Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

Noah fait mine d’ignorer les piques, pas tellement subtiles, que s’envoient Solveig et Dean, L’ambiance était électrique entre les deux tape-l’incruste, l’autre abrutit qui a essayé de tripoter Solveig, et Echo qui continue de l’ignorer royalement. Electrique, jusqu’à ce que Solveig pète un plomb et réprimande les deux jeunes gens comme des enfants. Noah ne pouvait rien dire, rien ajouter, parce qu’elle avait complètement raison. Il serra néanmoins les dents sur sa lèvre inférieure lorsqu’Echo lui dit avec défiance qu’elle était prête à faire un effort. C’était superficiel, très superficiel, il savait bien qu’au moment où ils allaient se retrouver tout les deux, l’un face à l’autre, ça allait péter une fois encore. Il était partit sans rien dire, et vu la manière dont il faisait payer à Echo son propre départ, il s’attendait à au moins autant de machiavélisme et de sadisme de sa part. Mais ce n’est pas grave, zen. Il n’allait pas foutre en l’air une semaine de méditation et de recul en un claquement de doigt, comme si Echo avait pleine emprise sur ses émotions.

Enfin, Noah écoutait Solveig parlait de Dean et trouvait ça … étrange. S’il n’y avait vraiment rien comme elle s’acharnait à le répéter, pourquoi se mettait-elle en pareil état à chaque fois qu’elle le croisait ? Le jeune Eliot ne rajoutait rien, écoutant les deux jeunes filles parler de leurs prochaines vacances, un peu mal à l’aise désormais, et ne sachant pas trop quoi dire ou faire pour rendre sa présence moins insupportable pour Echo.

@Echo F. Hamilton @"Solveig O. Blackbird"

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 8 Tumblr_nz3qbeXEpt1svw4j6o1_500
Marché de Noël
Elle joue le mystère, elle ne veut pas savoir ... Soit. Je laisse tomber bien vite, surtout pour éviter de devoir me retrouver à acheter un cadeau de Noël supplémentaire, je suis vraiment une quiche à ce jeu là ! Sa réplique me tilte pourtant, plissant les yeux, observant les gens aux alentours, tentant de trouver la cause de son acharnement. " Je peux revoir ma position, à qui faut-il casser la gueule ? " Toujours là pour les bagarres, oui ! Finalement je rajoute à la suite. " On trouve mon cadeau, on frappe après, deal ? " Un regard de défi et d'amusement en sa direction, pourquoi pas ... Quand il faut aider les amis, surtout pour se battre, je ne suis pas le dernier. Il faut être honnête. Allez, maintenant, j'ai besoin de l'instinct de fille pour trouver la perle rare, je compte sur toi Miss Carpenter ! " Quoi ? " Je m'étrangle presque en entendant le mot fiançailles. Je ne peux m'empêcher d'être choqué. " Moi ? Casé ? Fiancé ? Nooooooon ! " Mais elle est folle, jamais, pas maintenant, je suis trop jeune ! Non de non ! J'ai trop besoin de profiter de toutes les femmes encore. Elle va me donner une crise cardiaque cette folle ! Son idée me plaît, je savais que je faisais bien en lui demandant conseil. Je secoue la tête lentement de manière positive. " Hum ... L'idée des boucles d'oreilles me plaît bien, je croie qu'il y a une boutique ... " Je cherche du regard avant de montrer une direction du doigt. " Par là ! " Et je reprends ma marche, lente, profitant du marché de Noël pour me rendre jusqu'au petit cabanon.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'avais bien envie de passer mes nerfs sur certaines personnes ici présentes mais, c'est Noël alors, je prends sur moi, j'essaie de faire abstraction à mes petits problèmes personnels. Finalement, Hadès veut revoir la proposition alors évidemment, ça me fait rire. Moi, je prends Echo et Solveig ! J'hausse les épaules, c'est pas négociable. Elles ont menacé ma meilleure amie qui est enceinte qui plus est et tout ça parce que mademoiselle la présidente des Cabots a décidé qu'elle avait tous les droits. Je vous jure, c'est du grand n'importe quoi. Deal ! Si tu croises Caesar, tu peux t'en prendre à lui sinon, n'importe quel Eliot fera l'affaire ! Bah ouais, il est grand temps que la guerre reprenne, pas vrai ?! Moi, ça me plait et j'ai besoin de me défouler ces derniers temps alors, que demander de plus ? Evidemment, quand on me dit bague, je ne peux m'empêcher de parler de mariage et compagnie, ce qui n'a pas l'air du goût d'Hadès mais moi, ça me fait encore plus rire du coup. T'as 26 ans, il est vraiment temps que tu te cases et que tu fasses des gosses ! Evidemment, je le charie mais, je reste sérieuse histoire de voir sa réaction. Je le suis jusqu'au stand dans lequel il a apparemment repérer quelques trucs pas mal et je regarde les boucles d'oreilles. Quelque chose de sobre, pas trop bling bling si tu veux pas te prendre une paire de boucles d'oreilles en pleine face !

