Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 28
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors cherchons du positif ma belle ! Tu sais me parler un peu d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH !
Alors ... petite Amélia est fille unique - elle a une passion pour la neige - elle aime plus que tout ses parents - elle a 25 ans - elle joue du piano depuis qu'elle a l'âge de six ans - elle a commencé à jouer de la guitare quand elle est devenue adolescente - elle fait du bénévolat depuis qu'elle s'est marché - ses parents l'ont initié - elle a passé plus d'un an en Afrique pour donner aux enfants à manger - elle fait du bénévolat avec Carter - elle donne à manger aux personnes qui n'ont pas les moyens de s'en acheter - elle est amoureuse d'un certain Henri qui venait y manger et qui a disparu depuis - leur relation est secrète ou plutôt l'était - il lui a brisé le coeur - elle continue à croire qu'elle trouvera quelqu'un d'autre - elle fait des études de théâtres - elle pratique la danse en dehors des cours - elle adore faire la folle avec ses amis - elle ne se prend jamais la tête - elle est simple - elle adore les fringues et les chaussures ainsi que les sacs - elle boit tous les jours du moka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est, je laisse ma trace ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 28 1f495 en plus, tu as un bon lien avec oliver et je lui en ai demandé un... ça nous fera ça en commun... Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 28 1f4ab as-tu besoin de quelque chose en particulier ? Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 28 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Beatriz Grey Je passerais sur ta fiche avec Darwin !
Sinon pour un lien avec Jay, Je me dis qu'on pourrait partir sur une sorte de rencontre lambda pour déboucher sur un autre lien, genre Jay qui serait dans un magasin pour acheter des new affaires et arriverait pas à ce décider, et de là, elle pourrait l'aider ou alors, partir sur une soirée sinon, une rencontre là, qui pourrait daté ou quoi.

@P. H. Dayita Khedekar Ouais, Oliviolet, c'est mon namoureux Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 28 2511619667 Je te laisse voir ton lien avec lui avant qu'on voit le notre ou bien on voit ça indépendamment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan on peut voir sa indépendamment, mais ça ferait un petit plus. Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 28 1f60d malgré que ça pourrait être bien qu'oliver et daya se connaissent d'avant et qu'elle rencontre son amoureux après... Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 28 263a on peut peut-être attendre alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar Moi on peut attendre, c'est vrai que ça peut être fun si Oli les présentent, mais en même temps ça pourrait être cool qu'elle les connaissent tout les deux dans des contextes différents et qu'elle fini par apprendre qu'ils se connaissent et qu'ils sont en couple alors qu'elle aurait pu connaître Jay qu'avec des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuais, j'avoue que ça pourrait être fun à jouer... hanwii alors on fait ça comme ça? ils auraient pu faire connaissance au lieu de travail de daya. (Au mamma maria)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar Oui, c'est possible ! Ils se connaitraient de la sans réellement parlé du fait qu'ils soit étudiants à Harvard ou quoi, fin, ils se parlent, mais sans chercher à se connaître plus et ça évoluera d'avantage via Oliver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan j'aime assez l'idée de la soirée, Amélia n'est pas une fille qui se prend la tête et puis elle adore s'amuser ! Jaysaël ► Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Beatriz Grey Du coup, on développe, l'idée de la soirée ! Elle est à Harvard depuis ses 18 ans c'est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)