Invité
est en ligne
Invité
IN
@Zéphyr Van Der Woodson
J’adooooore Noël. Ou ce qui lui ressemble. C’est ma période préférée, celle où tu peux te réunir en famille – bye, bye Thanksgiving – et recommencer à nouveau le 31 à minuit. Noël, c’est beau. Sauf que je ne me trouve pas au marché de Noël pour célébrer cette fête, mais me faire pardonner auprès de Zéphyr la fugue de cinq jours que j’ai faite. « J’veux un pain d’épice puis des churros. Après, je vais y aller pour le stand Canadien et blesser mes dents avec du sirop Canadien. J’pense prendre une poutine juste pour y goûter au moins une fois dans ma vie. Et terminer tout ça avec un chocolat chaud en regardant les gens tomber devant moi. » Ouais sauf que ça va se terminer avec moi venant les aider. Je ne vais même pas rire, je vais seulement apporter mon aide. Palmyr la Quincy. « Oui, vaguement. » On ne peut pas m’en vouloir de ne pas me rappeler tout ce dont Zéphyr et moi parlons. Puis, ça remonte à Halloween et Halloween était des années auparavant. Puis, comme c’est Halloween, j’ai tendance à toujours oublier ce que je fais cette journée. Pas comme celle d’aujourd’hui. « Il est toujours ferme et rebondit, tu crois ? » J’arquai un sourcil en le regardant tandis que les gens devant nous avançait. Lentement, mais sûrement.
@Zéphyr Van Der Woodson
(Invité)