Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Merry Christmas !  ❞
Marché de Noël

S'étant totalement incrustée entre les deux jeunes hommes, voulant éviter à tout prix Noah et surtout éviter une énième esclandre, Echo avait préféré faire connaissance avec d'autres personnes et rien de mieux que Noël pour commencer en beauté les fêtes et connaître de nouvelles personnes ! Pleine d'entrain, elle leur souhaita un "Joyeux Noël" et embraya d’ambler sur un sujet un peu bateau, aussi bavarde que si elle était saoule. Le jeune métisse se présente sous un nom peu commun et l'autre sous un nom qui sonna français à ses oreilles « Oh ! Enchantée de vous rencontrer et je pense que mon prénom ne sera pas moins particulier que le tien, Bonaventure … Je m'appelle Echo ! » dit-elle finalement avec un sourire, prenant une autre gorgée de son vin chaud « Je suis ravie de ne pas être la seule à n'avoir jamais goûté à ça mais je suis pas peu fière de l'avoir découvert aujourd'hui ! » Elle lâcha un rire en entendant la remarque de Nicholas « Je préfère clairement le chocolat chaud ! Je suis encore une enfant dans ma tête » précisa-t-elle avec un sourire amusé. Elle lâcha un soupir, soulagée lorsque Bonaventure lui précisa qu'ils venaient de faire connaissance tous les deux « Superbe ! On va pouvoir faire connaissance tous les trois en buvant du vin chaud, ça m'a l'air d'être un bon plan » Elle laissa son regard s'égarer vers Noah et Solveig et faillit lâcher son verre quand elle les vit s'enlacer. Détournant les yeux de la scène et gardant son sourire, elle reprit « Vous êtes du coin ? Ou vous êtes des touristes ? » Elle n'allait tout de même pas leur demander si ils étaient d'Harvard, il y avait tellement d'autres universités qu'elle avait peu de chance d'avoir une réponse positive.

© MADE BY LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg @Bonaventure S. Weasley @Nicholas H. Sky-Wild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 4 Tumblr_nz3qbeXEpt1svw4j6o1_500
Marché de Noël
Les nanas n'arrêtent pas de parler de ce truc là, le marché de Noël, et puis, finalement, à force de les entendre piailler je me suis laissé aller. Et surtout, j'ai encore des cadeaux de dernière minute à faire. Pas le choix, cet endroit est le meilleur à l'heure qu'il est pour moi de trouver le cadeau idéal. Dans les allées du marché, je cherche quelques idées. par-ci ou par-là, qui pourrait me donner une inspiration quelconque et une envie d'acheter pour offrir ensuite. L'ambiance de Noël est là, présente, avec la petite musique, le père Noël qui prend des photos dans le coin, de quoi se nourrir ou s’abreuver de bons mets bien chauds. Une ambiance que j'apprécie tout particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le marché de Noël. J'aime bien l'ambiance. Les lumières, l'odeur des petits gâteaux, du pain d'épice et du vin chaud, les rires des enfants et les sourires émerveillés des adultes. Je crois que c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que je suis encore une enfant au plus profond de moi. Je parcours les allées sans vraiment savoir où aller, ni même quoi chercher. Je pourrais peut-être trouver un truc sympa pour ma mère... pour Septembre ou pour Jeno à la limite. Je ne suis pas certaine de passer les fêtes avec ma mère à vrai dire, je lui en veux encore énormément. Je n'arrive pas à faire le premier pas. Je suis têtue je sais. Je secoue la tête pour arrêter de penser à tout cela et regarde autour de moi. C'est alors que j'aperçois Hadès. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et je m'approche de lui en toute discrétion. Je ne pensais pas que t'étais du genre à fréquenter ce genre d'endroit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas comment me comporter en présence des deux personnes que je connais le plus. Elle avait un peu peur des réactions de Dean, de la réaction de Noah aussi. Parce que elle savait qu'ils étaient tout les deux assez sanguins. Et je ne voulais pas que cela dégénère surtout à cause de moi. Elle voyait bien que Noah était un peu décontenancé quand elle se reculait pour ne pas en rajouter une couche auprès de Dean depuis qu'elle l'avait vu s'approcher d'eux, la ride de lion bien marquée. Lorsque Dean arrivait à leur hauteur, elle les présentait d'une voix tremblante, et elle cherchait au fond d'elle du réconfort dans le regard de Noah, elle voulait qu'il lui dise que tout irait bien. Tout commençait bien, à la question du Professeur, la jeune rousse se contentait de répondre « Oui moi ça va ! » Et elle lui souriait, un petit sourire léger. Il leur posait une question sur le pourquoi du comment ils étaient ici, la jeune Cabot mordait l'intérieur de sa joue en soupirant « Oui, enfin de base, je suis venue avec Echo.. -elle montrait Echo du doigt- et Noah m'a rejoint ! Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu et euh.. Oui il est chouette cne marché ! » Elle restait à une distance raisonnable des deux jeunes hommes, baladant son regard d'une tête à l'autre, et cherchant Echo du regard, pour qu'elle vienne la sauver.

