Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de rire en imaginant une grand-mère venir m'engueuler en plein milieu de la Quincy. « Ca me va, je suis totalement prêt à goûter et j'espère que j'aimerais ça ! » rétorquais-je en continuant de rire. Décidément, on se ressemblait beaucoup et ça me faisait plaisir de parler avec quelqu'un qui était comme moi et qui me comprenait. « Je compatis, surtout que je dois envoyer mes cadeaux en France pour mes parents, alors je sais que je dois m'y prendre en avance mais c'est plus facile à dire qu'à faire. » expliquais-je en levant les yeux au ciel, exaspérait par moi-même. Puis, une jeune brune venait vers nous. « Joyeux Noël à toi aussi ! Et c'est pas possible ça, vous avez raté tout les deux le meilleur truc au monde pendant la période de Noël ! » m'exclamais-je en riant légèrement. Et oui, c'était une tradition pour moi le vin chaud. Je le faisais déjà chaque Noël en France et je continuais aussi ici. « Il y a pas de soucis t'inquiètes ! Moi c'est Nicholas et toi ? » demandais-je en lui souriant. Bravo Nicholas, tu te sociabilises, parle avec des gens que tu connais pas et arrive à ne pas bégayer devant une fille canon.

@Bonaventure S. Weasley @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig rendait Echo heureuse et elle riait elle-même de la voir autant enjouée face à un paquet de pain d'épice. La jeune rousse gardait ses petits pains pour manger quand elle boirait un thé devant une série, c'était le meilleur moment de sa journée. Elle lui demandait si elle voulait aller boire du vin chaud et elle acceptait, ce qui fit sourire la jeune cabot. Solveig se demandait si elle avait bien fait de dire à Noah qu'elle allait au marché de Noël et visiblement elle avait bien mais mal fait en même temps. Lorsqu'elle le voyait arriver, elle voyait aussi le visage d'Echo et elle s'en voulait un peu. Lorsque le jeune Eliot lui embrassa la joue, elle souriait et il lui annonçait avoir vu Dean. Son coeur loupait un battement de coeur, se mettant sur la pointe des pieds elle l'aperçevait qu'il parlait à une autre fille, à une cabot. Et elle sentait son coeur qui se serrait un peu plus. Il n'était qu'à deux stands d'elle. Elle acquiescait quand Echo la parvenait qu'elle partait et elle se tournait vers Noah en souriant « Oui, effectivement, il est la... -elle se mordillait la lèvre avant de rajouter- Et non que du vin chaud ! Tu veux un verre ? » Elle interrogeait Noah, prête à lui offrir un verre, pour qu'il se rende compte que le vin chaud, ce n'est pas si dégueulasse qu'il ne le pense.

@Noah Arjen d'Aremberg @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

Après les différentes péripéties qui avaient eu cours : soirée d’anniversaire Cabot, soirée de l’Ivy League, ses nombreuses altercations avec Echo et Amanda, Noah avait disparu de la circulation sans ne rien dire à personne. Sur un coup de tête, il avait pris le premier vol en compagnie de Maëlys pour le Népal et avait passé un peu plus d’une semaine coupé de tout, perdu quelque part dans les montagnes d’Asie. Lorsqu’il reçut le message de Solveig ce matin, ça lui avait fait étrangement plaisir. En fait, même s’il ne le s’avouait pas, ses compagnons de vie lui avait manqué et c’est pour cela que malgré la foule et le reste il avait décidé de la rejoindre au marché de Noël. Echo l’ignora complètement lorsqu’elle le vit arriver, préférant rejoindre d’autres garçons qu’il ne connaissait pas. Noah reporta son attention sur Solveig qui avait l’air toute étrange maintenant qu’il parlait de « son mec ». C’était bizarre, elle ne lui avait jamais parlé de lui, en fait ils n’avaient jamais parlé de ce genre de choses. Et comme pour éviter de rentrer dans le vif du sujet, il acquiesçât à sa proposition : « Je veux bien gouter ». Il observait du coin de l’œil Echo, avant de reprendre en regardant Solveig : « C’était peut-être pas une bonne idée pour moi de me pointer ici, je n’ai pas envie de gâcher ta journée. Ni la sienne d’ailleurs », en désignant Echo d’un signe de tête. Voyant Solveig absorbée par une autre scène Noah ajouta, après avoir jeté un coup d’œil à la fille qui était tombée par terre avec ses churros : « Te prends pas la tête, je suis sure qu’ils s’excusent l’un l’autre de s’être rentrés dedans », voulant la rassurer, assez maladroitement.

