Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: 🤧
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Assez flatteur en fait comme allusion :giggle: Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33 2474380249

@P. Kacy Florès Oh! Alors ça pourrait peut-être passer un peu mieux du point de vue d'Oli. Mais, curiosité de ma part : la réaction de Kacy quand elle l'apprendra, ça sera quoi?

@Frank V. Thompson Ha bah oui définitivement! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Je crois qu'elle serait déçue. Mais elle n'aurait aucun problème avec le fait qu'il soit avec un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours partant pour qu'on réfléchisse à un lien ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni Bien-sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Ma petite est nouvelle, du coup jme demandais si tu avais besoin de quelque chose. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'amie surtout à la CH? tu veux pas être l'espionne de Jay pour l'aider à ennuyer Athéna ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan la CH ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33 3850463188 (Jviens d'arriver, j'ai pas tout en tête. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33 550846730)
Après, faut savoir comment ils se sont rencontrés. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33 1881463262 Mais ma Baby, elle pourrait accepter, s'il finisse par sympathiser. Tu vois, elle veut se faire accepter par tous les moyens, car elle a peur de l'abandon. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33 1881463262
Pourquoi elle doit espionner Athéna, et ennuyer, dans quel sens ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Jay et Athéna se cherchent des poux par jeux et se font des crasses en s'envoyant des bizuts et tout s'attaquer l'un l'autre, du coup, ce qui pourrait être drôle c'est qu'elle méne l'enquête pour lui, genre savoir ce qui déplairait réellement à Athéna, etc.
Ensuite la rencontre, vu le lien entre la CH et la WH elle doit savoir qui est Jay de nom à l'origine et elle peut facilement l'avoir rencontré via une soirée entre les deux maisons ou pendant une autre soirée à Harvard.

CH = Cabot House
WH = Winthrop House
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)