Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'impression qu'elle était la, sans vraiment l'être. Son corps était présent mais elle avait la tête ailleurs dans les nuages. La jeune Cabot tentait tant bien que mal de supporter l'idée que celui qu'elle aime était présent à ses côtés et que l'autre personne qu'elle appréciait le plus sur cette terre l'était aussi. Sa meilleure amie était la aussi, en somme, elle avait toute les personnes les plus importantes pour elle auprès d'elle, et elle n'était même pas capable d'en profiter tant ça bourdonnait dans sa tête. Mais elle faisait semblant que tout allait bien, que tout était normal et que ça irait. Sauf que non, quand elle sentit la main de Zephyr sur ses fesses, elle fermait les yeux, et comme elle l'avait deviné, lorsqu'elle les réouvrait, Dean venait de s'approcher d'elle et la phrase qu'il prononçait, lui faisait croire qu'elle avait tout perdu ce soir. « Je... » Non, la jeune rousse n'était pas désolé, il n'y avait aucune raison qu'elle le soit. Elle serrait les dents lorsqu'il partait, fusillant Zephyr du regard. Lorsque Noah prononçait à son tour qu'il allait partir, elle voyait rouge et elle attrapait sa main pour le retenir « Non t'es pas de trop. » Puis elle se tournait vers Echo « Et toi non plus t'es pas de trop ! Bordel ! Vous êtes saoulant ! Il n'est pas possible de passer un bon moment ensemble ?! Non ? C'est trop vous demander ? J'ai pas envie de voir les personnes a qui je tiens le plus se tirer dans les pattes ! J'en ai assez. J'sais pas profitez de la vie ! Même si vous vous haïssez ou je ne sais trop quoi encore, franchement ça me dépasse, restez. S'il vous plaît. » Elle soupirait avant de se tourner vers Zephyr « T'es content de toi ? Casse toi. Dégage ! » Elle serrait le poing pour se calmer, après tout, elle ne se souvenait pas de lui, et elle n'en avait aucune envie particulière pour le moment.
@Noah Arjen d'Aremberg @Echo F. Hamilton @Zéphyr Van Der Woodson
« J’ai la mémoire courte aussi. » C’est totalement faux. Mais la Quincy accueille beaucoup d’étudiants alors impossible de me rappeler tous les gens qui la fréquente. Enfin, on s’en fout. Ce Bonaventure ressemble à Will Smith tout en me demandant comment c’est possible que je ne connaisse pas ce mec. Zéphyr et lui semblent être proches l’un de l’autre et techniquement, je dois connaître tout le monde. Approuver ceux-ci s’ils sont dignes de Zéphyr. « Okay, je vois qui c’est. » Partiellement, mais ce n’est qu’un détail. J’hausse les épaules avec désinvolte en le regardant se diriger vers le groupe où la rousse est. J’essaie de suivre tout ce qui se passe afin d’être certaine de voir Zéphyr tâter son derrière, mais la ligne avance du coup je dois avancer. Cinq secondes est le temps où mon regard n’était plus sur Zéphyr. Okay, what the fuck ? Qu’est-ce qui se passe là-bas ? Je réagis comme une maman avec son bébé en quittant ma place dans la ligne pour m’approcher de cette bande. Comme un automatisme, je me positionne entre lui et cet inconnu (Noah). « Hey, t’as pas besoin de lui faire du mal, okay ? C’était innocent ce qu’il a fait alors tu te calmes. T’aimerais pas qu’on te le fasse alors ne le fait pas. » Pauvre con. Je me retourne vers Zéphyr en lui prenant le bras afin qu’on quitte cet endroit de malheur avant que mon âme sœur se fasse tué. « Toi aussi calme-toi, on s’en va. » J’ai un regard pas du tout tendre pour le connard et la rousse (respectivement Noah et Solveig. Je m’en fous de ne pas représenter l’image de la Quincy. « Lui, s’il tombe devant moi, je ne vais même pas l’aider. Assieds-toi. » Je dis à Zéphyr après quelques pas.
