Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

Noah était parti en voyage sans rien dire à personne, parce qu'il avait ressenti le besoin de disparaitre, au moins un peu. Mais, à l'instant même où il était monté dans l'avion et avait éteint son téléphone, il savait qu'Echo aurait du mal à le lui pardonner. Et il avait eut raison puisqu'aujourd'hui, elle était d'un froid abjecte, sans ironie aucune, avec tout le sérieux du monde : "Ne commence pas Echo, ce n'est pas le moment". Un mec arrive (Zéphyr) et pose sa main sur l'épaule de Solveig en l'interpellant. Noah, qui était déjà bien énervé, et qui déteste le manque d'éducation et l'incruste, sentait la colère prête à exploser dans son ventre. Et puis, d'où tu te permets de la toucher ? Et voilà que le mec touche les fesses de la rouquine, non mais sérieux ? Noah a à peine le temps de lire dans les yeux de Solveig le désespoir et l'incompréhension, que ni une ni deux il fonce sur le jeune homme (Zéphyr) et l'attrape par l'entre-jambe, en serrant très fort, et en le fixant dans les yeux avec un regard noir : "ça te plait connard quand on touche sans que t'en ai donné la permission ?". Noah sert encore plus fort, en tournant même de manière à ce que le jeune homme ait mal aux testicules comme jamais et finit enfin par le lâcher. Echo annonce qu'elle va partir, Dean aussi. En voyant le regard presque supplicatif de Solveig à l'égard d'Echo, Noah arrange le col de sa chemise et leur dit, surtout en fixant Echo : "C'est moi qui me tire, apparemment je suis la personne de trop", et tourne les talons pour partir.

@Echo F. Hamilton  @Solveig O. Blackbird @Dean S.Carmichael @Zéphyr Van Der Woodson

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'impression qu'elle était la, sans vraiment l'être. Son corps était présent mais elle avait la tête ailleurs dans les nuages. La jeune Cabot tentait tant bien que mal de supporter l'idée que celui qu'elle aime était présent à ses côtés et que l'autre personne qu'elle appréciait le plus sur cette terre l'était aussi. Sa meilleure amie était la aussi, en somme, elle avait toute les personnes les plus importantes pour elle auprès d'elle, et elle n'était même pas capable d'en profiter tant ça bourdonnait dans sa tête. Mais elle faisait semblant que tout allait bien, que tout était normal et que ça irait. Sauf que non, quand elle sentit la main de Zephyr sur ses fesses, elle fermait les yeux, et comme elle l'avait deviné, lorsqu'elle les réouvrait, Dean venait de s'approcher d'elle et la phrase qu'il prononçait, lui faisait croire qu'elle avait tout perdu ce soir. « Je... » Non, la jeune rousse n'était pas désolé, il n'y avait aucune raison qu'elle le soit. Elle serrait les dents lorsqu'il partait, fusillant Zephyr du regard. Lorsque Noah prononçait à son tour qu'il allait partir, elle voyait rouge et elle attrapait sa main pour le retenir « Non t'es pas de trop. » Puis elle se tournait vers Echo « Et toi non plus t'es pas de trop ! Bordel ! Vous êtes saoulant ! Il n'est pas possible de passer un bon moment ensemble ?! Non ? C'est trop vous demander ? J'ai pas envie de voir les personnes a qui je tiens le plus se tirer dans les pattes ! J'en ai assez. J'sais pas profitez de la vie ! Même si vous vous haïssez ou je ne sais trop quoi encore, franchement ça me dépasse, restez. S'il vous plaît. » Elle soupirait avant de se tourner vers Zephyr « T'es content de toi ? Casse toi. Dégage ! » Elle serrait le poing pour se calmer, après tout, elle ne se souvenait pas de lui, et elle n'en avait aucune envie particulière pour le moment.

@Noah Arjen d'Aremberg @Echo F. Hamilton @Zéphyr Van Der Woodson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai la mémoire courte aussi. » C’est totalement faux. Mais la Quincy accueille beaucoup d’étudiants alors impossible de me rappeler tous les gens qui la fréquente. Enfin, on s’en fout. Ce Bonaventure ressemble à Will Smith tout en me demandant comment c’est possible que je ne connaisse pas ce mec. Zéphyr et lui semblent être proches l’un de l’autre et techniquement, je dois connaître tout le monde. Approuver ceux-ci s’ils sont dignes de Zéphyr. « Okay, je vois qui c’est. » Partiellement, mais ce n’est qu’un détail. J’hausse les épaules avec désinvolte en le regardant se diriger vers le groupe où la rousse est. J’essaie de suivre tout ce qui se passe afin d’être certaine de voir Zéphyr tâter son derrière, mais la ligne avance du coup je dois avancer. Cinq secondes est le temps où mon regard n’était plus sur Zéphyr. Okay, what the fuck ? Qu’est-ce qui se passe là-bas ? Je réagis comme une maman avec son bébé en quittant ma place dans la ligne pour m’approcher de cette bande. Comme un automatisme, je me positionne entre lui et cet inconnu (Noah). « Hey, t’as pas besoin de lui faire du mal, okay ? C’était innocent ce qu’il a fait alors tu te calmes. T’aimerais pas qu’on te le fasse alors ne le fait pas. » Pauvre con. Je me retourne vers Zéphyr en lui prenant le bras afin qu’on quitte cet endroit de malheur avant que mon âme sœur se fasse tué. « Toi aussi calme-toi, on s’en va. » J’ai un regard pas du tout tendre pour le connard et la rousse (respectivement Noah et Solveig. Je m’en fous de ne pas représenter l’image de la Quincy. « Lui, s’il tombe devant moi, je ne vais même pas l’aider. Assieds-toi. » Je dis à Zéphyr après quelques pas.
TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 7 1f385

OUT

@Zéphyr Van Der Woodson @Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est où l'esprit de noël dans tous ça ? J'le cherche, mais impossible de le trouver. Et puis : wow, elle était chiante la rouquine au summer camp ? C'était peut être l'alcool qui la rendait sympathique parce qu'à cette instant elle est TOUS sauf agréable, et tu roules ds yeux faces à ses amis qui dramatises tous en allant chacun de leurs côté. Tu roulais des yeux et t'apprêter à partir avant que ce mec (noah) , ce mec avec qui tu n'as jamais parler de toute ta vie TE TOUCHES LES BOULES. MAIS OH. « C'EST QUOI TON PROBLEME ? » Pas une, pas deux, ps même le temps de réfléchir que ton premier reflex et le pousser une première fois, bien sur tu était un peu sous le choc alors ton geste est assez fébrile et ne le déplace même pas, mais la deuxième fois quand il se met à t'adresse la parole, avec sa petite punchline de défendeur des droits de la tape sur les fesses, tu le repousse plus violemment, et ton sauveur, ou plutôt ta boobzila, débarque d'un pas de fer et fait barrage entre vous deux. « J'tiens tout de même à dire, monsieur j'aime tâter les couilles des autres, que je connais Sol, et qu'on a bien délirer au summer camp et que ce geste est tout à fait INNOCENT. Peut être un peu plus personnelle que la bise, certes, mais moi je lui ai pas presser jusqu'à en avoir un bleu. » j'espère que t'auras pas un bleu sur ton kiki mon zéph. Tu le remet d'ailleurs, bien en place entre tes jambes, en grimaçant. Palmyr a des éclaires dans les yeux, à tel point que t'avais peur qu'elle saisisse le premier  truc qui lui passe sous la main pour tabasser ce mec là avec. Tu passes d'ailleurs ta main sur son épaule, en respirant difficilement. « Ma sauveuse, au final j'trouve que ce rôle te vas bien, on devrais faire un roulement un jour, mais pour le moment, j'trouve qu'il te vas assez bien. » dis-tu à Palmyr en reprenant ton souffle, c'est qu''il y est pas aller de main morte ce crétin. et voilà que tout le discours que tu lui avais fait sur le fait que tu pouvais être autonome s'envole. A cause de se crétin qui s'est pris pour Zoro. Certes, si Solveig était une total inconnue et que tu lui faisait ça dans la rue, ce serais de l'harcèlement, mais tu l'as connais, vous avez bien délirer, et c'était un geste à but comique. D'ailleurs, elle se met à te hurler dessus, heureusement que Palmyr est là pour faire barrage entre vous. « T'étais vraiment plus belle et plus sympa dans le noir, toi. » dis-tu en prenant le bras de Palmyr qui t'aider à sortir de là. « J'tavais dit que les rousses et moi ça fait pas bon ménage. Dans mes souvenirs elle était relativement plus sympa, elle avait même ris à mes blagues toc toc. » dis-tu a ta meilleure, la main toujours sur tes couilles.

@NOAH ARJEN D'AREMBERG @SOLVEIG O. BLACKBIRD @PALMYR E. RUTHERFORD
(palmier j'te fais la suite en rp privée, wify)

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

Noah serre les testicules du jeune homme très fort dans sa main pour l'humilier et l'endolorir au moins autant qu'il a vexé Solveig. C'était absolument pas son genre de laisser passer ces choses là, peu importe l'excuse qu'il allait lui servir, à quelle heure on tripote les fesses d'une fille comme ça, en s'incrustant sans pression l'air de rien ? (Zéphyr) : "Mon problème c'est ta tête de crevard croisé petit con et le fait que tu sois assez stupide pour penser que t'as le droit de toucher à mon amie !". Le jeune homme pousse Noah une première fois, comme une mauviette il faut l'admettre. Et Noah prend tout son courage pour ne pas rétorquer, pour ne pas lui décaler une droite et exploser son crâne contre le chalet derrière eux. Le jeune homme le pousse une deuxième fois, plus violemment cette fois, Noah sent son point partir quand, heureusement, une jeune fille (Palmyr), qu'il ne connait pas vient s'interposer entre eux. Heureusement, c'est vite dit, puisqu'elle s'empresse de prendre la défense du petit con et de lui servir une morale du talion à deux balles : "Innocent ? Innocent ?! J'ai pas l'impression que Solveig ait apprécié et moi non plus, de quel droit il se permet de la toucher ? C'est ni son copain, ni son pote, alors au lieu de jouer l'avocat du diable, embarque ta petite-copine aux boules asséchées et allez vous ambiancer ailleurs, on ne vous à rien demander".

Noah, fatigué de se prendre la tête avec Echo, décide de partir quand Solveig lui attrape la main pour le retenir. Volte face, il la regarde à présent déblatérer son discours et ne peut s'empêcher de baisser les yeux de honte. Elle a complètement raison. Alors, Noah finit par lever les yeux vers Echo et lui dire : "Je veux bien faire un effort", attendant de voir sa réaction, et surtout de savoir si elle était prête à en faire autant.

@Echo F. Hamilton  @Solveig O. Blackbird @Dean S.Carmichael @Zéphyr Van Der Woodson @Palmyr E. Rutherford

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Merry Christmas !  ❞
Marché de Noël

L'ambiance était encore plus froide qu'à son arrivée. Elle n'avait pas voulu en rajouter, vraiment pas mais Noah n'aurait jamais dû lui parler, ni la regarder. Il avait fui tout comme elle et elle allait lui en faire baver autant qu'il l'avait fait avec elle, ne sachant même pas les raisons de son départ précipité. La situation dégénéra sans qu'elle ne l'ait vu venir. Un mec lambda se ramena, simplement pour toucher le cul à Solveig. N'ayant même pas le temps réagir, elle vit Noah foncer sur le mec en question et lui tordre littéralement les couilles. Presque blasée, elle le laissa faire. Après qu'elle ait voulu partir, Noah se décida à prendre la place de victime de l'histoire et à fuir, à son tour. Il cherchait la merde ou ça se passait comment ? Retenue par la main de Solveig, elle ne répondit rien ... Les deux "tape l'incruste" s'en allèrent, les laissant dans un calme précaire. La rouquine péta un câble, les grondant littéralement comme si ils étaient des enfants. Echo se mit à rougir (oui, oui, elle rougissait parfois ...) avant de regarder ailleurs, comme un enfant qui n'avait pas l'habitude qu'on la réprimande comme ça et par honte ... Elle n'avait pas voulu mettre son amie mal à l'aise et ce n'était pas une réussite. Balbutiant quelques mots d'excuses, elle serra les dents en entendant Noah dire qu'il allait faire des efforts, tout en la regardant. Putain mais ce mec voulait réellement qu'elle lui torde les couilles à son tour ? Haussant le menton, en signe de défi elle répliqua Je ... ferais des efforts aussi. Il n'empêche qu'il allait lui devoir des explications et vite. Bien hum ... Vous partez pas pour Noël ? Et il est passé où ton Dean ? demanda-t-elle maladroitement, n'étant pas vraiment au courant de toute l'histoire.

© MADE BY LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN (HJ: Le clin d'œil au Canada hanwii TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 7 2109348208)

Noël, c'est l'amour, vient chanter toi mon frère TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 7 1116103942 C'était définitivement la plus belle période de l'année. Dans quelques jours, j'allais rentrer à Louisville dans la Kentucky pour passer Noël sur le ranch familliale mais avant, je voulais participer au Marché de Noël. J'étais arrivé, bien emmitouflé, prêt à être émerveiller par la magie de Noël. J'arrêtais à un petit stand et allait me chercher une authentique poutine comme on le mangeait au Canada et je tentais de voir s'y il aurait des trucs que je pourrais ramener à mes frangins. Il y avait un peu de tout, honnêtement c'était beau de voir tous les trucs et je me disais que sa aurait été une belle activité à faire en couple avec Alie mais elle était retournée en Écosse me laissant le cœur brisé quoi, après les filles me demandaient comment je me pouvais paraître aussi distant. Je parcourais les stands à la recherche de quelque chose qui pourrait attirer mon attention mais je vis au loin, @Echo F. Hamilton . Je l'avais vue pour la dernière à une des fêtes de l'Indépendance américaine au Summer Camp et depuis c'était Omerta. Je la saluais de la tête, elle semblait occupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité, avec toutes ces histoires, je rentrerais bien chez moi, tranquille posée avec mon chat. Mais je n'avais pas envie de me retrouver seule et si je rentrais il n'était pas dit que je ne fasse pas de détour par chez Dean pour lui demander des explications à cette crise ou je ne sais ce qu'il a fait. Je regardais les personnes présentes à mes côtés et qui voulaient chacune à leur tour fuir. Et je haussais le ton comme une maman, comme si j'étais leur mère pour leur demander de rester. J'avais un peu péter un plomb dans ma tête, mais je ne supportais pas que les personnes que j'appréciais le plus soient aussi mal. Noah m'annonçait vouloir faire un effort et je pouvais entendre Echo dire la même chose je souriais alors en rajoutant « Merci... » et lorsqu'elle prononçait le prénom de Dean, je baissais les yeux en soupirant, puis fronçant les sourcils je me reprenais en relevant la tête « J'en sais rien, je m'en fous. Il fait ce qu'il veut de sa vie. Et ce n'est pas Mon Dean. On est rien l'un pour l'autre. » Je déglutissais doucement en soupirant pour me calmer « Et non, je ne pars nul part... Enfin, je voulais partir au ski à Aspen, mais bon, partir toute seule c'est un peu galère. Donc je vais rester à la Cabot House, et toi ? » Je lui adressais alors un sourire léger.

@Noah Arjen d'Aremberg @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 7 Tumblr_nz3qbeXEpt1svw4j6o1_500
Marché de Noël
Elle veux savoir ce qu'est son cadeau ... Sauf que, je n'en ai pas, c'est juste ma connerie qui m'a fait parler plus vite qu'il ne le faudrait, alors je m'enterre encore plus dans cette idée de grand n'importe quoi et la regarde avec ce sourire en coin, légèrement mystérieux. " T'aimerais bien le savoir hein ? " Commençais-je en marchant doucement au milieu de l'allée tout en continuant de parler. " De quoi faire passer tes montées de colère, essayes de deviner ! " Un air malicieux et plein de victoire dans les yeux je lance ce regard à Alexys comme pour me remémorer notre première rencontre, pour le moins, sportive. Secouant la tête négativement, je glisse doucement. " Fou pas la merde, je vais avoir besoin de ton expertise féminine pour trouver un cadeau. " Et si on pouvait éviter de détruire le marché de Noël en passant, ce serait cool. " Ah ouais ? Et c'est quoi ? " Genre elle m'a acheté un cadeau de Noël, je ne la croie pas, tout comme moi j'ai tenté de lui faire croire. Par contre, si elle m'en a réellement acheté un, je vais me sentir tellement mal ! " Dis, j'ai besoin d'un joli cadeau , qui montre que la fille a de l'importance sans que ce ne soit non plus trop cher et trop envahissant pour elle, tu voies le truc ? Tu me conseilles quelque chose ? " Autant qu'elle m'aide un peu et qui se trouve dans le coin, enfin, vu la taille de ce marché, il doit bien y avoir quelque chose qui puisse m'aider ici !

@Alexys Carpenter

PS : Pardon du retard :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle cadeaux mais, on s'en fout pas mal des cadeaux. Moi, le plus beau qu'on pourrait me faire, c'est ramener mon mec ici, à Cambridge et aussi voir mes amis heureux. Y a que ça de vrai les gens qui nous entourent alors fuck les cadeaux, on s'en fout les steaks. Au final, je lui souris en haussant les épaules. A lui de voir après tout ! En fait, j'ai pas envie de le savoir ! Je me mets à rire avant qu'il ajoute que je n'avais pas le droit de foutre la merde simplement parce qu'il avait besoin de moi. Je levais les yeux au ciel en soupirant désespérément : Dommage, j'avais envie de passer mes nerfs sur quelqu'un ! Je me mords la lèvre avant d'abandonner l'idée. Il me retourne la question par rapport à son cadeau de Noël et évidemment, comme j'en ai pas, je lui adresse un large sourire, de toutes mes dents en clignant mes yeux. Oh, tu verras bien ! Je tourne la tête vers lui en hochant la tête positivement lorsqu'il me demande si j'ai une idée d'un cadeau pour une fille, un truc beau, classe, qui fait plaisir sans être énorme ou hors de prix. Ca dépend ! Si tu veux que ça ressemble à une demande de fiançailles, je te conseille une bague sinon, un bracelet ou des boucles d'oreilles ça fait toujours plaisir. Je suis sûre qu'on peut trouver un truc pas super, super cher et vraiment mignon ici !

@HADÈS LAZARIDIS
PS : je t'excuse pas TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 7 166564858 :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)