@Noah Arjen d'Aremberg @Dean S.Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël

✧ 20/12/15. ✧TG

Noah sentait une grande gêne et un grand malaise dans l’attitude de Solveig quand Dean s’était approché d’eux. Il faisait face au mec, lui serrant la main, et le gratifiant d’un simple : « De même » en retour. Quelques fractions de seconde de silence s’installent, Noah observe alternativement Solveig et Dean, se sentant presque de trop. Puis, ses yeux se pose bien plus intensément dans ceux de Solveig – un regard qui voulait dire « détends toi, ça va aller, ne t’inquiète pas », se voulant rassurant. Il la laisse prendre la parole et répondre aux questions de Dean, puis se contente de confirmer sa version, qui n’est autre que la vérité : « Oui, Solveig est venue avec Echo et je viens d'arriver ». Il lève légèrement le verre de vin chaud que Solveig lui avait offert : « Je ne pouvais pas passer à côté de ça, il fallait bien que je goute le vin chaud ». Il boit quelques gorgées, ne pouvant s’empêcher de grimacer, avant de remarquer les chaussures tachetées de rouge de Dean : « Je t’en offre un autre ? », voulant désespérément détendre l’atmosphère, au moins pour que Solveig se sente moins mal à l’aise.

@Echo F. Hamilton @Solveig O. Blackbird @Dean S.Carmichael

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE 1 ► marché de Noël - Page 4 Tumblr_nz3qbeXEpt1svw4j6o1_500
Marché de Noël
Une voix que je reconnais m'interpelle et je me retourne alors pour voir de qui il s'agit, Alexys, en chair et en os oui oui. Pas de gants de boxe aux mains, pas d'envie de tuer quelqu'un ... Bien. Je ne risque donc rien et je souris bêtement, amusé par sa réplique. " Il faut avoir un genre pour venir ici ? " Demandais-je en toute innocence, même si franchement, je ne voie pas de type de personnes bien définie présente ici. Sachant pertinemment qu'elle ne peux pas répondre par l'affirmatif, ou alors je suis le genre de mec un peu con qui se laisse avoir, je continue de parler. " Je cherche des idées cadeaux en fait. " Sans préciser pour qui, ni pourquoi, j'enchéris de nouveau en lui lançant un regard amusé, de défi et curieux. " Et toi tu es le genre de filles à venir ici je suppose ... " Vu qu'elle est là, elle aussi.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché de Noël  
Il est vrai que j'aurais pu préparer ce que j'allais dire avant de débouler a leurs hauteurs avec une simple expression de mec un peu contrarié. J'avais laissé parler mon impulsivité, et je penses qu'après coup, je ne serais pas très fier. Mais au moins, ça a permit a ce que la jolie rouquine se détache du mec avant de jouer la politesse en nous présentant. Sa main tendue trouve la mienne, et je dis être enchanté de savoir qui il est. Un peu tendue comme ambiance, j'en viens a poser des questions un peu connes, mais qui vont m'indiquer certaines choses a savoir. Les yeux sur Solveig, je reprends la parole   " J'ai cru vous apercevoir ensemble toute à l'heure oui. "    Oui, je me souvenais de l'artiste qui bossait avec la présidente dans la galerie.    " D'accord, c'est cool tout ça. Mais vous vous êtes faits abandonnés par Echo? "  Dis je en indiquant d'un signe de main la demoiselle qui se tenait un peu plus loin. Et, je tournes un peu la tête vers Noah qui montrait son verre de vin chaud, et je fais un petit sourire en coin en pensant a mes verres précédents    " C'est spécial. Mais j'aime bien, je trouves que ça va avec le contexte de ce marché, des fêtes de fin d'année... "    Oui un peu comme une tradition. Et alors que je voulais les laisser pour m'enfuir et me cacher, le jeune homme remarque mes chaussures, et se propose pour me prendre un verre. Il était pas mal pour détendre, parce que mes yeux vont vers le bas, je bouges un peu mon pied droit et je sors un léger rire     " Et bah, pourquoi pas. En espérant que je vais réussir a le boire entièrement cette fois ci! "    Et je reviens pour capter le regard de Solveig, qu'est ce qu'elle était belle. Mais qu'est ce qu'elle me torturait avec les nombreux mecs qui éveillent ma jalousie.