@Echo F. Hamilton  @Solveig O. Blackbird @Dean S.Carmichael

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A y réfléchir, la jeune Cabot n'avait pas vu Noah depuis un petit moment et elle était heureuse au fond d'elle de le revoir après tout ce temps, même si c'était en public et qu'elle savait que les effusions d'amour ce n'était pas trop son délire. Elle s'était inquiétée pour lui, de ce qu'il avait pu faire pendant tout ce temps où il avait disparu et fort heureusement la rouquine voyait qu'il allait bien. Elle sentait un peu son coeur qui se serrait quand elle voyait Dean avec cette fille, mais elle ne devait rien montrer, elle ne pouvait rien montrer sinon elle allait le mettre dans l'embarras. Elle reportait alors son attention vers Noah et lui demandait s'il désirait boire du vin chaud, et il acquiesçait. Elle demandait alors deux verres de vin chaud, et l'écoutait parler en soupirant « Non, tu ne gâcheras pas ma journée, au contraire, je suis heureuse que tu sois ici. Et ne t'en fais pas, un jour Echo et toi, vous arriverez à vous expliquer et je pense que tout ira mieux. » La jeune Cabot ne savait pas ce qu'il y avait entre les deux personnes mais elle savait que forcément un lien les unissait après s'être souvenue de la discussion qu'elle avait eu avec la jeune brune à la soirée bal masqué. Elle tentait de faire comme si de rien était mais visiblement, Noah avait vu qu'elle était imprégnée par la scène qui se passait sous ses yeux. Et ses paroles la rassurait « Oui, enfin il fait ce qu'il veut. Je m'en fous. » Non, elle ne s'en foutait pas, mais elle faisait semblant de s'en foutre. Et elle usait de ses talents d'actrices pour persuader le jeune homme en face d'elle. En espérant y parvenir.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir disparue de la circulation pendant cinq long jours qui ont parue comme une éternité pour le jeune Zéphyr, Palmyr Ruthmachinbidule était enfin de retour. Et pour dire à son meilleur ami à la vie, à la mort, qu'elle l'aimais plus que qui conque dans ce monde, elle a accepter de venir faire un tour au marcher de noël avec lui. Parce que oui, les marché de noël c'est ta passion. Le vin chaud, le pain d'épice, les gaufres, les churros, les petits chants de nowel, tout les bidules lumineux dans le ciel, c'est tout ce que tu as toujours adoré. Et Palmyr dans ce décor parfait représenter tout ce que tu as toujours aimer. « Okay, alors j'veux manger une gaufre, puis un verre de vin chaud, puis des churros, avec du nutella même si c'est pas du tout bio, c'est nowel alors j'men fou. Et après j'veux faire du patin à glace et après on se mettras sur le côté pour regardais les gens tomber ça te vas ? » owiiiii c'est la meilleure période de l'année, on t’emmerde halloween et la fête des morts, comme  Jack Skellington l'as dit : il n'y a pas mieux que Noël. « Palm, tu te souvient quand on avait parler de rousse et de Claarys, et que j'ai dit que j'avais déjà tâté de la rousse jadis ? Bah elle est là, Sol.. j'sais plus quoi, mais c'est une rousse et j'me rappel avoir toucher ses fesses, c'était ferme et rebondit à la fois, tu voit de quoi je parle. » tu lui fait un clin d'oeil pas discret avant de faire la queue pour les gaufres, ce qu'il faut pas faire dans ce monde pour un peu de douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

