Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il me va, on se lance un rp ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu ou je l'ouvre ? (sachant que là, j'ai encore des rp à faire et que mon pc arrête pas de planter, je saurais pas le faire ce soir je crois >< Mon pc va apprendre à voler prochainement !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait quoi comme contexte ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11 2109348208 Je te lance ça ce soir si je peux Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait tenté de lui faire encore du chantage ? genre elle débarque à la WH en mode, je te veux ce soir, je décamperais pas sans même savoir que Jay à recouvré la mémoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11 3850463188 j'essaye de nous lancer ça alors ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11 3850463188 et merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11 3850463188

Tu as une idée de ce que tu veux ou on réfléchit ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que l'on réfléchisse ensemble si tu le veux bien Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 11 3850463188
Tu as des liens libres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des liens libres, là comme ça, j'ai pas d'idée, mais en réfléchissant, je pourrais trouver quelque chose. Donc oui, on peut clairement en parler :D

Tu as un résumé de la miss ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)