-contrôle. Je m'approche alors du prince, attrapant la trousse que l'on vient d'apporter avant d’aboyer des ordres aux gars, comme mon père devait sûrement le faire. Tel père tel fils au final. C'est là, que je regrette de pas faire des études en médecine, même si je sais comment recoudre, là, il faut être la belle et tout... Ou alors, je me contente d'un bandage de fortune pour le conduire à l'hôpital une fois que ça sera calmé ? Je sais même pas ce qu'il se passe... Mais je ne dis rien, regardant le bras d'Andrew, lui retirant sa manche pour faire un bandage de fortune au final. Le tout sans un mot, j'ai bien vu ses larmes. J'aurais peut-être dû agir plus comme un garde du corps que comme un ami soucieux de sa blessure sur le coup, mais pour le moment, il n'était plus en danger alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Jaysaël
Même en 2014, ce qu’il avait vécu n’était pas aussi terrible que cette fusillade dont il venait d’en réchapper. Il avait eu une chance de fou de ne pas en mourir mais il savait que ce n’était pas fini, néanmoins il fallait qu’ils osent pénétrer dans son domaine et là, il y aurait de la légitime défense. Il ne s’en démordrait pas, il allait tuer ce soir même s’il s’était promis de ne plus avoir de sang sur les mains à cause de tout ce qu’il avait vécu l’année passée. Sauf qu’on l’obligeait à replonger dans ses travers. Il avait eu de la chance ce soir, heureusement qu’il avait encore ses qualités de pilote de course parce que sinon il serait déjà six pieds sous terre et il espérait « bêtement » que cela dissuaderait ses assaillants de l’attaquer de nouveau sauf qu’il se doutait bien que ceux-ci n’allaient jamais abandonner tant qu’il ne mourrait pas de leurs balles. C’étaient des terroristes ? Non plutôt des mercenaires à la solde d’un commanditaire très riche qui avait décidé de mettre la tête du Prince à prix. Malheureusement pour eux, le Prince avait bien plus d’un tour dans son sac et à l’heure qu’il était, ses enfants étaient étroitement protégés avec leur nounou. La personne qui viendrait tenter quelque chose contre eux allait obtenir un ticket sans retour pour la morgue… Son armée de gardes du corps était prête à le protéger au péril de leurs vies surtout qu’ils avaient tous juré fidélité au Prince alors que celui-ci n’avait que demander jusqu’où ils seraient prêts pour le protéger. Jamais il n’accepterait qu’un homme meurt pour lui sauf que ce soir, il avait perdu un chauffeur et un garde du corps… Or ce n’étaient pas les derniers à mourir ce soir. Il avait également prévenu la Police pour que ceux-ci quadrillent la zone où se trouvait le Siège Social de son entreprise dans lequel il se retranchait actuellement. Il attendait Jay, son meilleur ami et protecteur numéro un. Celui-ci arrivait finalement l’air inquiet avant de commencer à beugler ses consignes aux autres gardes du corps puis il vint le soigner. « Merci… Ils sont bien en sécurité avec Maë ? » demanda-t-il d’une voix assez faible tandis qu’il luttait contre la douleur due à sa blessure par balle. « Que tout le monde s’arme… Ils vont venir ici, j’en suis certain. Et… Il y a une taupe chez nous, Jay.. ». Il venait de murmurer ces derniers mots à l’oreille de son ami afin que les autres gardes du corps présents dans la pièce ne puissent l’entendre prononcer ces mots. Il en était convaincu parce que peu de monde savait ce qu’il faisait, alors que là ses ennemis l’attendaient sur une route qu’il empruntait peu souvent…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My universe is falling
