Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël  
Les deux étaient entrain de se disputer gentiment sur le verre de vin chaud offert. Je souriais en les regardant avant d'avoir un air rieur sur le visage. Noah avait réussi a détendre un peu l'atmosphère, et c'est mieux comme ça. Et j'enchaine ensuite sur ma venue ici, seul. J'explique vite fait la petite anecdote de ce qu'il m'est arrivé et Solveig en vient a dire que j'aurais pu venir accompagné. Je hausses un sourcil en gardant mon regard sur elle avant d'apporter mon verre a ma bouche pour un prendre une gorgée, et réfléchir a ce que je vais dire.    " J'aurais pu t'envoyer un message aussi pour que tu m'accompagnes. "    J'étire mes lèvres avant de reporter mon attention sur le jeune homme qui m'informait de son cursus scolaire.    " C'est pas mal ça. Mais c'est balaise non? Enfin, ça n'a pas l'air simple. "   Et quand il me dit que je suis un peu vieux pour être étudiant, je lance un petit rire. Je ne suis pas loin des trente ans c'est vrai. Mais pas si loin de leurs ages non plus.     " Je suis professeur de sports à l'université. C'est comme ça que j'ai connu Solveig. "    Oui, évitons de trop en dire, bien que je ne pense pas que ce que nous avons vécus soit un secret .

C'est alors que Echo fait son retour parmi nous. Et disons qu'elle fait un retour fracassant. Non seulement elle fait une petit réflexion gentille a la rouquine, mais celle ci donne une réponse qui fait que je la regarde d'un air un peu blasé. J'en viens ensuite a fixer l'artiste qui s'avance sur moi. Lui serrant la main, j'écoute ce qu'elle me dit, et je dois avouer que ma bouche reste un peu entre ouverte, et que je réponds en fronçant les sourcils    " Effectivement. Enchanté Echo moi c'est Dean... "    Non je ne relevai pas de suite l'histoire de la relation. Je la laisse éclater de rire pour sourire a mon tour    " Flipper? Naaaan. Elle fait ce qu'elle veut! "    Tiens Solveig, c'est pour ta phrase précédente.   " Ah, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire à l'ouverture, j'aime beaucoup tes peintures. "     Oui je glissais ça comme ça dans le plus grand des calmes. Et j'en reviens a la belle présidente pour répondre a sa question    " J'avais envie de prendre l'air. Et puis, c'est plutôt sympa ici. Et toi? Enfin vous? "    Et une nouvelle gorgée de vin chaud.  

@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Merry Christmas !  ❞
Marché de Noël

