Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le candy crush oui ! Il faut que j'y réponde d'ailleurs. Tropderetardpartout Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 6 927261665
Mais le topic des enchères aussi, à la limite Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le tg candy, on est plus que deux à répondre, Sanaa et moi xD
Ensuite, Jay il a plus aucun souvenir de cette soirée en fait, il est amnésique depuis le 9 janvier et ne se souvient d'aucun événement entre fin août et le 9 janvier du coup, il va recouvrer la mémoire petit à petit, mais pour le moment, quand on lui parle de cette soirée, bah... Rien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis jamais non à une belle demoiselle. Tu as une idée ? Une envie ? Un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien moi, j'ai toujours rêvé d'avoir un lien avec toi. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, mais j'ai tout le temps oublié ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 6 1881463262 Boulet que je suis. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah ah ! D'accord ! Et tu as une idée du genre de lien que tu veux jeune padawan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Seigneur Vador, je veux un lien négatif ! (emo) Max est un ancien de la WH, il a eu quelque petit indifférent avec certains membres de la confrérie. Il a donc préféré quitté à la rentrée. Jay pourrait voir ça comme une trahison par rapport au départ de Max ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 6 1881463262 Son ancien frère Winthrop. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, du coup, il lui ferait des reproches etc, sans même chercher à savoir pourquoi il a quitté la WH et tout ? Il l'aurait prit en grippe sans chercher le pourquoi du comment de son départ. Ça te va comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)