Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 32
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh monsieur est jaloux ?

Tu me proposes quoi comme lien alors ? Hormis que c'est négatif ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 32 3850463188 Je sens qu'on va bien rire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Oooh monsieur est jaloux ?

Tu me proposes quoi comme lien alors ? Hormis que c'est négatif ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 32 3850463188 Je sens qu'on va bien rire!

très jaloux :evileye:

Dans l'immédiat, je n'ai pas de suite des idées, peut être que toi oui ? oui négatif déjà ça c'est sûr :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Il peut savoir pour Oli et Jay, mais savoir aussi qu'il a déjà trompé sa copine par le passé, de là, il pourrait croire que pour lui ça n'a aucune implication d'être en couple, du coup, il pourrait réellement le voir en mal, comme un infidèle invétéré qui va juste faire du mal à Kacy ? Du coup, un lien purement négatif qui pourrait évoluer vers du positif dans le futur en théorie. Mais Jay pourrait pas le saquer non plus s'il l'accuse de pouvoir tromper Oli, surtout s'il cherche à foutre la merde dans son couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:@Frank V. Thompson Il peut savoir pour Oli et Jay, mais savoir aussi qu'il a déjà trompé sa copine par le passé, de là, il pourrait croire que pour lui ça n'a aucune implication d'être en couple, du coup, il pourrait réellement le voir en mal, comme un infidèle invétéré qui va juste faire du mal à Kacy ? Du coup, un lien purement négatif qui pourrait évoluer vers du positif dans le futur en théorie. Mais Jay pourrait pas le saquer non plus s'il l'accuse de pouvoir tromper Oli, surtout s'il cherche à foutre la merde dans son couple.

Bonne idée :loukas: et Frank pourrait rabaisser Jay' aux yeux de Kacy également ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, mais à voir si ça convient à Kacy, puis, je pense que ça impliquera aussi Oliviolet Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès : Si tu sais lire juste au dessus ce dont Jay' et moi on parle et donner ton avis, etc. :) Merci Ma Kacy Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 32 1839924927

On va le voir de suite comme ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette technique. Tant qu'a faire : @Oliver Matthiew Davis on va avoir besoin de toi aussi je crois :o :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Y'a pas moyen d'avoir une vie de couple simple avec toi :TT: Quand c'est pas une ex qui vient se prendre dans le décor, c'est un petit ami jaloux qui pense que tu veux lui voler sa copine! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 32 1881463262 Mais de mon côté, ça marche!

Du coup ça donnerait aussi du négatif entre nous @Frank V. Thompson ? Parce que si Frank essaies de nuire à Jay, normalement, il risque pas d'être super sympa envers Oli, non?

@P. Kacy Florès j'imagine qu'il nous faudra un lien aussi... probablement négatif aussi si Kacy tourne autour de Jaysaël : Oli se découvre un côté jaloux et légèrement possessif depuis cet été

J'attends de vos nouvelles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan @Frank V. Thompson Ça me va parfaitement pour votre lien Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 32 1001568715

@Oliver Matthiew Davis Oui, ça nous prend un lien assurément. Pour sa défense, Kacy ignore que Jay est en couple et encore moins qu'il est avec un mec. Sans vraiment lui tourner autour ouvertement, elle le voit comme le preux chevalier sur son cheval blanc et ça lui plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Et c'est @Oliver Matthiew Davis qui tient le rôle du cheval blanc/blond Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 32 1779901633 *fuit*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)