Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé le caractère de Jaysaël et il ressemble vachement à celui d'Arthur, donc je pense qu'on peut se trouver un lien soit négatif, soit positif Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense plutôt à un truc positif vu que comme le petit frère de Jay, il a une insuffisance Cardiaque, puis en lisant ton profil je ne trouve pas tant de point commun que cela oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'ai une idée à la con, donc je la balance :loukas:
Jay est patriote et j'ai écrit dans le profil de Ziggy qu'un jour, il a décroché le drapeau des Etats-Unis de l'université et a pissé dessus alors qu'il était bourré. Du coup, si Jay assistait à une telle scène, il pourrait peut-être être un peu vénère, non ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 166564858 Lui qui déteste qu'on critique son pays Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 152426858 alors à voir si on joue cette scène en rp (du coup, Ziggy ne l'aurait pas encore fait, il n'est pas serial pisseur sur drapeau Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 2157042859 ) ou bien on imagine que Jay déteste Ziggy après l'avoir vu faire ça et que chaque fois qu'ils se croisent, ils passent leur temps à se toiser et s'agacer l'un l'autre. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée ! ça me rappelle trop quand Jay était vénère parce que Nirvana massacrait l'hymne XD
Les deux idées sont intéressante, à la limite, on peut se baser sur le fait que c'est déjà arrivé et le jouer en fb si tu veux que ça soit arrivée quand il était plus jeune, sinon, bah on commence par ce rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah ok alors désolé j'ai posté sur pleins de fiche et j'ai confondu Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 1881463262 vraiment désolé Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 1881463262 Je suis pas doué parfois Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 2157042859
Sinon oui bonne idée pour l’insuffisance. Arthur n'en parle pas, mais Jay aurait pu le voir se sentir mal à cause de ça, avoir un problème du coup il aurait reconnu les symptômes et l'aurait deviné. Par contre, Arthur n'aime pas la pitié, donc il risque de mal réagir s'il lui en parle Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouette, c'était pas tant que ça une idée à la con, alors. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 980580023
du coup, Ziggy est là que depuis deux ans, donc au ça peut remonter à deux ans, c'est comme tu préfères toi. Ziggy a toujours été con, de toutes façons Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 2157042859 Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Errington-Rosebury  Pas de soucis ! Tu penses qu'il pourrait voir Jay comment ? Sachant que celui-ci se montrerait protecteur avec et chercherait dans un sens, à le faire se soigner. J'imaginer bien au début des prises de bec justement parce qu'il veut pas de la pitié de Jay ni même entendre parler de soin, mais Jay est têtu quand il veut et comme il veut pas voir ce qui pourrait arrivé s'il continue comme ça, parce que ça pourrait être la même pour son frère, bah il ferait  tout pour le convaincre, mais en jouant plus finement à la longue ?

@Ziggy Carstairs Pour moi c'est Pareil, Jay est là depuis 7 ans donc... XD ça dépend si tu te sens de le jouer deux ans en arrière ou non, ou encore si tu veux qu'on développe le lien au feeling en rp sans passé par des, c'était il y a deux ans et depuis ils peuvent pas se cadrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso, je pense qu'on peut jouer cette scène en rp en disant que ça se passe maintenant hanwii parce que ça laisse plus de surprises pour le futur lien. si ça se trouve, ils vont se kiffer de ouf. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 1881463262 Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 1881463262 (oui, ou pas Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 7 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)