Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël
S'étant totalement incrustée entre les deux jeunes hommes, voulant éviter à tout prix Noah et surtout éviter une énième esclandre, Echo avait préféré faire connaissance avec d'autres personnes et rien de mieux que Noël pour commencer en beauté les fêtes et connaître de nouvelles personnes ! Pleine d'entrain, elle leur souhaita un "Joyeux Noël" et embraya d’ambler sur un sujet un peu bateau, aussi bavarde que si elle était saoule. Le jeune métisse se présente sous un nom peu commun et l'autre sous un nom qui sonna français à ses oreilles « Oh ! Enchantée de vous rencontrer et je pense que mon prénom ne sera pas moins particulier que le tien, Bonaventure … Je m'appelle Echo ! » dit-elle finalement avec un sourire, prenant une autre gorgée de son vin chaud « Je suis ravie de ne pas être la seule à n'avoir jamais goûté à ça mais je suis pas peu fière de l'avoir découvert aujourd'hui ! » Elle lâcha un rire en entendant la remarque de Nicholas « Je préfère clairement le chocolat chaud ! Je suis encore une enfant dans ma tête » précisa-t-elle avec un sourire amusé. Elle lâcha un soupir, soulagée lorsque Bonaventure lui précisa qu'ils venaient de faire connaissance tous les deux « Superbe ! On va pouvoir faire connaissance tous les trois en buvant du vin chaud, ça m'a l'air d'être un bon plan » Elle laissa son regard s'égarer vers Noah et Solveig et faillit lâcher son verre quand elle les vit s'enlacer. Détournant les yeux de la scène et gardant son sourire, elle reprit « Vous êtes du coin ? Ou vous êtes des touristes ? » Elle n'allait tout de même pas leur demander si ils étaient d'Harvard, il y avait tellement d'autres universités qu'elle avait peu de chance d'avoir une réponse positive.
© MADE BY LOYALS.
@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg @Bonaventure S. Weasley @Nicholas H. Sky-Wild
(Invité)