Invité
est en ligne
Invité
Marché de NoëlLes deux étaient entrain de se disputer gentiment sur le verre de vin chaud offert. Je souriais en les regardant avant d'avoir un air rieur sur le visage. Noah avait réussi a détendre un peu l'atmosphère, et c'est mieux comme ça. Et j'enchaine ensuite sur ma venue ici, seul. J'explique vite fait la petite anecdote de ce qu'il m'est arrivé et Solveig en vient a dire que j'aurais pu venir accompagné. Je hausses un sourcil en gardant mon regard sur elle avant d'apporter mon verre a ma bouche pour un prendre une gorgée, et réfléchir a ce que je vais dire. " J'aurais pu t'envoyer un message aussi pour que tu m'accompagnes. " J'étire mes lèvres avant de reporter mon attention sur le jeune homme qui m'informait de son cursus scolaire. " C'est pas mal ça. Mais c'est balaise non? Enfin, ça n'a pas l'air simple. " Et quand il me dit que je suis un peu vieux pour être étudiant, je lance un petit rire. Je ne suis pas loin des trente ans c'est vrai. Mais pas si loin de leurs ages non plus. " Je suis professeur de sports à l'université. C'est comme ça que j'ai connu Solveig. " Oui, évitons de trop en dire, bien que je ne pense pas que ce que nous avons vécus soit un secret .
C'est alors que Echo fait son retour parmi nous. Et disons qu'elle fait un retour fracassant. Non seulement elle fait une petit réflexion gentille a la rouquine, mais celle ci donne une réponse qui fait que je la regarde d'un air un peu blasé. J'en viens ensuite a fixer l'artiste qui s'avance sur moi. Lui serrant la main, j'écoute ce qu'elle me dit, et je dois avouer que ma bouche reste un peu entre ouverte, et que je réponds en fronçant les sourcils " Effectivement. Enchanté Echo moi c'est Dean... " Non je ne relevai pas de suite l'histoire de la relation. Je la laisse éclater de rire pour sourire a mon tour " Flipper? Naaaan. Elle fait ce qu'elle veut! " Tiens Solveig, c'est pour ta phrase précédente. " Ah, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire à l'ouverture, j'aime beaucoup tes peintures. " Oui je glissais ça comme ça dans le plus grand des calmes. Et j'en reviens a la belle présidente pour répondre a sa question " J'avais envie de prendre l'air. Et puis, c'est plutôt sympa ici. Et toi? Enfin vous? " Et une nouvelle gorgée de vin chaud.
@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton
(Invité)