Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 3850463188

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'on peut partir sur les boules de poils. Jay a un chat qui vient de se faire kidnapper par la bizut d'@Athena V. Campbell du coup on pourrait partir sur ça, enfin, ça dépend encore la rançon qui va être demandé en retour du chat èé Mais je pense qu'on peut à la limite les faire devenir copain à cause des chats. Voir avec Athéna, si ça aurait pur être toi qui te serais occupé de Môo pendant le kidnapping, donc qui en aurait prit soin et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas très gentil :raaah: Pourquoi pas oui, Edel se serait probablement attachée au chat et du coup, en apprenant que c'est celui de Jay, elle aurait pu lui faire connaissance avec lui et après que la boule de poil soit de retour, elle aurait pu lui rendre visite de temps en temps ? :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan T'as mis des rats dans mon appart pour te venger c'pas très sympa non plus Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 1656269883 Il est en bonne compagnie Môo il n'est pas maltraité ne t'en fais pas Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 166564858

@Edelweiss A. Jenkins Bienvenue chez les roses du coup ma belle ! :excited: Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 2511619667 Et si tu veux t'occuper du chat il est tout à toi Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 166564858 Mais fais gaffe, il a déjà fait des bêtises sur le lit de @Dante D. Basini (le coloc de Jay) parce qu'il est pas très propre Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Athéna Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 1001568715
Vilain matou, je veux garder mon lit propre moi :*7: Je suis contente que le lien convienne Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est encore petit ! C'est normal qu'il fasse encore des bêtises ! Puis tu m'aurais pas prit mon chat, t'aurais pas eu de rats en retour !

Edel, ouais, on peut jouer sur ça, ils apprendraient à se connaître via les chats et tout. J'imagine trop Edel venir avec son chat à la WH pour que les deux jouent ensemble et là @Dante D. Basini qui débarque XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, plus de chat dans la chambre ! Le chat Môo dehors ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 1551873947 Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 1688815589 face
Dante il aime pas les chats, pas comme Jay ... :cabot:
Si tu veux, on te donne le Chat Môo de Jay ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Ah mais là même si Baptiste débarque il se foutra de la gueule de Jay gentiment si il joue avec son chat et s'extasie devant obligé Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 1881463262

J'enverrais Môo chasser les rats ahah ! (emo)

@Edelweiss A. Jenkins Il nous faudra un lien même Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Le lien me convient dans ce cas Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 1001568715

@Dante D. Basini mais c'est tout mimi les chats Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 2474380249

@Athena V. Campbell Je ne peux pas te refuser un lien Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Cool ! On pourra jouer sur ça une fois que j'aurais récupérer mon chat, j'ignore toujours c'est quoi la rançon :TT:

@Dante D. Basini évite de donner mes affaires comme ça, sinon, je me ferais une joie de vendre les tiennes Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 12 3850463188

@Athena V. Campbell Jay a le droit d'aimer les chat nanmaisoh ! Puis, c'est ça qui fait que Jay a du charme et plait au fille :oupas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)