Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée d'amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais tu veux pas développer un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Bien sûr.
J'étais sur mon cell hier et c'est la galère écrire un long texte avec ça XD

Est-ce qu'il a des choses qu'il aime? Comme les jeux vidéos ou le cinéma?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord.

Ouais, c est pas un grand fan mais il aime bien, mais il a pas trop le temps pour ça avec ses jobs et les études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être des copains d'études. Même s'ils ne sont pas dans les mêmes domaines, ils pourraient se rencontrer de temps en temps pour faire leurs travaux chacun de leur côté mais ensemble. Je sais pas trop si c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez étrange, surtout que c'est pas du tout les mêmes domaines d'études il me semble alors, je sais pas si ça le ferait réellement. Mais Jay aurait pu aider Cléo à se repérer dans la bibliothèque ou un truc dans le genre et depuis elle aurait pu prendre l'habitude de venir le voir quand ils sont à la bibli tout les deux, pas spécialement pour travailler avec, mais parce qu'elle sait que si elle a besoin d'aide, Jay l'aiderait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors, j'ai pas franchement d'idées au top. Jay est le bizuteur de Brent. Il est plutôt comment dans ce rôle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dépend de la tête du client XD Comme tu as pu voir les défis que je donne, c'est des trucs assez chelou, du coup, je me dis que ça pourrait être cool que Brent voit Jay un peu comme un fou, pas dans le sens cinglé, mais dans le sens qui fait un peu trop facilement le con. Arriverait-il à le prendre au sérieux ? Enfin, il peut le voir ainsi ou pas ? Parce que ça pourrait être drôle de baser une relation sur ça, sur le fait qu'il arrive pas à le prendre au sérieux même quand il l'est ? Parce qu'au final, Jay c'est pas juste un con quoi °-°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent est un gros déconneur aussi qui adore faire rire la galerie. Mais c'est vrai que (j'ai lu le défi pour Mike je crois) Brent pourrait facilement le prendre pour un gros cinglé mais je pense aussi qu'ils pourraient faire des bonnes blagues tous les deux et se lier par rapport à cela. Pourquoi pas même se lancer des défis même à la fin du bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avoue que là, pour le défis de Mike, j'ai ris quand j'en ai eu l'idée. Faut que je te trouves aussi des trucs chelous à faire, mais c'est pas le sujet. Ouais, du coup, on part pas sur ça xD Du coup, ça serait des potes de déconnages, genre quand l'un va pas bien l'autre vient le voir en mode je fais le con pour te redonner le sourire, un peu comme un p'tit rayon de soleil. Et ouais, se lancer des défis pourquoi pas, j'aime bien, ça me donnerait une explication logique aux folies que je fais faire à Jay dans certain TG xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)