@Jazmin E. Davis Ouais ! Mais en fait, le lien, on avait juste parlé de comment ils se connaissent, via Oli pour le coup, mais on l'avait pas défini, ou alors je m'en souviens pas du tout :o
Ouais, on avait juste parler de la rencontre des deux, mais sans plus Mais bon, ça sera du positif, je la vois pas en guerre contre le copain de son cousin
@Jazmin E. Davis même si elle sait qu'il vient de blesser Oli parce qu'il a dormit avec Mecky et que son cousin pense qu'il y a plus entre la cabot et lui ?
@Jazmin E. Davis du coup, ça pourrait être un peu tendu entre les deux à cause de cette histoire, mais quand elle verra que Jay ne trompe pas Oli, ça irait mieux ? Le truc, c'est que Mecky va en théorie courir un peu après Jay si j'ai bien suivi ><
Ouaip, quand elle verra qu'il est sincère elle n'y pensera même plus. Mais elle en voudra à Mecky quoi qu'il arrive parce qu'elle risque pas d'accepter une telle chose Elle va être la protectrice du couple de son cousin
@Jazmin E. Davis J'aime cette idée de protectrice Donc on part sur ça et quand Jay sera revenu de NY après s'être fait pardonné pour cette histoire au près d'Oli, on se fera un rp si tu veux.
Salut Jay ! Après avoir lu ta présentation, je me dis qu'on a quand même plein de similarités! Jonathan était dans la bibliothèque le jour de l'explosion. il s'est fait assommé par un rayon qui lui ai tombé dessus. Tu aurais pu le secourir, ou bien voir l'action. (peut être même être allé le voir à l'hôpital ou autre)
Points à savoir : - Jon n'était pas à la bibliothèque pour étudier, mais ça il ne le sais pas maintenant puisqu'il a perdu la mémoire. - Tu connais Jon même avant cet incident. Même si c'est juste de réputation (il faut que Jonathan trouve des gens qui pourront l'aider dans la recherche de ses souvenirs).