Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ❖ My universe is falling - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jaysaël ❖ My universe is falling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- My universe is falling -
Andrew & Jaysaël
Quelle horrible soirée ! Et dire qu’il était censé passer un superbe moment avec son amante, au lieu de cela, il allait devoir se terrer dans un lieu qu’il n’appréciait guère même s’il savait que c’était certainement le lieu le plus sécurisé de tout le bâtiment. En effet la salle de conférence était équipée du meilleur système de protection au monde comme les bunkers censés protéger les hauts chefs d’Etat etc. En temps normal, le jeune Prince ne ferait pas cela mais il n’avait pas tellement le choix là alors il se devait de donner les codes d’accès ainsi que l’authentification pour que la porte secrète derrière le portrait de sa Grand-Mère, la Reine Elizabeth II… Le jeune homme regardait son ami composer les codes etc tout en se tenant le plus droit possible mais il savait que ça serait bien plus difficile qu’il n’y paraissait. Il était déjà sérieusement blessé et il avait une mauvaise impression. Comme s’il allait mourir là ! Mais il n’allait pas faire part de ses impressions pour le moment, il devait encore tenir debout afin de pouvoir aller dans la salle. Malheureusement une fois à l’intérieur de celle-ci et alors qu’il allait s’installer à sa place habituelle, une scène horrible se déroula devant ses yeux. « Jay ! » hurla Andrew mais il vit son meilleur ami qui gisait à même le sol inconscient vu qu’il venait de se prendre un coup de crosse dans la gueule… Le jeune Prince leva alors les yeux vers le traître : « Ainsi donc… C’est toi qui as manigancé tout ça ! Combien te paient-ils ? Qui sont-ils ?! ». Il le pointa de son pistolet mais le garde ne bronchait pas alors Andrew lui tira dessus. Sauf qu’il manqua sa cible qui contre attaqua aussitôt et atteignit la poitrine découverte du Prince… Andrew s’effondra aussitôt gravement blessé, il sentait que sa vue se brouillait de plus en plus… Il était en train de mourir alors ses dernières pensées étaient tournées vers ses enfants… « Je vous ai… » murmurait-il comme un dernier soupir avant de perdre connaissance. Pendant ce temps, il ignorait qu’un affrontement titanesque venait de démarrer entre le traître et Jay….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My universe is falling
Je n'ai pas vu le coup venir... Pourtant, j'aurais dû. Andrew m'avait parlé d'un traître... j'aurais du le laisser dehors, juste nous enfermé lui et moi et attendre que la police arrive et sécurise le bâtiment... mais non, au lieu de ça, j'avais décidé de faire confiance à la mauvaise personne et maintenant, je me retrouvais avec un sérieux mal de crâne, couché sur le sol, l'arcade sourcilière en sang. Il a frapper fort... mais pas assez pour m’assommer réellement, juste me faire tourner de l’œil quelque seconde... seconde de trop car les détonations retentissent et quand je me redresse, je vois le prince en sang, touché à la poitrine. Mon sang ne fait alors qu'un tours alors que je saute sur mon adversaire, mon arme à feu ayant disparu de mes mains dans ma chute, je ne pense pas à la ramasser, cela prendrait trop de temps, alors je saute sur l'ennemie et commence à le ruer de coup pour lui faire lâcher son arme et surtout tenter de protéger Andrew, si c'est encore faisable... Pitié qu'il ne meurt pas... Je m'active à tenter de lui arracher son arme des mains, mais le con la tien bien, trop bien... Un nouveau tire retentit, une détonation assourdissante... Ou bien est-ce la douleur que je viens de ressentir à la jambe ? Le canon brûlant entre les mains, je ne dois pas lâcher, je ne dois pas lâcher, c'est out ce que mon esprit me dit. Mon instinct de survie. Je dois me battre, même avec une jambe en moins. Je fini par décoché une droite au gars, lâchant l'arme soudainement ce qui entraîne une perte d'équilibre pour lui. Je retourne alors rapidement son arme contre lui et sans plus de cérémonie, j'appuie sur la détente à deux reprises lui tirant dans la poitrine à bout portant. Je ne suis pas en état de réalisé que je viens de tuer pour la première fois un homme... Je m'approche alors d'Andrew, essayant d'occulter ma propre douleur alors que je regarde s'il est toujours en vie. Son coeur bat faiblement, mais il a encore un pouls... Il n'est pas mort... Pourtant, c'est le message que je fais passé... D'une voix brisé par la douleur, par la retombée de l'adrénaline. Pourtant, ce n'est pas encore le moment de craquer. Ce n'est pas encore fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Jaysaël
