Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Moi c'est pareil, ca me donnerait une excuse logique pour partir en délire dans certains rps !
je t'ajoute
un rp ça te dit ? Je devrais avoir le temps de le créer ce soir si tu veux, faut juste qu'on se mette d'accord sur un lieu et un sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi dès que je sais comment formuler le tout xD

Pour le rp, je suis partant *je dis jamais non en fait XD* Par contre pour le lieu, je sais pas, limite, t'as une idée de contexte de départ ? On peut partir sur le rôle de bizuteur et bizut, genre comme ça je te donne un défis IG et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, on peut partir sur cela, genre tu lui donne le défi le plus dur et il commence à le prendre pour un cinglé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, du coup, on fait ça à la Wh ou en extérieur, un truc dans le style. J'ai pas encore l'idée du défis, ça me viendra peut-être en tête pendant le rp ou quand j'aurais relu ta fiche XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la WH ca me semble bien, il viendrais te montrer les textos d'amour (même si j'en ai écrit que deux pour l'instant)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu as une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut éventuellement partir du sujet Winthrop/Cabot pour trouver un lien Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lequel ? On avait échangé pendant le Tg candy-crush si je me souviens bien non ? Ou bien tu parles des enchères ? (vu qu'on va avoir le loisir de se rencontrer dedans aussi je pense)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)