Le fait que Solveig lui réponde qu’il ne gâcherait pas sa journée rassurait le jeune homme qui commençait presque à se sentir mal à l’aise. Ce voyage lui avait fait un bien fou, il semblait plus apaisé, peut-être même un brin de plus souriant et ne voulait surtout pas retourner en guerre contre Echo. Pas tout de suite du moins. Tandis que Solveig lui parlait d’Echo, Noah se demanda ce qu’elle pouvait bien savoir de leur relation. Est-ce qu’Echo lui en avait parlé ? Une légère angoisse lui pinçait le cœur, c’était vraiment étrange de penser que des gens extérieurs puissent être au courant de ce qu’il se passait entre eux. Mais à la fois, il se sentit légèrement apaisé par les mots de la rouquine. En regardant Echo, tandis qu’il parlait, Noah ajoutait : « Je crois qu’Echo et moi n’arriverons jamais à parler calmement comme des gens normaux ». Il tourna de nouveau la tête vers Solveig en haussant les épaules : « En tout cas je n’ai pas envie de me prendre la tête maintenant. C’est la première fois que je vois un marché de Noël, et je voudrais en profiter ».  Noah connaissait trop bien Solveig pour la croire – évidemment qu’elle ne se foutait pas de ce qu’il se passait entre « son mec » et la fille aux churros. Il ne savait pas tellement quoi faire pour lui changer les idées, alors il se baissa légèrement de manière à être à sa hauteur, et en la regardant dans les yeux ajouta, comme pour l’extirper de ses pensées : « Hey. Tu peux mentir à qui tu veux, mais pas à moi ». Il se redressa, tourna la tête vers « son mec » pour l’observer plus attentivement, avant de faire de nouveau face à Solveig : « Moi aussi, je suis heureux d’être ici». Il s’approche délicatement d’elle avant de la prendre dans ses bras et de la serrer fort, en ajoutant, comme pour appuyer ses paroles : « Tu m’as vraiment manqué Solveig ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël  
Une fois devant le stand, nous attendions pour se commander un nouveau verre de vin chaud. Vu que le mien est malencontreusement venu se verser sur mes fringues pendant un rentre dedans. Rien de bien grave! Et puis, au moins je fais un peu la causette avec une fille que je ne connais pas. C'est ça aussi la magie de noël, discuter avec des inconnus. Et surtout , ne pas s'énerver de se faire rentrer dedans. Alors que je cherchais la rouquine du regard, ce n'est qu'au bout d'une bonne minute que je la retrouve. Elle n'était plus en compagnie de Echo, l'artiste de sa galerie. Mais a la place, c'était un jeune homme, qui de loin, ne me disait rien. J'observais alors discrètement, pendant que la responsable des dégâts se charge de me prendre ma boisson.    " Merci! "    Dis je une fois la réception faite. Je l'apportes à ma bouche, et je me dégage du stand pour laisser les prochains clients y aller. Forcément, pendant mon décalage, je reposes mes yeux en direction de Solveig, et c'est a ce moment précis que le mec qui l'accompagne l'a prend dans ses bras en la serrant. Comme un con, je laisse mon gobelet chuter sur le sol, et je fronces les sourcils en sentant mon coeur rater un battement.    " Roh putain! "   Je m'exclame en regardant furtivement mes chaussures éclaboussée de vin, et je soupires. Je sentais un peu de l'énervement et de la jalousie monter. Je m'adresse alors a la jeune demoiselle a coté de moi    " Tu m'excuses... Je dois y aller! "    Un petit sourire un peu forcé vu que je n'ai pas le coeur a être joyeux pour le coup    " A un de ces jours peut être. Et désolé de ma maladresse... "    Je fais un signe de la main rapido, je me sens un peu désolé d'avoir laissé le verre qu'elle venait de me payer, tomber par terre.  Et je m'avances vers la rouquine et celui qui la tenait dans ses bras, d'un pas normal mais en gardant ma ride du lion. Je ne sais pas encore ce que je vais dire une fois a leurs hauteurs....

@Mila-Rose Russell @Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sentait vraiment bien la présidente Cabot. Elle avait envie de rester longtemps dans cet endroit et de profiter un maximum du moment qu'elle pouvait passer ici. M'enfin, elle avait surtout l'impression qu'elle allait étouffer si elle continuait à voir Dean et cette fille ensemble, mais elle aimait jouer la comédie. Et, c'est ce qu'elle savait faire de mieux. Elle trouvait cela tellement adorable la façon dont il parlait d'Echo et qu'il n'est jamais vu de marché de Noël. Elle trouvait cela d'autant plus chou. Mais la comédie ne prenait pas, la jeune Rousse le savait pertinemment qu'il n'était pas dupe. « Oui je sais, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire, s'en foutre. » Je lui souriais doucement, me mordillant la lèvre, le cœur un peu au bord des lèvres. Et lorsqu'il lui disait être  heureux, elle continuait à sourire mais un sourire un peu triste qui prenait place sur ses lèvres. Elle le laissait la prendre dans ses bras et elle se perdait un peu dans ses bras jusqu'à voir Dean qui arrivait. Mon. Dieu. Instinctivement, elle se reculait des bras de Noah pour adresser un espèce de sourire à Dean « Hey ! Je .. Salut ! » Elle secouait la tête frénétiquement et soufflait pour reprendre ses esprits un peu embrumé par la situation « Noah, Dean. Dean, Noah. » Oui les présentations étaient ce qu'il y avait de mieux à faire, elle reportait son attention sur la jeune femme qui lui tendait les verres et elle lui donnait un billet lui indiquant de garder la monnaie, pour tendre le verre à Noah. Respire Blackbird, ça va aller.