Il est où l'esprit de noël dans tous ça ? J'le cherche, mais impossible de le trouver. Et puis : wow, elle était chiante la rouquine au summer camp ? C'était peut être l'alcool qui la rendait sympathique parce qu'à cette instant elle est TOUS sauf agréable, et tu roules ds yeux faces à ses amis qui dramatises tous en allant chacun de leurs côté. Tu roulais des yeux et t'apprêter à partir avant que ce mec (noah) , ce mec avec qui tu n'as jamais parler de toute ta vie TE TOUCHES LES BOULES. MAIS OH. « C'EST QUOI TON PROBLEME ? » Pas une, pas deux, ps même le temps de réfléchir que ton premier reflex et le pousser une première fois, bien sur tu était un peu sous le choc alors ton geste est assez fébrile et ne le déplace même pas, mais la deuxième fois quand il se met à t'adresse la parole, avec sa petite punchline de défendeur des droits de la tape sur les fesses, tu le repousse plus violemment, et ton sauveur, ou plutôt ta boobzila, débarque d'un pas de fer et fait barrage entre vous deux. « J'tiens tout de même à dire, monsieur j'aime tâter les couilles des autres, que je connais Sol, et qu'on a bien délirer au summer camp et que ce geste est tout à fait INNOCENT. Peut être un peu plus personnelle que la bise, certes, mais moi je lui ai pas presser jusqu'à en avoir un bleu. » j'espère que t'auras pas un bleu sur ton kiki mon zéph. Tu le remet d'ailleurs, bien en place entre tes jambes, en grimaçant. Palmyr a des éclaires dans les yeux, à tel point que t'avais peur qu'elle saisisse le premier truc qui lui passe sous la main pour tabasser ce mec là avec. Tu passes d'ailleurs ta main sur son épaule, en respirant difficilement. « Ma sauveuse, au final j'trouve que ce rôle te vas bien, on devrais faire un roulement un jour, mais pour le moment, j'trouve qu'il te vas assez bien. » dis-tu à Palmyr en reprenant ton souffle, c'est qu''il y est pas aller de main morte ce crétin. et voilà que tout le discours que tu lui avais fait sur le fait que tu pouvais être autonome s'envole. A cause de se crétin qui s'est pris pour Zoro. Certes, si Solveig était une total inconnue et que tu lui faisait ça dans la rue, ce serais de l'harcèlement, mais tu l'as connais, vous avez bien délirer, et c'était un geste à but comique. D'ailleurs, elle se met à te hurler dessus, heureusement que Palmyr est là pour faire barrage entre vous. « T'étais vraiment plus belle et plus sympa dans le noir, toi. » dis-tu en prenant le bras de Palmyr qui t'aider à sortir de là. « J'tavais dit que les rousses et moi ça fait pas bon ménage. Dans mes souvenirs elle était relativement plus sympa, elle avait même ris à mes blagues toc toc. » dis-tu a ta meilleure, la main toujours sur tes couilles.
@NOAH ARJEN D'AREMBERG @SOLVEIG O. BLACKBIRD @PALMYR E. RUTHERFORD
(palmier j'te fais la suite en rp privée, wify)
OUT
En vérité, avec toutes ces histoires, je rentrerais bien chez moi, tranquille posée avec mon chat. Mais je n'avais pas envie de me retrouver seule et si je rentrais il n'était pas dit que je ne fasse pas de détour par chez Dean pour lui demander des explications à cette crise ou je ne sais ce qu'il a fait. Je regardais les personnes présentes à mes côtés et qui voulaient chacune à leur tour fuir. Et je haussais le ton comme une maman, comme si j'étais leur mère pour leur demander de rester. J'avais un peu péter un plomb dans ma tête, mais je ne supportais pas que les personnes que j'appréciais le plus soient aussi mal. Noah m'annonçait vouloir faire un effort et je pouvais entendre Echo dire la même chose je souriais alors en rajoutant « Merci... » et lorsqu'elle prononçait le prénom de Dean, je baissais les yeux en soupirant, puis fronçant les sourcils je me reprenais en relevant la tête « J'en sais rien, je m'en fous. Il fait ce qu'il veut de sa vie. Et ce n'est pas Mon Dean. On est rien l'un pour l'autre. » Je déglutissais doucement en soupirant pour me calmer « Et non, je ne pars nul part... Enfin, je voulais partir au ski à Aspen, mais bon, partir toute seule c'est un peu galère. Donc je vais rester à la Cabot House, et toi ? » Je lui adressais alors un sourire léger.
@Noah Arjen d'Aremberg @Echo F. Hamilton
On parle cadeaux mais, on s'en fout pas mal des cadeaux. Moi, le plus beau qu'on pourrait me faire, c'est ramener mon mec ici, à Cambridge et aussi voir mes amis heureux. Y a que ça de vrai les gens qui nous entourent alors fuck les cadeaux, on s'en fout les steaks. Au final, je lui souris en haussant les épaules. A lui de voir après tout ! En fait, j'ai pas envie de le savoir ! Je me mets à rire avant qu'il ajoute que je n'avais pas le droit de foutre la merde simplement parce qu'il avait besoin de moi. Je levais les yeux au ciel en soupirant désespérément : Dommage, j'avais envie de passer mes nerfs sur quelqu'un ! Je me mords la lèvre avant d'abandonner l'idée. Il me retourne la question par rapport à son cadeau de Noël et évidemment, comme j'en ai pas, je lui adresse un large sourire, de toutes mes dents en clignant mes yeux. Oh, tu verras bien ! Je tourne la tête vers lui en hochant la tête positivement lorsqu'il me demande si j'ai une idée d'un cadeau pour une fille, un truc beau, classe, qui fait plaisir sans être énorme ou hors de prix. Ca dépend ! Si tu veux que ça ressemble à une demande de fiançailles, je te conseille une bague sinon, un bracelet ou des boucles d'oreilles ça fait toujours plaisir. Je suis sûre qu'on peut trouver un truc pas super, super cher et vraiment mignon ici !