Je fais ce que je peux pour sa blessure, n'étant pas médecin ou un autre style de personnel médical... Je me contentes du strict minimum et encore... Un bête bandage de fortune alors qu'il me parle, se confie à moi et cherche à être rassuré. Je m'efforce alors à lui faire un sourire, ce style de sourire qui se veut confiant alors qu'en fait au fond, on n'en sait rien, on ne sait pas comment ça va se passer. Une sorte de faux sourire quoi, mais en même temps bien plus sincère qu'un sourire hypocrite... Bref, j'essaie de le rassurer comme je peux et je lui réponds alors d'une voix posée. "Ils sont en sécurité, ne t'inquiète pas pour eux." Je termine alors de serrer le bandage alors qu'il me parle à l'oreille. Je me contente d'acquiescer, cherchant déjà à visualiser qui ça pourrait être. Qui semblait le plus louche dans les gars ? Sur le coup, j'en savais trop rien, la taupe avait bien caché son jeu au final... Mais il avait dut laisser des traces, on les trouvera, même si ce n'est pas aujourd'hui et il payera cette trahison. Je m'écarte alors d'Andrew, le regardant dans son entièreté pour voir s'il n'y avait pas une autre blessure ailleurs qu'il faudrait bander, mais ça ne semble pas être le cas. "Apportez moi une arme aussi." Lançais-je rapidement aux gars qui allaient chercher des armes. Je ne préférais pas laisser le prince seul maintenant, il ne fallait pas qu'il reste seul, déjà pour sa sécurité, parce qu'on ne savait plus trop à qui on pouvait faire confiance là, surtout que si la taupe était avec nous dans le bâtiment, elle allait également être armée bien comme il le fallait pour pouvoir atteindre l'anglais. Ce qui était un mauvais plan, mais en même temps c'était nécessaire vu ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. "Tu sais qui pourrais les envoyer ?" Finis-je par demander en fixant la porte du bureau, attendant le retour des gars et des armes. La question était... assez vague quand même, Andrew devait avoir pas mal d'ennemi, mais savait-il au moins qui pouvait se mettre en marche maintenant ? Ou bien n'en savait-il rien du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Jaysaël
Le jeune homme savait qu’il avait eu de la chance là parce que bien que sa blessure était profonde, il était encore en vie pour le moment. Il espérait de tout son cœur que son amante soit encore vivante parce qu’il ne se le pardonnerait jamais si la jeune femme finissait par perdre la vie à cause de lu. Pour l’heure, il était en train de se faire soigner par son meilleur ami et protecteur, Jaysaël et il lui demandait si ses enfants étaient bien en sécurité. Son ami lui confirmait qu’ils l’étaient ce qui parvint à soulager un peu le cœur meurtri du Prince qui se mit à grimacer de douleur. Néanmoins il fit signe à Jay de s’approcher avant de lui annoncer ce qu’il soupçonnait à l’heure actuelle… Oui il y avait bel et bien une taupe parmi leurs hommes mais qui était-il ? Telle était la question sauf que c’était bien difficile à y répondre. Jay annonçait qu’il allait avoir besoin d’une arme aussi et lui aussi il allait en avoir besoin sauf qu’il se demandait s’il allait pouvoir tirer… Il sortit une arme de la cachette secrète de son bureau, il l’arma et il attendit que la tempête se déchaîne de nouveau. Comme son ami lui demandait qui pourrait être le commanditaire de cette attaque qui avait failli lui coûter la vie, le jeune homme se leva tant bien que mal avant de se poster devant la grande baie vitrée pour regarder la ville de Boston illuminée… « Je ne sais pas mais je compte le découvrir rapidement. Je ne pense pas que ça soit un concurrent direct, mais plutôt un ennemi de l’Ombre » dit-il d’une voix fatiguée avant de se tourner vers les personnes présentes dans la pièce : « Baissez-vous ! ». Il se jeta par la même occasion à même le sol tandis qu’un gros objet venait de percuter et de briser la baie vitrée. « Préparez-vous.. ». Au même moment une grosse explosion se fit entendre… Ces connards venaient de faire exploser l’hélicoptère du Prince. « Ils sont là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My universe is falling
Je n'apprécie pas de le voir se tenir si près de la baie vitrée, je m'approche de lui pour l'en écarter, mais il me devance en se jetant à terre en hurlant de se baisser alors qu'au même moment la vitre se brise. Heureusement que les gars étaient revenu avec les armes un peu plus tôt, que j'avais également eu le temps de vérifier les munitions que j'avais dans la mienne, parce qu'avec cette histoire de traître, on n'est jamais trop prudent. Je suis donc allonger sur le sol tout près du prince. Je rampe alors jusqu'à lui pour m'assurer qu'il allait bien alors qu'il continuait de donner des ordres, ou plutôt des constatations donc on se serait bien passé. J'agrippe alors la blouse