Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ! Si t'es libre ça sera avec plaisir :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis jamais non à un rp même si je croule en dessous. Là par chance, je suis presque à jour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part sur ce qu'on vient de dire ? :] Genre Jimmy pourrait rejoindre Jay après son service du soir pour traîner et discuter ? J'imagine que vu que t'es pas totalement à jour que tu préfères que je commence le rp ? Ca va être trop cool :hanwi2: On fait ça dans quel coin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça limite sur le stade où quoi, genre il sait que Jay a reprit les entraînements et il pourrait dans un sens veiller à ce qu'il ne force pas trop en même temps ? T'en pense quoi ? Sinon, ouais, je veux bien que tu le commences, surtout parce que là, je suis occupé sur le sujet des Winthrops xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok ça me va ! Du coup ils se rejoignent à la fin de son entrainement et de son service du soir ? Ca pourrait être bien :] Jay ne lui à pas encore parlé de sa situation j'imagine, bah ça sera l'occasion ou jamais ! Je commence alors Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 22 270c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens, vu le bordel que ça a foutu, je pense que Jimmy pourrait parfaitement être au courant de l'histoire entre Oliver et Jay parce que pas mal de personne parle du fait que le président de la WH a tourné Gay. Du moins, tu parlais de ce problème là ? ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je parlais de ce problème ci ! Nan on va faire comme si Jimmy n'en avait jamais entendu parler c'est mieux ça sera plus personnel dans ce cas là ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! Je te laisse ouvrir alors Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé