Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’adooooore Noël. Ou ce qui lui ressemble. C’est ma période préférée, celle où tu peux te réunir en famille – bye, bye Thanksgiving – et recommencer à nouveau le 31 à minuit. Noël, c’est beau. Sauf que je ne me trouve pas au marché de Noël pour célébrer cette fête, mais me faire pardonner auprès de Zéphyr la fugue de cinq jours que j’ai faite. « J’veux un pain d’épice puis des churros. Après, je vais y aller pour le stand Canadien et blesser mes dents avec du sirop Canadien. J’pense prendre une poutine juste pour y goûter au moins une fois dans ma vie. Et terminer tout ça avec un chocolat chaud en regardant les gens tomber devant moi. » Ouais sauf que ça va se terminer avec moi venant les aider. Je ne vais même pas rire, je vais seulement apporter mon aide. Palmyr la Quincy. « Oui, vaguement. » On ne peut pas m’en vouloir de ne pas me rappeler tout ce dont Zéphyr et moi parlons. Puis, ça remonte à Halloween et Halloween était des années auparavant. Puis, comme c’est Halloween, j’ai tendance à toujours oublier ce que je fais cette journée. Pas comme celle d’aujourd’hui. « Il est toujours ferme et rebondit, tu crois ? » J’arquai un sourcil en le regardant tandis que les gens devant nous avançait. Lentement, mais sûrement.
TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 5 1f385

@Zéphyr Van Der Woodson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est facile de matcher ta liste avec la mienne. MAIS, hors de question d'aller aider les gens qui tombent. J'te connais tellement, j'te voit déjà braver la clôture pour aller aider ces pauvres gens en détresse, alors que c'est censer être drôle de les voir se casser la gueule et essayer de se relever avec difficulté. » c'est méchant.. MAIS SI DROLE. Le genre de truc qui échappe un peu à Palmyr-miss-grand-coeur, parce qu'il ne faut pas oubliée que Boobzilla a un cœur, un cœur immense qui bat pour chaque habitant de cette ville en détresse, toujours là pour aider les enfants à retrouver le chemin dans les supermarché, porter les courses des grands mère jusqu'à leurs porte, promène Pitchoune parce que le monsieur du quatrième à une entorse. CA SUFFIT. Et alors que tu commencer à débattre sur les biens fait de la méchanceté sur le monde : SOLVEIG. Petite rouquine que tu as rencontrer au summer camp et à qui tu as tâter les fesses. « Tu veux aller vérifier ? Ou tu veux que j'aille vérifier ? » dis-tu dans un rire. Mais en fait t'es vraiment sérieux, et puis elle a l'air d'être grave mal à l'aise entre ces deux mecs, ce serais bien de détendre un peu l’atmosphère. « ça fait longtemps que toi et moi on a pas jouée à do it for the fun ? On devrait le refaire en souvenir du bon vieux temps. Tu voit là bas, y a Bonaventure, un super gars de la quincy house, tu doit le connaître, vous êtes fait du même bois. J'te met au défis, d'aller lui faire un bisou, puis un tape sur les fesses. Pour le fun. » Bonaventure est l'un de tes meilleurs amis, il connaît Palmyr et il riras de la situation. A moins qu'il soit pas d'humeur et qu'il la gifle, mais c'est peu probable, après tout c'est des quincy.

@PALMYR E. RUTHERFORD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais me terrer dans un petit trou et finir la visite du marché de Noël sans que personne ne m'embête mais ce n'était pas au programme. J'étais ballottée entre Noah et Dean, à me dire que j'avais peut-être mal fait en le laissant me prendre dans ses bras, ou même en me reculant. J'étais un peu perdue dans ma tête, pas dans mes sentiments qui étaient clairs mais dans ma tête. Je m'en voulais d'être aussi mal alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être. Mis à part le fait que j'ai l'impression que Dean m'en veut et je ne supporte tout simplement pas cela. Il nous demandait si nous nous sommes faits abandonné par Echo et je me met doucement à rire avant de répondre « Oui, elle est partie mais elle va revenir je pense ! » Je lui souris doucement en entendant Noah qui proposait des verres à l'Homme qui venait de nous rejoindre et je soupirais avant de boire une gorgée de mon verre. « Et toi ? Tu étais... accompagné ? » Punaise, mais j'en avais assez de ne pas être capable de faire une phrase décente. Je me tournais vers Noah, je ne disais rien, mais dans mon regard il pouvait lire mon désespoir. J'avais l'impression que j'allais devenir folle, le coeur au bord des lèvres.

@Dean S.Carmichael @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

C’était loin d’être dans les habitudes de Noah de se montrer aussi serviable et sympa avec un mec qu’il ne connaissait pas. Surtout qu’une partie de lui, tout au fond, ressentait naturellement de la jalousie : il avait peur qu’un changement de situation amoureuse chez Solveig lui fasse perdre la relation spéciale et le lien fort qu’ils entretenaient. Mais ça, on verra plus tard. Il était bien trop enjoué par son retour de voyage pour se prendre la tête dans l’immédiat. Et bien trop occupé à essayer désespérément de détendre l’atmosphère électrique entre Solveig et Dean. Le jeune Eliot rit amusé par la question de Dean sur Echo, et pour appuyer les propos de Solveig, ajouta : « Elle aime bien papillonner, elle ne tient jamais en place » ne voulant pas avouer que c’était sa faute si elle avait déguerpis aussi vite. La discussion s’enchaina sur le vin chaud et Noah répondit à Dean : « A dire vrai, je trouve ça écœurant. Mais comme c’est Solveig qui me l’a offert, et que je suis poli, je vais faire semblant d’apprécier. Au moins pour le contexte » en souriant plaisantin. Après l’acquiescement de Dean à sa proposition, Noah se tourne vers le stand et commande un verre de vin chaud qu’il tend au jeune homme : « ça serait dommage de le gâcher celui-ci, ce n’est pas souvent que je me montre aussi serviable ».  C’est bien parce qu’il était détendu, et pour détendre Solveig à son tour, que Noah acceptait de se montrer aussi … bavard et humain. Il reconnu la détresse dans les yeux de la jeune rouquine, et même s’il se sentait de trop, il décida de rester pour la soutenir un petit peu. Il regrettait presque qu’Echo ne soit pas là avec son espièglerie taquine.

@Echo F. Hamilton  @Solveig O. Blackbird @Dean S.Carmichael

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël  
Bon, a vrai dire, je redescendais un peu a l'explication de la rouquine. A la base, elle est venue ici avec Echo et ensuite, le jeune homme avait débarqué pour les rejoindre. Donc, ceci n'avait pas l'air d'un rencard ou un autre truc de ce genre. Je me questionnais quand même sur le fait que l'artiste n'était pas a leurs cotés. Un oui de la tête a la réponse de la présidente, et un sourire rieur a celle de Noah    " Je vois. Elle est bien entourée! "    Bon, c'était juste un constat visuel. Après tout, il ne fallait pas juger trop rapidement. Et mon regard revient sur la jolie rouquine avec un sourcil qui se hausse un peu. Tiens tiens, mais je ne serais pas le seul a me poser des questions? Je fais une petite grimace avant de reprendre un sourire qui devenait de plus en plus naturel    " Non, j'étais seul. Enfin, y'a une fille qui m'est rentrée dedans, avec qui j'ai discuté un peu mais voilà... "   Oui voilà, je t'ai vu enlacé Noah alors je me suis pointé comme un crétin qui se laisse emporter par ses sentiments... BREF ! Je lance un petit rire, et je fais un haussement d'épaule en captant le regard du jeune homme    " C'est préférable d'éviter de titiller la susceptibilité t'as raison. "    En vrai, il était sympa. En plus, je me retrouves rapidement avec un nouveau verre de vin chaud en main    " Merci! "    Je l'apportes a ma bouche pour en prendre une petite gorgée, vu qu'il est bien chaud. C'est le principe en même temps. Et je reprends la parole en passant ma langue sur mes lèvres   " Je suis chanceux alors. Et puis, c'est pas que c'est pénible de tâcher mes vêtements... Mais un peu quoi! "    Sourire amusé. N'ayant pas la connaissance d'avoir déjà vu Noah, j'en viens à m'intéresser un peu a lui.    " Et, tu es de l'université alors? Dans quel cursus? "    

@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Merry Christmas !  ❞
Marché de Noël

C'était réellement rafraîchissant pour elle de rencontrer de nouvelles personnes, de plus des personnes qui avaient l'air fortement adorables. Elle sourit aux deux garçons, les remerciant pour leur compliment. Vous devez être les seuls qui ne m'aient pas dit que c'était horriblement laid ou horriblement étrange ! Elle enchaîna sur le sujet du chocolat chaud, son pêché mignon de Noël. Ses yeux brillèrent de mille feux, telle une enfant qu'on comprenait enfin Ouiii, c'est absolument délicieux avec du marshmallow dessus ... Elle acquiesça face à la remarque de Nicholas sur le vin chaud, en reprenant d'ailleurs une gorgée laissant l'alcool la réchauffer un minimum Je dois dire que ce n'est pas mauvais, je pourrais bien devenir accro, ajouta-t-elle en riant. Après avoir jeter un regard à Noah et Solveig, elle vit une troisième personne se greffer à eux ... Dean ? Elle haussa les sourcils, étonnée mais ne préféra pas s'en mêler tout de suite. Se tournant de nouveau vers les deux jeunes hommes face à elle, elle leur sourit tour à tour avant de leur demander si ils étaient de simples touristes ou non. Leur réponse ne l'étonna pas tellement. Les étudiants d'Harvard étaient presque 70 % (pourcentage tout à fait hasardeux ...) de la population de la ville. Ca ne m'étonne pas ! Je suis aussi d'Harvard, je suis simplement Student. Bonaventure lui précisa ses études et elle lâcha un long sifflement, presque impressionnée Et bien, c'est un bon mélange d'étude. Tu voudrais devenir journaliste dans le domaine du sport, du coup ? demanda-t-elle réellement intéressée. Elle reprit face à sa question J'étudie l'art plastique et l'Histoire de l'art. La deuxième option est là purement parce que ... Je me devais de prendre une étude mineur, sinon je ne suis douée que de mes mains, pour peindre, bien sûr !, précisa l'écossaise ne voulant pas faire de sous entendus pervers, pour une fois. Tournant à nouveau le regard vers le trio, elle observa, mourant d'envie de les rejoindre tout en sachant que ce n'était pas vraiment une bonne idée. Prenant son verre dans une main elle fouilla dans son sac, en sortant enfin un stylo ... Prenant les mains des deux Quincy, elle y inscrivit son numéro, audacieuse et loufoque, comme toujours Je vous laisse ça, j'ai l'impression que mon amie, là bas -elle montra Solveig du doigt- a besoin d'aide ! J'espère vraiment vous recroiser à Harvard ou plus tard dans la soirée ! Je vous payerais du vin chaud ...Sur ce, elle s'éloigna d'eux, à contrecœur, rejoignant finalement le trio qu'elle avait abandonnée. Prenant un simple bout de conversation, elle préféra simplement poser sa main sur l'épaule de Solveig Re rouquine ! Tu commences à te faire un harem ou quoi ? plaisanta-t-elle plus pour se détendre elle-même que les autres. Sans aucune gêne, elle tendit sa main à Dean, plantant franchement son regard dans le sien, ne sachant si elle devait rester froide ou être sympa Bonsoir ! On a jamais été présenté il me semble ... Je m'appelle Echo et je suis actuellement en relation pas beaucoup libre avec Solveig ... Elle laissa planer un silence, une expression sérieuse plaqué sur le visage ... avant d'éclater de rire Ok, ce n'était pas drôle mais avoue que t'as un peu flippé, dit-elle, tentant d'ignorer la présence de Noah, simplement pour ne pas exploser de colère ou simplement se jeter sur lui pour ... Pour rien du tout.

© MADE BY LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg @Bonaventure S. Weasley @Nicholas H. Sky-Wild @Dean S.Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez étonnée que cela se passe assez bien entre Dean et Noah, mais je n'allais pas me plaindre, j'étais même plutôt heureuse même si un poids résidait encore et toujours dans mon estomac. J'avais peur de la suite des événements. Ils semblaient se taquiner tout les deux et bien discuter alors j'étais assez heureuse et je ne savais pas que Noah n'aimait pas le vin chaud alors je lui tirais doucement la langue quand il disait ne pas aimer ça et le faire pour me faire plaisir « Je ne t'ai pas mis la corde au cou pour le boire. Dis donc. » Je levais les yeux au ciel et je finis par réagir à ce que Dean vient de me dire à propos de cette fille « Oh mais, tu aurais pu venir accompagné, ça ne m'aurait pas dérangé tu sais. » Pauvre menteuse . Je ne prêtais pas attention à Echo, mais je la voyais revenir comme une fleur et prétexter un harem « Un harem de quoi ? De mec qui n'en ont rien à foutre ? Sûrement. » Je jetais un coup d'oeil à Dean, j'étais pathétique dans ce petit jeu et il gagnerait forcément. Si jamais il voulait jouer. Lorsque j'entendais la suite de la phrase d'Echo, j'écarquillais les yeux, et je me tournais vers elle jusqu'à ce qu'elle explose de rire. Mon dieu. Je vidais d'une traite mon verre de vin chaud par la suite et je regardais encore autour de moi, pour voir les petits chalets et ce que je pourrais trouver comme cadeau de Noël, avant de reporter mon attention sur Dean, un peu perdue. Bon sang. « Et sinon, euh, tu viens faire quoi ici ? Enfin euh, au marché euh, de Noël quoi ! »