d'Andrew. "Le plus important, c'est de te sortir de là." Lui dis-je alors. C'était mon job, le protéger, même si je n'aurais pas imaginé me retrouver dans cette situation... Déjà lors des attentats à la bombe à Harvard je n'avais pas trop su comment réagir, alors là... C'était encore plus compliqué... Comment je devais agir ? Je risquais d'y laisser ma vie. Étais-je prêt à cela ? J'en savais trop rien... Je savais juste qu'il n'y avait personne pour m'attendre ensuite, pas de petite amie ou d'enfant comme c'est le cas pour Andrew, alors ouais, il faut que je le sorte de là, pour que ses gamins ne grandissent pas sans parents. Ils ont déjà perdu leur mère, alors non, je ne les laisserais pas perdre leur père. J'inspire alors profondément pour prendre mon courage à deux mains. "Allez on bouge !" C'était assez étrange de donner comme ça des ordres à Andrew, mais sur le coup, il devait bien se douter que l'on ne devait pas rester sur place. Il fallait trouver une pièce plus facilement sécurisée que celle-ci avec la baie vitrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Jaysaël
A la base il s’était approché de sa baie vitrée afin de regarder au loin pendant qu’il essaierait d’oublier un peu ce qu’il avait pu se passer tout à l’heure sauf qu’à un moment donné, un gros truc venait percuter la baie vitrée et la brisait en mille morceaux. Le jeune Prince avait eu la bonne idée de se jeter à plat ventre afin d’éviter le truc tandis que Jay venait vers lui avant de dire que le plus important pour le moment c’était de le sortir de là. Andrew ne l’écoutait pas alors que les assaillants venaient de faire exploser son hélicoptère sur le toit de l’entreprise et il était presque sûr que ceux-ci arriveraient dans quelques petites minutes. Soit ils les attendaient ici au risque de se faire canarder, soit il écoutait Jay et ils iraient se cacher dans un endroit que personne ne connaîtrait. Heureusement que les flics de Boston étaient prévenus mais ils ne seraient guère utiles pour le moment. « D’accord » répondit-il d’un ton décidé avant de se mettre sur pied. Il sortit son arme et fit signe à tous les gardes du corps encore présents dans la pièce de les suivre. Mais avant qu’ils ne puissent sortir de la pièce, le garde qui fermait la marche s’était soudainement écroulé. Un assaillant venait d’entrer par la baie vitrée avant de se mettre à les canarder avec un AK-47 viseur laser. « Sortons vite de là… Vous deux, abattez-le ! » ordonna-t-il aux gardes qui protégeaient maintenant les arrières. Ceux-ci ouvrirent le feu et bingo… La cible était touchée ainsi qu’un des deux gardes… « Allons dans la salle de conférences du deuxième sous-sol ». Peu de monde connaissait l’existence de cette salle sauf les très hauts placés de l’Entreprise et le chef de la Sécurité..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My universe is falling
Je suis sensé être le chef de sa sécurité et pourtant, c'est lui qui donne les ordres, qui réagit plus vite que moi... Peut-être parce qu'il a l'habitude de ce genre de situation au final ? Après tout, moi, ça fait qu'un an que j'ai ce job et je sais qu'il avait subit d'autre attaque avant, ce qui l'a dans un sens décidé à me prendre... Ai-je bien fait de prendre ce job ? A cet instant, j'en doutais un peu, même si j'avais apprit pas mal de choses depuis mon entrée à son service... M'améliorant ainsi au tir et au combat rapproché... Mais là... C'était tout autre chose, c'était pas juste une simulation... Même si je me débrouille bien, avec des balles réelles, tout peut changer... Je déglutis un peu alors qu'on nous canarde par derrière alors qu'on allait quitter la pièce... Les gars derrières nous font barrages, donc on est pas touché, pas encore, mais on compte déjà des morts, ou des blessés grave, j'en sais trop rien sur le coup, dans le feu de l'action, c'est un peu difficile de calculer les pertes. Mais là, mon réflexe est de me mettre entre le prince et l'assaillant pour ne pas qu'il puisse être touché alors qu'il donne des ordres. Mais une fois l'ennemi abattu, les ordres de Drew suspendu au final, je lance à nouveau. "On y va !" Je pousse alors Andrew pour passer devant lui, même