La criminologie ? Waw ! C'est particulier mais je trouve ça fascinant, j'espère que tu pourras atteindre ton but, déclara la jeune fille, intriguée par tous les milieux souvent qualifié de "glauque". La question de Bonaventure la fit sourire. Elle était toujours ravie que l'on s'intéresse à son art comme un peu nerveuse de part son style qui pouvait parfois effrayer. Oh ! Oui, je peux bien prendre une photo ... Tu voudrais que je fasse ton portrait ? demanda-t-elle, bien heureuse d'avoir un tableau de plus à faire. Saisissant son téléphone, elle cadra bien et prit un cliché qui sembla la satisfaire. N'ayant pas spécialement envie de les quitter, elle leur laissa son numéro, espérant que l'un ou l'autre n'hésiterait pas à la joindre. S'éclipsant finalement, elle revient vers le trio, nerveuse et fébrile à l'idée de devoir ignorer le mec qu'elle aimait mais à qui elle en voulait d'être partit sans rien dire. Un reproche hypocrite au vu de l'acte similaire qu'elle avait fait quelques mois plus tôt. Se sentant donc peu légitime de l'engueuler mais en colère malgré tout, elle l'ignora. Se présentant de nouveau à eux, elle fut surprise du ton sec de Solveig quant à son harem. Elle avait simplement dit ça pour plaisanter... Ne relevant pas, elle finit par faire connaissance, enfin, avec Dean. Une blague vaseuse plus tard et elle était la seule à en rire apparemment. Grosse ambiance ici ... Et l'ambiance se refroidit encore plus quand Noah décida de lui parler franchement. Ce n'était pas lui qui l'avait ignoré en arrivant ? Arrêtant de faire l'enfant, elle le regarda enfin en face, ne sachant pas si elle devait devenir agressive ou laisser couler Oh ! Tu remarques enfin ma présence ? J'existe encore dans ton existence ? s'emporta-t-elle finalement avant de se reprendre. Pas d'esclandre ... Voyant que l'atmosphère ne se détendait pas, elle sourit simplement à Dean, face à son compliment Je te remercie ! Je suis contente qu'elle te plaise, c'était tellement particulier que j'avais peur d'effrayer tout le monde, ajouta-t-elle en lâchant un rire nerveux. Jamais très à l'aise face aux compliments. Elle observa Solveig et Dean se parler ... Ils étaient aussi ridicules que deux chatons se tournant autour. Se retenant de grimacer devant tant de retenue, elle lança finalement au beau milieu de la conversation, se tournant vers le seul Eliot du groupe T'étais où pendant tout ce temps ? Je sais qu'Harvard c'est grand mais quand même ... Elle haussa un sourcil, le défiant de lui mentir ou d'engager une énième bataille.

© MADE BY LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg @Bonaventure S. Weasley @Dean S.Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha il est drôle Zéphyr d’essayer de m’interdire de venir en aide. J’ai parfaitement conscience que c’est supposé être drôle, mais c’est aussi dangereux. M’enfin, Dickzilla peut toujours tenter de m’en empêcher, il me connaît assez pour savoir que ça ne fonctionne pas. « La seule différence entre nos listes est que toi tu vas prendre 50 kilos de plus. » Moi, j’y vais juste pour une vingtaine avec tout ce que je veux manger à ce marché de Noël. Là, il a commencé à me parler de cette Solveig que je ne connais pas et qui m’intrigue et du regard, je cherche une rousse avec un fessier ferme et rebondit. « Elle est où, bordel ? Et tu y vas, jamais deux sans une. » Oui, je le mets un peu au défi. Même si j’aimerais tâter un postérieur, je me retiens. Je fais les gros yeux, la joie sur le visage dès qu’il prononce la phrase do it for the fun. Il me parle de Bonaventure alors que je ne sais même pas qui c’est. Je sais désormais qu’il est de la même confrérie que moi. C’est une bonne chose. « Dis-moi qui regarder et j’y vais après que t’es vérifier le derrière de cette Solveig. » Les hommes d’abord.
TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 6 1f385

@Zéphyr Van Der Woodson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

Noah fait mine d’ignorer les piques, pas tellement subtiles, que s’envoient Solveig et Dean, tout en content les points bien sure. Ça l’amusait toujours de voir deux personnes se chamailler avec retenue. Du moins, tant que Solveig n’était pas blessé – si Dean avait le malheur de la faire souffrir, Noah n’hésiterait pas à lui casser les dents une par une. En fait, depuis les révélations qu’elle lui avait faites après la soirée d’anniversaire Cabot, Noah s’était pris d’une immense affection à l’égard de Solveig et d’un instinct de protecteur. Le jeune Eliot reprit ensuite à l’attention de Dean : « Je suis conditionné par mon père depuis tout petit à intégrer cette filière, alors non ça ne me parait pas difficile », en haussant l’épaule. Quand il eut dit qu’il était professeur à l’université, Noah éclata de rire intérieurement, si fort qu’il était obligé de se mordre l’intérieur des joues pour se retenir de le faire pour de vrai. Un professeur ? Sérieux ? Solveig flirte avec un professeur ? Hahaha. Et comme pour faire comme si de rien n’était, il répondit, ayant du mal à masquer ses étouffements de rire : « Professeur de sport, c’est pas mal. Je viendrais te voir pour travailler mon crawl alors ».

La remarque incisive d’Echo alluma le feu dans son ventre. Mais, pour ne pas se donner en spectacle une fois de plus, il se retint de répondre, canalisant sa respiration. Continuant de fixer son amour maudit, Noah ignorait complètement se qui se disait entre Echo, Dean et Solveig, jusqu’à ce que la jeune brune revienne vers lui avec une interrogation bien trop oppressante : « Je pensais que ça t’aurait fait plaisir de ne plus m’avoir dans tes pattes, cadeaux de Noël en avance. Et même si ça ne te regarde pas, j’étais en voyage », tentant de faire passer ça pour un détail sans importance.

@Echo F. Hamilton  @Solveig O. Blackbird @Dean S.Carmichael

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rêve, tu connais pas les gens de ta confrérie ? Vous avez pas un espèce de tromboscope avec vous têtes et vos prénoms histoire de savoir qui est qui ? » les confrérie c'est plus ce que c'était. Ils avaient pas une espèce d'endroit où la face des gens est afficher avec leurs prénoms et leurs parfum de glacer préféré ? C'est bête ça. Tu tournes la tête de Palmyr pour qu'elle puisse voir Bonna, qui été d'ailleurs en compagnie d'un autre mec un peu plus grand. « C'est celui qui ressemble à Will Smith. » dis-tu en riant, parce qu'il a le même humour surtout et la même folie. Tu ris de plus belle quand do it for the fun est lancer. WOW WOW VOUS AVEZ PAS JOUEE DEPUIS VOS QUINZE ANS. Et ça te maaaanques et ce serais sympa, parce qu'elle se fait chier Sol, ça se voit, je voit la détresse dans tes yeux rouquine, je peut le sentir dans chaque partit de mon corps comme un appel au secours. « Tu es vraiment altruiste et galante, Palmyr. J'suis fière de t'avoir comme âme sœur. » tu tapes sur son épaule et pars d'un pas décider par Solveig. Va savoir si elle t'as vu, si elle te reconnaît, ou même si elle arrive un mettre un prénom sur ton visage, quoi qu'il en soit, tu passes ta main sur son épaule d'une manière assez brut pour attirer son attention. « Solveiiiig ! Tu te souvient de moi ? Ou peut être que t'étais trop bourrée ce soir là, Zéphyr, summer camp, dans les tentes, tu te souvient ? Ça fait longtemps, je voulais savoir si tu vas bien. » tu lui affiches un sourire assez sincère, avant de descendre tes mains sur son fessier sur son fessier et le pincer, doucement. FERME ET REBONDIT.

@PALMYR E. RUTHERFORD @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de ne pas l'embêter Hadès et je lui demande s'il vient me chercher un cadeau mais apparemment il l'a déjà. Ca sent la connerie à plein nez tout ça. Je le questionne du regard, méfiante avant de demander : Ah ouais ?! Et je peux savoir c'est quoi ? Je croise les bras en haussant les sourcils avant de rigoler. Putain, qu'est-ce que je peux être chiante parfois quand même ! Voire tout le temps. Je lui avoue que ce n'est pas forcément un endroit pour moi, que c'est trop calme. Je me mords la lèvre suite à sa remarque avant de le contredire. En fait, je pourrais rendre les choses beaucoup moins ennuyantes mais, je veux pas que t'aies une mauvaise image de moi alors, je me retiens de ne pas foutre la merde partout ! Je regarde autour de moi comme si de rien était. En vrai, j'irais bien remettre certaines personnes à leur place et je le ferais s'il n'était pas là. A son tour, il me retourne la question du cadeau et je souris en murmurant : Moi aussi je l'ai déjà ton cadeau ! avant de lui faire un clin d'oeil et de regarder le petit chalet qui se trouve juste à côté de nous.