@ECHO F. HAMILTON @DEAN S.CARMICHAEL @NOAH ARJEN D'AREMBERG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

Voyant que Solveig se détendait de plus en plus, Noah s'en sentit satisfait et répondit à sa taquinerie : "Tu m'as proposé de gouter, j'ai gouté et ... je me suis fait une idée". Il haussa les épaules en souriant avant de finir son verre cul sec et d'esquisser une grimace de dégout : "Comme ça, on n'en parle plus", dit-il en s'essuyant la bouche. Lorsque Dean l'interpelle sur ses études, Noah lui répond : "Oui, j'étudie les relations internationales et la science politique. Rien de bien passionnant. T'es un peu vieux pour être étudiant non ?", assez maladroit, il se reprend : "Je veux dire, vous vous connaissez d'où tout les deux" en désignant Dean et Solveig du doigt, se rendant compte après coup que sa question était peut-être malvenue.

Echo revient et ignore complètement Noah. Il cherche à croiser son regard, désespérément et en vain. Elle est vraiment bornée quand elle s'y met ! Et, pour l'extirper de ses pensées et de son obsession qui se faisait de plus en plus saisissante, la voix de Solveig, un ton sec, un message déguisé. Il décide de ne pas prendre la remarque pour lui - personne n'est au courant de la relation entre Noah et Solveig, et mieux vaut que cela reste caché, au moins pour le moment. Puis, portant sa voix et ses yeux vers Echo, clairement ironique et provocateur, les sourcils légèrement froncés et le sourire en coin, il ajoute : "C'est très drôle ça Echo". Il l'interpelle directement de manière à la faire réagir, enfin, qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi. Il détestait le fait qu'elle l'ignore, le détestait vraiment.

@Echo F. Hamilton  @Solveig O. Blackbird @Dean S.Carmichael

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Venant de ma part, cela aurait été un peu étrange non?" rigola Bonaventure qui lui-même était affublé d'un étrange prénom. Certes, il faisait référence à un peintre français mais lui, il ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochant avec le héros du film Rock : Goodspeed. Il n'y avait plus qu'à espérer que sa propre aventure soit "bonne". Le métisse remarqua bien vite qu'Echo semblait perturbée par un trio, un peu plus loin d'eux mais il ne posa pas de question en ce sens. "En fait, oui et non. Disons que c'était mon plan B si jamais mon rêve de devenir reporter de guerre débouchait sur rien mais ces derniers temps, je commence à me dire que je changerai bien d'orientation en étude mineur pour me diriger vers la criminologie"[/color] lui répondit-il même si pour l'heure tout n'était que projet et encore. "Tu aimes peindre? Est-ce que par hasard, tu acceptes de peindre en prenant une photo comme modèle?" lui demanda-t-il soudainement intéressé. Echo termina par leur donner son numéro à Nicholas et lui pour mieux prendre congés. "Tu crois que ça va bien se passer pour elle? Elle semblait inquiète pour son amie" demanda-t-il cette fois-ci à Nicholas.

@Nicholas H. Sky-Wild @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 5 Tumblr_nz3qbeXEpt1svw4j6o1_500
Marché de Noël
La question d'Alexys me fit sourire et je ne peux pas m'empêcher de lui répondre du tac au tac, le sourire en coin, amusé de ce petit jeu à qui taquinera mieux l'autre. " Non, toi, j'ai déjà ton cadeau. " Elle rigole et je rie avec elle, sans forcer, sans ajouter, vous savez, ce rire qui vous fait plaisir, que vous avez lorsque vous sentez ce feeling s'installer. Pas forcément par attirance physique ou sentiment, quoi que, le premier choix m'intéresserait, mais aussi par sympathie et amitié. Oui, je vous jure, ça existe ça ! Aussi étonnant soit-il avec moi, je le conçois. " Tu veux quelque chose de moins calme ? Tu t'es trompé d'endroit, ici on se prélasse en attendant les fêtes, tu voies le genre ? " En levant les yeux au ciel, pas d'ambiance boite de nuit ici, étrange hein ? Ironie bonjour. Et finalement sa présence est impliquée par la même raison que moi. Coïncidence ? Je ne pense pas ! " Oh tu vas m'offrir quelque chose, t'es trop mignonne ! " Petite vengeance personnelle pour sa tentative précédente.

@Alexys Carpenter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)