@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait donc tout les trois, maintenant que cette jeune fille nous avait rejoint. Cela me faisait du bien de faire de nouvelles rencontres, vraiment. « Oh effectivement, c'est original aussi, mais c'est jolie ! » disais-je avec un petit sourire timide. Echo et Bonaventure, autant dire que je n'avais jamais entendu ces prénoms là jusqu'ici. Mon prénom était vraiment banale à côté. Banale et français quoi, tout simplement. « Je peux comprendre, j'adooore le chocolat chaud ! Surtout dans cette période où il fait froid, il y a rien de mieux que ça ! Mais aussi d'un verre de vin chaud. » répondais-je en riant légèrement. Et oui, le vin chaud c'était la base à mes yeux, je n'y pouvais rien ! J'avais vraiment dû mal à croire qu'ils n'avaient jamais goûté cela ! Mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Je souriais après ses paroles, oui, c'était effectivement un bon plan de faire connaissance comme cela. C'était vraiment cool. Puis parler avec des gens simples sans prises de têtes, il n'y avait clairement rien de mieux, non ? « On est du coins, on est tout les deux à Harvard et tout les deux Quincys. » dis-je en souriant, lançant un regard vers Bonaventure, comme pour qu'il confirme mes paroles. « Et toi ? » demandais-je, curieux.

@Bonaventure S. Weasley @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Même si tu n'aimes pas, fais semblant...Je connais ma grand-mère, elle serait capable de venir te les apporter directement et personnellement à la Quincy House pour voir ta réaction en live. Je crois que je serais toujours traumatisée à vie lorsqu'elle a voulu m'expliquer la bible après que j'ai fait savoir que je voulais me convertir à l'Islam. Elle m'a boudé pendant un an avant de décider que j'étais quand même digne de son lait de poule" rigola Bonaventure. Il adorait tellement sa grand-mère.  Il grimaça ensuite face au problème de Nicholas. "Ah ouais, là je compatis ! Tu es bon pour payer une tonne de frais de port" regretta le jeune homme. "Tu n'as pas envie de rentrer pour les fêtes?" lui demanda-t-il avec curiosité alors qu'une demoiselle s’incrustait dans leur conversation pour leur plus grand plaisir.

"Prénom très original mais c'est justement ce qui en fait un prénom génial !" la complimenta-t-il sur son prénom, un large sourire aux lèvres totalement d’accord avec ce que Nicholas venait de lui dire. Bonaventure était content de faire deux nouvelles connaissances, lui qui pensait faire sa corvée en solitaire. "Chocolat chaud avec mes petits morceaux de marshmallows ?" lui demanda-t-il, amusé.  Echo leur demanda alors s'ils étaient du coin ou s'ils étaient touristes. "C’est ça, j’étudie le journalisme et le sport, et vous deux ? »

@Nicholas H. Sky-Wild @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Noël. Non en fait, j'adore l'hiver. Ok, j'aime beaucoup l'été et le printemps aussi mais à côté de la magie de Noël, c'est rien du tout. Bref, je me promène tranquille jusqu'à apercevoir Hadès et évidemment, ça me donne envie d'aller l'embêter un petit peu. Je lui avoue que je ne pensais pas qu'il était du genre à se promener par ici et il me pose une question à laquelle j'hausse les épaules. Ouais, non, je sais pas. C'était ma façon de l'aborder surtout. Il était ici pour trouver des idées de cadeaux alors instinctivement, je me sens obligée d'en rajouter une couche. Tu cherches ce que tu vas m'offrir pour Noël ? Big smile, on bat des cils et finalement, je ne peux m'empêcher de rire alors qu'il me retourne la question. Non, pas vraiment. A vrai dire, je trouve que c'est trop calme aussi... Y a trop d'enfants, y a trop de petits vieux moi, j'aime quand ça bouge. J'hausse les épaules en souriant avant de reprendre : Je cherche des cadeaux moi aussi !

@Hadès Lazaridis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)