Personne ne se serait attendu à une telle scène de désolation ! Encore moins le Prince même s’il savait qu’il y avait un traître dans ses rangs mais jamais il n’aurait cru que ça serait ce type là. Ce mec qui venait d’assommer son meilleur ami et qui ne s’était pas fait prier pour l’abattre. Andrew ne savait vraiment plus quoi penser surtout qu’il était au seuil de la mort mais celle-ci ne semblait pas être encore encline à l’accepter auprès d’elle… Néanmoins il gisait à même le sol, du sang coulait de sa poitrine tandis qu’il essayait de masquer sa blessure mais il perdait du sang petit à petit. Et c’était ainsi qu’il s’approchait inexorablement de la mort sans se douter que son protecteur venait d’éliminer le traître et qu’il s’était précipité vers lui pour essayer de savoir s’il était encore en vie. La Police était arrivée quant à elle et elle venait de prendre d’assaut le bâtiment à la recherche des possibles meurtriers mais aussi et surtout à la recherche du Prince. Les pompiers étaient arrivés aussi et au bout de quelques petites minutes plus tard, ils arrivèrent dans la salle de conférences. Le chef de peloton du SWAT s’annonça aussitôt : SWAT ! Levez les mains !. Jay avait du se présenter parce que les policiers avaient arrêté de le viser tandis qu’ils quadrillaient la zone pendant que les pompiers récupéraient le corps du Prince. Comme vous êtes le garde du corps du Prince, suivez-nous comme ça on vous soignera en chemin également disait l’un des pompiers à Jay avant de faire signe aux brancardiers de bien faire attention au corps inerte du Prince… Dont le cœur battait si faiblement qu’on pourrait croire qu’il allait mourir d’une minute à l’autre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My universe is falling
Ce n'est pas fini... Je redresse la tête quand la porte s'ouvre, attrapant l'arme d'Andrew tout en me redressant pour faire barrage devant son corps et pointe mon arme vers les personnes qui entre. Le Swat.C'est fini... J'ai du mal à y croire. On va s'en sortir ? Je lâche l'arme du prince, celle-ci tombe sur le sol dans un bruit métallique alors que je lève les mains conformément aux ordres donnés. J'ai l'impression que tout va au ralentit, même quand je me présente et qu'ils me parlent ensuite. Je ne quitte pas Andrew d'une semelle, pas tant qu'il n'est pas prit en charge. Finalement, on commence à s'occuper de lui et je recule un peu en titubant, une main se pose sur mon épaule pour m'incité à me faire soigné. C'est le poids de trop je crois... car d'un coup, je m'écroule sans aucune douceur, comme un poids mort. Ma tête heurte le sol avec une trop grande violence. Je saigne... beaucoup trop. Pourquoi n'ont-ils pas regardé ma jambe plus rapidement ? Pourquoi le gars derrière moi n'a pas eu le réflexe de me rattrapé ? beaucoup de questions, aucune réponse alors que l'on s'active maintenant aussi autour de moi pour me faire les premiers soins avant de me transporter à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Jaysaël
Tout était fini ! Le SWAT avait fait son apparition suivi quelques minutes plus tard par les pompiers, sauf que le résultat était le même : son Altesse royale, le Prince Andrew était dans un état tellement critique qu’on pourrait presque penser qu’il allait mourir durant le transport mais les pompiers semblaient être optimistes quant aux chances de survie du Prince. Pour le moment celui-ci avait le cœur qui battait très faiblement et la balle s’était logée dans sa poitrine mais elle semblait avoir évité le cœur donc il y avait des chances qu’il ne meure pas. Les pompiers le mirent sur un brancard tout en rajoutant immédiatement la perfusion etc mais avant qu’ils ne puissent partir, Jaysaël venait de chuter lourdement sur le sol mais personne n’avait eu la force de le retenir. Résultat des courses : les deux protagonistes étaient tous les deux dans des états d’une telle gravité qu’on se demandait s’ils allaient s’en sortir vivants de cette épreuve. On le plaça également sur un brancard puis ils furent extraits de la salle de conférence jusqu’aux ambulances des pompiers avant qu’ils ne soient transportés jusqu’au Mass General Hospital de Boston. La Police ayant demandé aux médecins de rester le plus discret possible pendant qu’ils s’occupaient du Prince, l’hôpital était devenu l’un des lieux les plus sécurisés de la ville. Après quelques heures d’opération pendant lesquelles Andrew avait fait un arrêt cardiaque durant quelques secondes, il fut plongé dans un coma artificiel. Quant à son garde du corps, celui-ci était placé dans une chambre toute aussi protégée. La personne qui fut en charge de gérer la crise actuelle était Klein, le majordome du Prince qui s’était occupé à envoyer des messages à tous les contacts importants d’Andrew. Il avait également préciser que toute cette histoire devait rester le plus confidentiel possible. Le temps semblait s’être arrêté depuis cette nuit du « 9 janvier 2016 ».

AFFAIRE A SUIVRE Jaysaël ❖ My universe is falling  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)