@HADÈS LAZARIDIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Merry Christmas !  ❞
Marché de Noël

Echo observait Solveig puis Dean puis Solveig à nouveau, se demandant si elle ne pouvait pas tout simplement les pousser dans les bras l'un de l'autre, qu'ils en finissent une bonne fois pour toute. Ils auraient sûrement plus de chance de finir heureux, en couple qu'elle ne le serait jamais avec Noah. Ils ne savaient vraiment pas ce qu'ils rataient, se dit-elle avec un égocentrisme purement immature. Entendant finalement Noah lui parler, elle se décida à le regarder, percuter par le sentiment qu'il lui inspirait chaque fois qu'elle le regardait. Prête à en démordre vite fait bien fait, elle s'emporta, agissant encore sous l'impulsivité. Serrant les dents pour se forcer à la fermer, elle vit bien qu'il ne réagit pas à sa provocation. Pourquoi lui parlait-il pour finalement l'ignorer ? Son cœur sembla se fêler une première fois, reportant son attention sur les questions de Dean. Elle finit par se tourner de nouveau vers Noah, tentant d'en savoir plus, de comprendre. Sa réponse la laissa un instant bloquée, figée entre haine et tristesse. Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Se décidant enfin à parler, elle répondit d'un ton glacial, lui faisant bien sentir toute sa peine à travers ses mots Non, ce n'était pas un cadeau. Tu te voiles toujours autant la face. Et bien, j'espère que t'as profité de ton voyage, c'est cool. Se tournant finalement vers Solveig et Dean, elle esquissa à peine un sourire Désolée mais ... Je me tire. Sur ce mots, elle se détourna, espérant qu'elle pourrait trouver mieux que ce vin chaud pour s'échauffer le sang.

© MADE BY LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg @Dean S.Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Rousse tentait de prendre un peu d'assurance, elle tentait de reprendre ses esprits et de reprendre le contrôle de son corps. Mais avec Dean à ses côtés c'est un peu difficile. Avec ses petites piques, ses petits reproches déguisés, elle avait juste envie de le frapper. De lui faire comprendre. « Oui je fais ce que je veux, merci bien. » Je serrais les dents pour ne pas devenir trop méchante. Et je souriais par la suite quand il demandait ce que je faisais ici « Je suis venue chercher mes cadeaux de Noël restant. » Elle se sentait de trop quand tout le monde parlait autour d'elle, elle, ne sachant quoi dire. Ca bourdonnait dans sa tête, elle ne savait plus ou donner de la tête et elle avait envie de fuir, mais elle ne le ferait pas. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une faible. Elle regardait alors Echo et Noah, l'un après l'autre, avant de reporter son attention sur Dean, avant de baisser la tête. La jeune Cabot redemandait un verre de vin chaud à la gentille dame dans son chalet avant de lui payer son verre et de reprendre sa place dans le groupe. Quand elle sentait un poids sur son épaule, elle avait presque le réflexe de repousser la main mais elle laissait son espèce d'agresseur parlait avant de juger ce qu'elle devait faire et elle lui répondait simplement « Oui ça va merci ! » Elle sentait la main du jeune homme sur sa fesse et elle sursautait quand il lui pinçait. Elle imaginait déjà la réaction de Dean et les larmes lui montaient aux yeux, yeux qu'elle fermait instinctivement pour éviter de laisser percevoir une quelconque émotion auprès de ses amis. Auprès de Dean surtout. Puis Echo lui annonçait qu'elle se tirait et elle attrapait doucement sa main, comme si elle la suppliait de rester. Elle ne disait rien mais son regard disait tout. Elle mimait alors du bout des lèvres « Reste »

