Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 24
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoooour !~♥️

Puis-je ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 24 3850463188 Bonjour

Bien-sur que tu peux ! Jay se souvient de toi du TG prince Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, merci ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 24 3850463188

Dans ce cas, peut-être qu'ils auraient pu sympathiser juste après ce TG ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle aurait pu appréciée que Jay la prenne en exemple pour clasher Nirvana, ça aurait flatté son égo. Enfin, si elle est comme ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! :D (Elle ne le montre pas mais oui, elle est un peu comme ça quand même ! X') )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup, depuis ce TG ils ont du se revoir, se reparler et tout. Tu vois leur relation comment toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bun déjà, je la verrai bien positive déjà. :D Peut-être qu'ils auraient chercher à bien juste comme ça, qu'il aurait pu l'aborder après le tg pour rendre jalouse Lottie (qui je crois lui avait fait un coup bas en se présentant en tant prétendante !). :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça aurait trop pu être ça ! Elle se vengeait du fait que Jay avait été courir tout nu sous les ordres de Joa, du coup elle s'était présenté et Jay avait halluciné... Mais ouais, je le vois bien avoir fait ça en mode vengeance. Mais ensuite, ils auraient sympathisé un peu plus et tout ? et depuis sa rupture avec Lottie et son retour de la mémoire, ils auraient pu reprendre contact, genre Lottie peut plus être jalouse ils sont plus ensemble, même si Jay lui court après, il aurait pu chercher avec Channing des méthodes pour se rapprocher d'elle, elle aurait pu tenter de savoir des choses en plus sur Lotte ? Genre jouer les infiltrés pour Jay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oubliée dans ton profil Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 24 2442039969 - Bon moi aussi, mais bon Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 24 1779901633 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis J'ai oublié plein de gens, ça fait un moment que je l'ai pas maj >< Je te rajoute au plus vite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)