Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 35
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy Oui, avec plaisir ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 35 3850463188 Tu as une idée ou tu viens en touriste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En touriste !

Dis moi si tu as des besoins particuliers, sinon je vais aller lire ton résumé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy Heu.... Je viens de lire ton résumé, j'ai une idée pour le perso que je suis entrain de refaire... Mais pour Jay... On peut jouer sur le sport, limite, tenter de partir sur le fait qu'il pourrait chercher à le recruter pour la WH l'année prochaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin d'un meilleur pote ou d'un protégé ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Un protégé oui :D meilleur pote j'ai déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Hello, prêt à m'avoir dans tes ex Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 35 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis Yep, uniquement quand tu étais blonde alors Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan rhoooo :*7: Que pense-tu qu'ils aient flirté à Halloween ? Elle portait une perruque blonde parce qu'elle était déguiser en wonder woman. Ils se sont décoté toute la soirée. Le weekend suivant ils se sont donné rendez vous mais Jay a été déçu de se rendre compte qu'elle n'était pas une vrai blonde Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 35 3997999705 ? Résultat il lui a fait le topo de " je préfère qu'on reste ami " , " c'est pas toi c'est moi " , " en ce moment je préfére m'amuser, je cherche rien de sérieux " , " blablabla " ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wonderwoman est brune non ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas