Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de rire en imaginant une grand-mère venir m'engueuler en plein milieu de la Quincy. « Ca me va, je suis totalement prêt à goûter et j'espère que j'aimerais ça ! » rétorquais-je en continuant de rire. Décidément, on se ressemblait beaucoup et ça me faisait plaisir de parler avec quelqu'un qui était comme moi et qui me comprenait. « Je compatis, surtout que je dois envoyer mes cadeaux en France pour mes parents, alors je sais que je dois m'y prendre en avance mais c'est plus facile à dire qu'à faire. » expliquais-je en levant les yeux au ciel, exaspérait par moi-même. Puis, une jeune brune venait vers nous. « Joyeux Noël à toi aussi ! Et c'est pas possible ça, vous avez raté tout les deux le meilleur truc au monde pendant la période de Noël ! » m'exclamais-je en riant légèrement. Et oui, c'était une tradition pour moi le vin chaud. Je le faisais déjà chaque Noël en France et je continuais aussi ici. « Il y a pas de soucis t'inquiètes ! Moi c'est Nicholas et toi ? » demandais-je en lui souriant. Bravo Nicholas, tu te sociabilises, parle avec des gens que tu connais pas et arrive à ne pas bégayer devant une fille canon.
@Bonaventure S. Weasley @Echo F. Hamilton
(Invité)