Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'avais bien envie de passer mes nerfs sur certaines personnes ici présentes mais, c'est Noël alors, je prends sur moi, j'essaie de faire abstraction à mes petits problèmes personnels. Finalement, Hadès veut revoir la proposition alors évidemment, ça me fait rire. Moi, je prends Echo et Solveig ! J'hausse les épaules, c'est pas négociable. Elles ont menacé ma meilleure amie qui est enceinte qui plus est et tout ça parce que mademoiselle la présidente des Cabots a décidé qu'elle avait tous les droits. Je vous jure, c'est du grand n'importe quoi. Deal ! Si tu croises Caesar, tu peux t'en prendre à lui sinon, n'importe quel Eliot fera l'affaire ! Bah ouais, il est grand temps que la guerre reprenne, pas vrai ?! Moi, ça me plait et j'ai besoin de me défouler ces derniers temps alors, que demander de plus ? Evidemment, quand on me dit bague, je ne peux m'empêcher de parler de mariage et compagnie, ce qui n'a pas l'air du goût d'Hadès mais moi, ça me fait encore plus rire du coup. T'as 26 ans, il est vraiment temps que tu te cases et que tu fasses des gosses ! Evidemment, je le charie mais, je reste sérieuse histoire de voir sa réaction. Je le suis jusqu'au stand dans lequel il a apparemment repérer quelques trucs pas mal et je regarde les boucles d'oreilles. Quelque chose de sobre, pas trop bling bling si tu veux pas te prendre une paire de boucles d'oreilles en pleine face !
Elles ont menacé ma meilleure amie alors qu'elle est enceinte. Tout ça parce que la rouquine a décidé de lui voler son mec en plus ! J'hausse les épaules. Je défends juste mes amis. Quoi, on s'en prend pas aux personnes fragiles et on peut dire que Sally l'est en ce moment. Je trouve ça on ne peut plus justifié. Hadès se plaint de n'avoir qu'une personne a tabasser et évidement, ça me fait rire et j'en attendais pas moins venant de sa part. Alors, il me dit s'en prendre à deux Eliots. Je souris de plus belle, heureuse de l'entendre dire une telle chose parce que tout le monde sait que les Mathers et les Eliots ne sont pas copains. Ca n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais, c'est une certitude. Je suis contente de t'entendre dire ça et je te supporte à 100% évidemment ! Je rigole avant d'avancer vers les stand tout en lui avouant qu'il serait temps qu'il se pose, qu'il ait des gosses et tout le tralala parce qu'il commence à se faire vieux. Evidemment, je rigole mais lui, il semble on ne peut plus sérieux et flippé. Ca me fait encore plus rire en fait. Je rigole t'as le temps ! Je veux dire, j'ai bientôt vingt-cinq ans et j'ai pas de mec, je suis loin d'avoir la bague au doigt et aucun gosse de prévu ! J'hausse les épaules. Moi, ça me fait clairement flipper toutes ces conneries alors ! Bref, on cherche un cadeau ensemble et je le propose des choses mais apparemment, on est trop difficiles nous, les filles. Tu veux faire plus bling-bling si ta copine est une Cabot ou une Eliot ! Bah quoi ? C'est vrai, elles voient toujours les choses en grand elles ! Il me montre une paire mais se résigne et finalement, je cherche de ce qui me plairait le plus. Je mets finalement la main sur un petit quelque chose assez simple mais, pas trop quand même; Je les trouve magnifiques et juste parfaites pour un cadeau de Noël. Moi, j'adore celles-ci ! T'en penses quoi ?