Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, tu viens de déterrer ma fiche ! XD

Aurais-tu déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien déterrer les choses c'est cool face
alooors j'ai deux trois trucs que je recherche sur ma fiche de liens :

GIRLS AND BOYS | Des gens qu'elle aurait pu avoir connu dans le centre psychiatrique ou elle était pendant deux ans
GIRLS AND BOYS | des clients réguliers du café où elle travaille
GIRLS AND BOYS | Des coup d'un soir, réguliers ou non
GIRLS AND BOYS | des gens qu'elle aurait rencontré en soirée
GIRL OR BOY |peut-être un demi-frère ou une demi-soeur à exploiter par mp
GIRL OR BOY | une personne qui la connaît depuis l'enfance et qui connaît sa maladie
GIRL OR BOY | une personne qui l'aurait connu dans son enfance qui a eu vent de sa maladie et qui se serait moqué d'elle, et qui continuerait encore.

Après si tu veux je peux toujours te filer un résumé de Jezabel pour qu'on cherche ensemble si rien ne te convient Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 2109348208 (j'suis un peu venue en touriste désolée Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu as trouvé le bon sujet !

Du coup, pour le premier lien, c'est pas possible, Jay a jamais été en HP que ça soit en visiteur ou interne ou encore même malade.
Client, c'est possible, tout comme plan cul, juste que ça devrait pas être cette année, il a été en couple entre octobre et décembre et avec sa blessure à la jambe, il a juste Mecky avec qui il peut encore coucher voir même Lottie, parce qu'il aime pas montrer sa blessure.
Rencontre en soirée c'est possible aussi.
L'enfance non vu que Jay est là que depuis sa première année de fac, sinon, il vient du Nevada.

Donc voilà les possibilités par rapport à tes possibilités mentionnés, sinon on peut réfléchir à autre chose, pour moi il y a pas de soucis du moment qu'on en parle ensemble XD

T'as mit tes tongs j'espère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Jezabel fait aussi dans l'humanitaire elle part souvent dans les pays défavorisés si ça peut mener sur un truc. MAIS J'ai une idée face

Pourquoi ne pas partir sur un lien du style, ils se voyaient régulièrement, finissaient souvent dans le même lit. Jezabel n'est pas partie au Spring Break, elle était en mission humanitaire, le Chili c'est pas son délire tout ça Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 2157042859 (Je m'aventure peut-être sur le fait qu'il ait eu sa blessure à la jambe au Spring Break, mais de ce que j'ai compris il y a eu des tremblements de terre et tout Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 1365124802) Donc genre, après le spring break, un soir, Jezabel va chez lui avec une bouteille de vin, champagne, ou je ne sais quoi encore. Elle veut évidemment aller plus loin mais lui non. Elle s'en va alors, un peu frustrée et vexée. Et elle réessaye une seconde fois. Sans parvenir à ses fins. Donc de là, elle commencerait à le snober un peu, enfin dans le sens elle le détesterait pas mais elle aurait un peu d'amertume, donc elle tenterait de s'expliquer avec Jay (ce qui pourrait nous mener à un rp, le rp explications face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, la blessure de Jay ne vient pas de là, elle est arrivée en Janvier à cause de son job de garde du corps. Au SB, il a juste affirmé sa blessure, encore, et eu le poignet cassé. De plus, un point important à savoir c'est que Jay de janvier au SB, ne se souvenait pas du premier quadrimestre. Du coup, elle aurait à la limite pu faire croire à Jay qu'ils avaient continué à couché ensemble alors qu'il était en couple ou quoi, et une fois le sb fini et sa mémoire retrouvé, il aurait pu savoir qu'elle s'était moqué de lui, en plus de rajouter le fait que depuis janvier, enfin, février à sa sortie de l'hosto, il aurait refusé de couché avec elle à cause de sa jambe, Mecky étant au final la seule a réussir à lui redonner un peu confiance en ça. On peut partir sur le fait qu'à la limite, avant le Sb il aurait été entrain de craqué d'accepter petit à petit, mais une fois le retour du sb, bah il l'envoi clairement promené. T'en penses quoi ? C'est assez compliqué XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça peut être cool comme truc face Mais après Jeza est pas trop manipulatrice Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 1616978029 Elle est plutôt un peu tarée sur les bords (pas tarée psychopathe hein Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 1881463262) Elle est très relou, elle aurait pu faire du "chantage" le temps qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle voulait mais du chantage genre : "Si on couche pas ensemble, je squatte ton canapé" pas le truc de grosse tarée hein Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 1881463262 (je sais pas si c'est compréhensible Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 2157042859) mais ton idée me plaît bien Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vois, sachant que Jay vit avec Dante à la WH quand il est là, sinon avec son frangin dans un appart, ça pourrait être drôle xD Mais du coup, elle aurait pas mentit sur le fait qu'ils auraient continué à couché ensemble de septembre à décembre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu mentir, se rendre compte de sa connerie mais avoir peur de dire la vérité en fait Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien, du coup, avec le Sb quand Jay la confronte, elle serait encore plus mal Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 10 3850463188 Si ce lien te convient, on peut le jouer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)