Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 21
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Ouais c'est une bonne idée Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 21 3850463188 qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu j'avoue que là, j'ai plein de rp à faire donc si tu pouvais faire l'ouverture, j'avoue que ça m'arrangerait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème je fais ça demain :heaart: ou ce soir avant de dormir Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Merci Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:bah qu'il aurait donné à Jay ça serait un lien sans importance là ça serait un fake juste pour voir la réaction de celui-ci et pouvoir le sermonner ? Et ce que Jay veut savoir c'est qui sont les responsables et tout, mais ça je te laisse voir avec Andrew si tu veux, il sait plus que moi qui peuvent être les responsables de l'attaque contre lui et tout XD.

Veïa, avec plaisir ! Tu as une idée ? On fait suite à ce qu'il s'est passé dans le TG ?

okep, hum, par contre, Jay lui aurait soutiré comment l'info' ? Il arrive au commissariat du genre " donne moi une info' " ou autrement ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, il aurait joué plus finalement que ça quand même, c'est pas un bourrin à ce point xD Je pense que justement il profiterait de la pitié que Dunkan peut avoir pour lui pour lui soutirer des informations discrètement, genre en posant des questions "innocemment" mais à force Dunkan a du remarquer qu'il cherchait un peu trop à savoir quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors ! Je me disais qu'une belle amitié ça pouvait être cool ? Je vais t'exposer mon idée et puis on la corrigera et l'agrémentera au besoin Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 21 1508216586 Disons que j'avais déjà imaginé qu'ils s'étaient croisés quelques fois sur le campus sans forcément se parler. Ils savent juste mutuellement qu'ils sont très travailleur (genre ils se croisent souvent a la bibliothèque, ou un truc comme ca). Ensuite leur véritable rencontre aurait pu se passer un soir : genre Jay qui commande des pizzas et qui se les fait livrer par Jimmy et ca a plusieurs reprises et a chaque fois bah ils sont amicaux et sympa l'un envers l'autre jusqu'a commencer à sympathiser !

Bon a en rediscuter mais cest un bon début je pense Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée oui, à la limite, ils auraient pu faire livrer les pizza à la WH et Jay se serait à chaque fois occupé de la réception, genre je le vois bien l'aider à chaque fois sauf qu'à partir de janvier à cause de sa jambe, il aurait pas pu, même s'il aurait chercher à le faire, c'est là qu'ils auraient pu commencer à parler pour ne plus rester dans le simple je te donne de l'argent et voilà, il aurait donc faire entrer Jimmy dans la WH pour qu'il dépose les pizza et tout, ensuite, ils auraient pu finalement commencer à parler à la Bibliothèque aussi pour que ça arrête d'être juste des discussions sur le fil. D'ailleurs, je me dis que si Jay est au courant pour la bisexualité de Jimmy, il pourrait peut-être le questionner un peu sur cela étant donné la situation dans laquelle il est actuellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'imagine bien la scène en plus ! Ça me plait :] Bien sur Jimmy répondra à toutes ses questions s'il en a ! Il assume complètement son orientation et sa sexualité, Jay pourra vraiment lui parler à coeur ouvert parce qu'avec Jimmy y'a pas vraiment de sujets tabous :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: Cool ! On part sur ça donc ? On se fait un rp ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)