Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il aurait donné à Jay ou bien que Jay veut obtenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, les deux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dit qu'on se fasse un rp ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 20 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah qu'il aurait donné à Jay ça serait un lien sans importance là ça serait un fake juste pour voir la réaction de celui-ci et pouvoir le sermonner ? Et ce que Jay veut savoir c'est qui sont les responsables et tout, mais ça je te laisse voir avec Andrew si tu veux, il sait plus que moi qui peuvent être les responsables de l'attaque contre lui et tout XD.

Veïa, avec plaisir ! Tu as une idée ? On fait suite à ce qu'il s'est passé dans le TG ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Ouais c'est exactement ce que j'avais en tête. Il l'a quand même confondu avec son ex donc ça peut-être intéressant Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense aussi, du coup, on le fait durant le voyage ou tu as une idée pour après ? Fin, si tu as déjà une idée de contexte de rp XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pendant le voyage ! J'ai pas forcément d'idée de contexte pour le moment par contre Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta miss est du genre curieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais très Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle pourrait chercher à savoir qui est Lottie et questionner Jay dessus ou alors, à voir avec @Bambi-Rita Scott vu que pendant le Sb elle a rencontré Jay et la trouvé très à son goût physiquement, elle aurait pu en parler à ta petite vu votre lien et maintenant, Veia voyant enfin qui est Jaysaël elle pourrait chercher à le connaître ou un truc du genre pour faire une sorte de contre-rendu à Bambi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)