si je ne connaissais pas exactement l'emplacement de la salle qu'il disait, je savais déjà qu'elle n'était pas à cet étage et surtout, il ne pouvait pas passer en premier, il fallait sécurisé et j'allais m'occupé de ça, après tout, il y avait toujours un autre gars derrière nous, alors pour le moment, j'avais pas à avoir des yeux partout, je pouvais gérer l'avant, alors que l'autre s'occuperait de derrière... J'ouvre alors la porte pour sortir de la pièce, sécurisant rapidement la pièce voisine... Cette soirée allait être... Longue. Très longue même ! Mais on avait intérêt à progresser comme ça pour pas risquer de voir le prince à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Jaysaël
Cette situation était vraiment insupportable et de très loin inconfortable. Le Prince ne saurait guère comment la décrire mais une chose était sûre, il sentait qu’il allait mourir ce soir et il ne pourrait pas dire adieu à ses enfants. C’était sûrement le seul véritable regret qu’il aurait ! Mais pour le moment il était encore envie grâce à la ténacité de ses gardes du corps qui le protégeaient de leur mieux, allant même jusqu’à donner leur vie pour lui. Il détestait ça mais il n’avait plus tellement le choix maintenant, surtout que deux ou trois de ses hommes gisaient à même le sol, les corps inertes sans vie… Il avait envie de hurler mais il n’y arrivait pas alors il se contentait de donner des ordres tandis que Jay, son garde du corps numéro un et chef de sa sécurité, avait eu le réflexe de se mettre devant lui avant d’empêcher le ou les assaillants qui venaient d’entrer par la baie vitrée explosée… Sauf que la suite fut un enchainement de plusieurs mouvements qu’il ne parvenait à maîtriser lui-même mais toujours est-il qu’il venait de se faire pousser par Jay pour qu’il avance et c’était ce qu’il fit. Ils sortirent de la pièce sous les feux de l’ennemi avant d’entrer dans une autre salle... Sentant ses blessures dues à l’attaque sur la limousine se réveiller, le Prince grimaça mais il se devait de tenir bon tandis qu’il laissait son ami gérer la crise, néanmoins sachant qu’il ne savait pas tellement où se trouvait cette fameuse salle de conférences, il dit d’une voix brisée par la douleur : « Au fond de cette pièce, il y a un grand portrait de la Reine… Au milieu, il y a un bouton. Appuies dessus et tu verras apparaître un lecteur d’empreintes avec un code à rentrer… Le code c’est A020215CC... Authentification : COSMO ». Ses derniers mots étaient presque des murmures tellement il avait mal mais il grinçait des dents pour rester calme, pour tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My universe is falling
Je passe devant le prince, pour sécurisé le couloir, pour tirer sur les ennemis quand ils sont là, pour ne pas qu'il puisse se faire toucher à nouveau, il ne faut plus qu'il soit blessé. C'est la mission que je me suis donné. J'ai pas intérêt à échouer ! Alors, j'obéi, je le conduis là où il désire aller. Le stress, la sueur. J'ai chaud. Je déteste cette soirée... Elle sera sûrement dans mon top trois des pires soirées même... Bien que j'ai encore connu aucun soirée qui puisse être pire, même lors des attentats à Harvard... C'était pas pareil... Non, j'étais pas dans la ligne de mire de l'ennemi, j'aurais juste été un dommage collatéral au final... J'essaie de rester concentré, épongeant d'un revers de main mon front avant de taper le code qu'il m'avait murmurer avec peine, marquant ensuite Cosmo, comme il l'avait également mentionné. Je me recule ensuite, regardant la porte s'ouvrir avant de finalement me retourner vers la porte par où on était entré, tant que l'on était pas dans la pièce sécurisé, je devais resté sur mes gardes, surveiller les entrées. On était plus que trois, Andrew, l'autre garde et moi. Un fois la porte ouverte, je laisse Andrew entrée en premier, je rentre ensuite. Et enfin, je retire mon doigts de la détente de mon arme. Je soupire, dans un sens de soulagement alors que la porte se referme derrière nous. J'allais transmettre à mes hommes un message comme quoi Andrew était en sécurité quand je me pris ce coup de crosse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)