Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 30
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan oh ... d'accord ... *pleure dans son coin* on fait quoi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp en privé ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question maintenant, c'est.. Quel contexte... Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEUH tu veux quoi ? Un truc banal ou un truc drôle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mixte des deux ? *pas chiant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MUUUH ... laisse moi réfléchir ... Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 30 1616978029 un sujet sur la plage ? Je serais seule avec un panier pique-nique et je me couperais du saucisson Justin qui ? Bridou ! Tu aurais un petit creux et comme on se connait je t'aurais invité à manger du saucisson avec moi ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des idées... Chelou, mais tripante Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan MDR ! Merci je prends ça pour un compliment Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'en est un :D Du coup, je te laisse l'ouvrir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)