Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 7 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ Travaille également comme garde du corps pour SAR Andrew depuis janvier 2015 et occasionnellement pour Crys depuis un peu moins d'un an ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ◄

Intelligent ▬ Sportif ▬ Rancunier ▬ Obstiné ▬ Intransigeant ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Beau-parleur ▬ Ordonné ▬ Méticuleux ▬ Autodérision ▬ Terre-à-terre ▬ Franc ▬ Bagarreur ▬ Jovial ▬ Impassible ▬ N'accorde pas sa confiance facilement ▬ S'excuse très rarement

J'écris les liens dans le profil o/

A vous  Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERSONNE ! :jawdrop:

J'me demandais : dans ta signature, on voit un mec qui fait du skate, c'est le sport que pratique Jay ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c est une nouvelle fiche XD

Non, Jay est plus du genre à faire de la musculation ou de la course à pied. Le skate c est pas trop son truc :/ sauf si tu veux t amuser à lui apprendre ? Il ne dit jamais non à des défis (sauf si on risque de jouer avec de la cire et que ses poils sont en perile ! XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 2474380249

Ah dommage, Arwen fait du skate ! (emo) Mais du coup, pourquoi pas, elle pourrait lui apprendre les bases et en contre partie, il pourrait l'emmener à la salle de muscu ! Ça serait bon enfant, ils passeraient surtout du bon temps quoi ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 3850463188

Ça pourrait être drôle de jouer avec la cire ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay risque de vous détester si vous vous en prenez à ses poils et donc tu peux oublier l'idée d'un lien positif je crois, sauf s'il se prête au jeu, ce que je sais pas encore xD

Ouais, on pourrait partir sur ça, un lien basé sur le sport, puis comme ça, j'aurais une raison d'avoir une signe avec un skatteur xD Du coup, ça ferait un lien positif, mais est-ce que ça resterait un lien assez sérieux ou bien ils seraient potes en même temps ? Je veux dire par là, pas trop de remarques et des rigolades et tout. Une certaine complicité entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 2931463659 c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le mérite ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 152426858
je verrais bien un genre de lien, je t'aime pas (tu m'aimes pas) on baise ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être fun, mais pourquoi ils ne s'aimeraient pas ? Du coup, ça serait du sexe pour du sexe, genre pas de tendresses, genre, Gay qui en sort tout le temps avec des marques de griffues ? ça fait sm là non ? oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je sort n'importe quoi Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 1881463262
J'avais juste penser que Jay pourrait lui remettre dans la tête de se dévergonder un peu, sortir plus dans les bars et tout ça parce qu'elle a perdu ça avec les années Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)