Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ! ce sera plus simple de voir où ils en sont :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on commence ca dans le tg universal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je peux m'y incruster Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ne pourrais pas ? oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas besoin de s'inscrire ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non, c'est un tg entre Cabot et Winthrop, tu viens si tu en as envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lieeen en hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 18 3850463188 tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, je suis un grand touriste :3
je suis flic, peut-être une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay aurait pas réellement de raison d'avoir affaire à un flic dans le sens condamnation, il fait gaffe à ça, mais limite on pourrait partir sur un rp et jouer au feeling ? J'ai une idée :D Jay qui aurait prêté sa voiture a un pote et que celui-ci se fasse flashé, ça créerait des emmerdes à Jay.

Sinon, je viens d'avoir une autre idée plus intéressante ! Jay est garde du corps et en janvier dernier il a été blessé pendant ses fonctions on a voulu tuer Andrew, de là, il a perdu la mémoire et n'a pas pu donné sa version des faits, soit ton flic le prendrait pour un menteur et chercherait à lui faire dire qu'il se souvient alors que même s'il a retrouvé la mémoire, il ne se souvient pas de cette soirée. Soit on peu partir, si cela correspond à ton perso bien entendu sur le fait qu'il aurait pu avoir un peu pitié de Jay au début et qu'il aurait cherché à garder contact avec lui... Ou encore, Jay qui chercherait à savoir si l'enquête avance et du coup, chercherait un peu à le soudoyer parce que comme @Andrew R. Windsor (sauf si ce n'est plus le cas), il désire se venger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)