J'me disais que Jaysael pouvait être le premier gars que Sam a connu quand il est arrivé en septembre 2015 chez les Winthrop? Il aurai pu être avec lui dans une chambre au début ET du coup Jaysael l'aurait un peu prit sous son aile Sam étant nouveau? Si ça te tente bien sûr !
Le truc c'est qu'IG Jay à été en chambre avec son ancien bff de septembre 2015 à janvier 2016 et depuis janvier 2016 il est en chambre avec Dante :s Donc limite voisin de chambre mais pas la même chambre, ça t'irait ? Mais oui dans tout les cas, Jay aurait pu le prendre sous son aile :D
@Jaysaël D Scott-Castellan moi je veux bien un lien Bon je me souviens plus du lien avec Arthur parce que j'ai pas de mémoire mais je me dis qu'on peut parfaitement s'en trouver un de notre côté Surtout qu'ils sont tous les deux membres du club humanitaire et que du coup ils auraient pu se rencontrer comme ça ? Et puis ils sont à Harvard depuis un moment tous les deux
Sinon, ouais, on peut partir sur un lien, la base de club humanitaire est pas mal, surtout que Jay n'en sera plus membre à la rentrée, elle pourrait lui reprocher d'en être partit dans un futur +- proche.