Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy, j'suis pas sûr que Jay l'apprécierait xD Enfin, on verra bien ! Du coup j'te laisse ouvrir le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 8 2109348208
je le fais dans quelques minutes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! J'vais continuer de tenter de me mettre à jour ce qui semble compliqué xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi Arthur pensera que Jay lui parle juste parce qu'il a pitié de lui et c'est Ca qui l'énerver a mais j'adore ton idée because faut la jouer fine avec Arthur, en plus ce sera la deuxième personne qui essayera de le convaincre de se soigner (avec son jumeau Arnaud ) Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que ça sera loin d'être le cas, Jay cherchera à lui faire comprendre. Du coup, on part sur ça ? La première rencontre serait un moment de faiblesse d'Arthur ? Tu veux jouer ça en rp ou bien sur le fait qu'ils se connaissent déjà et donc les pseudo-conflit/prise de tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux les deux me vont pour un rp Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 8 3850463188 les deux peuvent être cool à faire je trouve Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si je te propose, c'est que je sais pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 8 1881463262 bon allez le jour où il faire une crise et que jay essaye de l'aider Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'te laisse ouvrir le rp ? *fuit les ouvertures*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'ouvre demain Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 8 3850463188 (je suis nul en début je te préviens Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 8 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)