@HADÈS LAZARIDIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 8 Tumblr_nz3qbeXEpt1svw4j6o1_500
Marché de Noël
Suspicieux et interrogatif je ne peux pas m'empêcher de faire mon petit curieux. " Elles t'ont faits quoi ces nanas ? " Echo j'en ai déjà entendu parler par ma soeur et elle m'avait l'air d'être quelqu'un de bien, étrange qu'Alexys veuille en faire de la chair à pâté. Quand à Solveig, déjà entendu parler forcément, même si je ne la connait pas plus que ça. J'ai tout de même envie de connaître la raison de leur prochaine raclée bye Carpenter. Car si je suis sûr d'une chose, elle va les mettre K.O bien vite si cela venait à arriver. " J'ai qu'un seul mec à tabasser et toi t'as deux nanas, je ne suis pas d'accord ! " Ben quoi ? Moi aussi je veux me battre ! " Je me rattraperai en rétamant deux Eliot pour le prix d'un seul du coup ! " Et disons, que je ne suis pas franchement fana des membres de cette confrérie, à quelques exceptions près, bien entendu.

Le sujet "casage" prend la belle et je suis totalement négatif à cette discussion. Je ne me voie ni fiancé, ni marié, ni même simplement casé en couple. Pourtant, elle a raison, j'ai 26 ans. Déjà. " Ah je sais pas ... ! " Dis-je en râlant ! Putain c'est vrai quoi j'ai besoin d'une descendance, et vite ! J'ai pourtant cette image de moi qui s'en fou royalement de tout ça et de l'autre j'ai cette pression qui me dit que je dois réellement me bouger l'arrière train pour accomplir ma vie. Fourrant les mains dans les poches et soupirant je me dirige vers le stand en la compagnie de la belle Mather avec les pensées qu'elle vient immiscer en moi. Je doute tellement que je commence à me demander si elle n'a pas raison. Devrais-je peut être songer à fonder un truc, quelque chose de vrai. Je regarde les produits proposés avant de rire doucement à la réplique d'Alex. " Un truc simple mais joli, putain, vous êtes compliquées les filles ! " Après une petite analyse je lui montre du doigt une petite paire dans un coin du stand. " Pourquoi pas celles-ci ? " Avant de faire la moue et de me raviser. " Trop simples ... " Dur dur de faire un choix pour une fille ici, et encore plus à Noël. " Lesquelles tu aimerais pour toi ? " Ben quoi ? Elle a probablement de bons goûts, autant lui demander.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont menacé ma meilleure amie alors qu'elle est enceinte. Tout ça parce que la rouquine a décidé de lui voler son mec en plus ! J'hausse les épaules. Je défends juste mes amis. Quoi, on s'en prend pas aux personnes fragiles et on peut dire que Sally l'est en ce moment. Je trouve ça on ne peut plus justifié. Hadès se plaint de n'avoir qu'une personne a tabasser et évidement, ça me fait rire et j'en attendais pas moins venant de sa part. Alors, il me dit s'en prendre à deux Eliots. Je souris de plus belle, heureuse de l'entendre dire une telle chose parce que tout le monde sait que les Mathers et les Eliots ne sont pas copains. Ca n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais, c'est une certitude. Je suis contente de t'entendre dire ça et je te supporte à 100% évidemment ! Je rigole avant d'avancer vers les stand tout en lui avouant qu'il serait temps qu'il se pose, qu'il ait des gosses et tout le tralala parce qu'il commence à se faire vieux. Evidemment, je rigole mais lui, il semble on ne peut plus sérieux et flippé. Ca me fait encore plus rire en fait. Je rigole t'as le temps ! Je veux dire, j'ai bientôt vingt-cinq ans et j'ai pas de mec, je suis loin d'avoir la bague au doigt et aucun gosse de prévu ! J'hausse les épaules. Moi, ça me fait clairement flipper toutes ces conneries alors ! Bref, on cherche un cadeau ensemble et je le propose des choses mais apparemment, on est trop difficiles nous, les filles. Tu veux faire plus bling-bling si ta copine est une Cabot ou une Eliot ! Bah quoi ? C'est vrai, elles voient toujours les choses en grand elles ! Il me montre une paire mais se résigne et finalement, je cherche de ce qui me plairait le plus. Je mets finalement la main sur un petit quelque chose assez simple mais, pas trop quand même; Je les trouve magnifiques et juste parfaites pour un cadeau de Noël. Moi, j'adore celles-ci ! T'en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)