@Noah Arjen d'Aremberg @"Dean S. Carmichael"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

Noah perdait délibérément de vue le fait qu’il fût dans un lieu public et qu’il y eut Echo pas loin d’eux. D’ordinaire, les effusions d’amour et les signes d’affection n’étaient pas son fort. Mais ce voyage  en terre immaculée l’avait rendu … plus serein, moins prise de tête, sans doute bien moins fermé. Il avait envie de prendre Solveig dans ses bras, alors c’est ce qu’il fit. Et sans trembler cette fois, alors qu’il n’était pas du genre à parler émotions ou sentiments, il lui avouait qu’elle lui avait manqué. C’est vrai après tout, même s’il souffrait le martyr au côté d’Echo, il avait trouvé dans toute cette bande une raison valable (en dehors des études) de rester à Harvard et d’apprécier sa vie d’étudiant. Il sentit un mouvement de recul de la part de la jeune rousse et lui, la regardait légèrement décontenancé. Avait-il fait quelque chose de mal ? L’avait-il mise mal à l’aise ? A peine eut-il le temps de se poser ses questions que Solveig s’empressa de saluer quelqu’un dans le dos de Noah. Le jeune homme tourna lentement le visage avant de voir « son mec » dont il ne connaissait toujours les prénoms. Avec empressement et l’air franchement … déboussolée, Solveig les présenta l’un à l’autre rapidement. Noah ne perdit pas pieds et comme pour continuer sur une lancée naturelle, il se tourna complètement vers Dean, de manière à lui faire face, et lui tendit la main pour la lui serrer : « Salut ». Il jeta discrètement un regard du coin de l’œil à Solveig qui semblait presque rougir avant de reporter son attention sur le jeune homme qui, lui aussi, avait l’air d’humeur étrange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël  
J'étais jaloux. Ouais, je reconnaissais entièrement que je l'étais en voyant cette scène. Pour preuve, j'en avais fait tomber mon verre de vin chaud pour la deuxième fois, sauf que la première ce n'était pas de ma faute. Et la, j'avais décidé de m'avancer vers Solveig et le gars en question qui avait provoqué cette émotion chez moi. Je ne savais pas ce que j'allais dire, ni comment j'allais réagir. J'avais seulement mes sourcils froncés qui pouvaient parler un peu pour moi. Une fois a leur hauteurs, la rouquine se décolle et m'offre un sourire que je qualifierais d'embarrassé. Et elle me salut. Je fais un sourire nerveux avant de lui dire   " Salut  "     Assez sèchement. Et, elle ne trouve rien de mieux a faire que des présentations. Je dis ça car je ne suis pas dans mon état normal, car c'est logique et poli son action. Je jettes alors un regard sur Noah en voyant sa main s'avancer vers moi. Je lui prends pour la lui serrer normalement    " Enchanté. "    Mes yeux ne tardent pas a revenir sur Solveig, et en tentant d'afficher un sourire un peu plus basique, je demandes   " Tu... Enfin, vous allez bien? "    Je pense qu'a voir son visage, elle n'était pas spécialement bien. Tant mieux parce que moi non plus. Et, de ma jalousie, j'en venais a devenir curieux    " Vous êtes venus vous promener? Il est chouette ce marché... "   Pitoyable, mais que voulez vous. J'étais déboussoler, et je me rendais compte que je n'étais pas insensible. Je ne supportais pas de la voir dans les bras d'un autre homme. Ca se rajoutait au coup de la galerie quand un homme l'avait emballé devant moi.

@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)