@Dean S.Carmichael @Noah Arjen d'Aremberg @Zéphyr Van Der Woodson @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon vol pour la Norvège était programmé pour le surlendemain et j'avais décidé d'aller faire un tour en ville afin de visiter le marché de Noël qui s'y était installé. Les illuminations étaient magnifiques et cet esprit me plaisait largement. J'étais toujours aussi excitée à l'idée de passer les fêtes de fin d'année mais cette fois, c'était différent. Je ne me sentais pas aussi heureuse que les années précédentes et quelque chose avait changé.
Vêtue de vêtements très chauds, la tête enfouie dans mon écharpe en laine et surmontée d'un bonnet assorti, je m'approchai d'un stand vendant des spécialités de Noël. J'avais dans l'intention d'acheter quelques douceurs pour mon père, lui qui aimait tant le pain d'épice et toutes ces sucreries du même genre.
Je levais la tête vers la dame qui tenait cette petite cabane et lui demandai quelques biscuits, un pain d'épice et des sucreries. Elle s’exécuta pour me servir et dans le même temps, je tournai la tête vers la foule afin de voir s'il y avait des personnes que je connaissais. C'est à ce moment que je vis Noah et Solveig dans les bras l'un de l'autre. Je restai figée quelque peu, tentant de me persuader d'un mirage et lorsqu'ils se délassèrent, leurs visages familiers cassèrent cette espérance. J'avais encore mal au coeur, et cette vision ne it que remuer le couteau dans la plaie. Le retour en Norvège semblait être la meilleure chose qui pouvait m'arriver pour le moment.

Je payai et pris le sac en plastique que la vendeuse me tendait, me dirigeant finalement vers la Quincy House, là où je devais faire mes valises.  

OUT

Dsl:

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël  
Je me disais que j'avais peut être abusé. Noah n'avait pas l'air méchant, et a voir comme ça, il n'y avait rien d'autre qu'une amitié entre les deux. Mais bon, disons que c'est toujours mieux de vérifier pour en être certain. Il parlait de son cursus scolaire, et m'expliquait qu'il était conditionné par son père alors, ce n'était pas difficile pour lui. Tant mieux dans un sens. Je souris alors en agitant la tête de haut en bas. Et a ma révélation sur ma pseudo rencontre avec la rouquine, le jeune homme semblait un peu bizarre. Comme ci, il tentait de se retenir de rire. Bon, je l'écoutes sans trop faire attention. Je bois une gorgée de mon vin chaud, et je dis   " Passe quand tu veux. Pour le crawl ou autre chose. "    Un autre sport oui. Ou boire un verre entre mecs! Non mais calme, je n'étais pas en manque d'amis, il avait juste l'air cool quoi.
Echo vient nous rejoindre alors, avec une petite blagounette. Je crois que ma réponse n'avait pas plu a Solveig qui répond sèchement en serrant les dents.    " Je t'en prie "    Dis je en terminant mon verre. Oui, j'ai réussi a le finir! Victoire! Et je poses mes yeux dans ceux de la présidente en souriant légèrement. Je fais un oui de la tête, et je vois un mec approcher en direction de la rouquine. Je n'avais même pas pu répondre a Echo quand sa main venait se poser sur l'épaule de mon ancienne amante. Je haussais un sourcil, et j'étais trop captivé pour écouter les deux se tacler. C'est quoi cette histoire de tentes? Je serres les dents, et mon sang ne fait qu'un tour quand je remarques qu'il pose sa mimine sur les fesses de Solveig. Je détournes le regard en sentant que ma respiration changée. J'allais voir noir, et péter un plomb, mais l'artiste me tire de mes pensées de violence. Elle partait? Très bien, je vais en faire de même. Je ne souriais plus, et je viens fixer le monsieur aux mains baladeuses en lui infligeant un regard des plus noirs. Trop, c'est trop. Je souffles, et je regardes le visage de la rouquine qui tentait de retenir Echo. Je m'approches un peu, et je lui dis d'une voix un peu basse    " J'crois que je n'ai plus rien a voir ici. "    Et je m'adresse ensuite a tout le monde    " Je dois filer aussi. Bonne fin de journée. "     Un petit signe de la main, et je les rangent dans mes poches avant de jean avant de partir. Totalement remonté, et retourné.

OUT

@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)