Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Dante les trouve mignon, de loin, encore plus si ils sont pas encore propre ... Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 13 2474380249 Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 13 166564858

@Jaysaël D Scott-Castellan Je ne le vends pas, je le donne ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais moi, j'ai besoin d'argent :D Et me faire du bénéfice sur ton dos ne me dérange pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Bon ça va alors, t'es pas si nul que ça :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Faudra qu'on voit ça alors Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 13 1001568715

@Jaysaël D Scott-Castellan Dire qu'Athéna l'a aidé pour qu'il reconquérisse son ex et là il met des rats dans son appartement Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 13 927261665
Oui ça peut plaire au pire Baptiste le coachera ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell reconquérir c'est un grand mot. Jay est toujours pas avec Lotttie et je sais même pas si au final ça va se refaire entre eux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Athéna a donné de sa personne quand même pour l'aider Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, il lui offrira un bijou alors ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir M'amzelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas