Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que j'ai aucune idée Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 1881463262
À moins peut-être de une Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 152426858 Sauf, est-ce que Jay aurait été ami avec Willow lors de son départ pour L'Italie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 1860159893

Heu la je sais pas, elle était comment avant ? *se souvient plus*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une personne qui ne parlait pas à beaucoup de gens, beaucoup naïve sur n'importe quel point sauf qu'elle avait une cercle d'ami qui était quand même assez peuplé Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 152426858 . (Disons que après ça son style vestimentaire à beaucoup changer, elle a prit beaucoup d'assurance vis-à-vis tout Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 2157042859 , sinon en gros c'est quelqu'un qui adore la vie.) Maintenant c'est rendu une petite fille à papa pour les inconnus et aussi elle se pense meilleure que les autres sauf avec ceux qu'elle connait très bien Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien le lien partir sur le négatif en partant sur le fait qu'ils étaient potes avant. Jay n'apprécierait pas justement son évolution de fille à papa, je suis miss parfaite et tout, même si elle ne se comporte pas forcément comme ça avec lui. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 152426858
On pourrait développer leur amitié en rp si tu veux Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié ? Conflit plutôt xD

Oui, je suis partant !

je comprends pas pourquoi les gens demandent encore si je suis d'accord pour un rp alors que je dis jamais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha on sait pas ce qui peut arriver Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 152426858
On sait jamais quand les gens sont énormément pris en rp Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 166564858 Tu commences ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je confirme, le feeling, ça fait faire des choses chelous parfois °-°

Ah non, par contre, je te laisse commencé XD Je déteste les ouvertes >< Puis comme c'est elle qui revient, c'est elle qui vient le voir non ? Fin c'est quoi le contexte de base ? XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la verrais bien se renseigner sur Andrew comme c'est son ami d'enfance et tout Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 152426858 D'accord je vais le commencer Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 23 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? *perdu*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé