Invité
est en ligne
Invité
IN
J'pensais qu'il avait compris, maaaaais non. J'avais beau lui avoir dit que je ne voulais pas mettre les pieds à une soirée du genre, ça ne l'avait pas empêché d'en faire qu'à sa tête. J'adore Star Wars. Bon, c'est peut-être bien plus que ça. Je suis complètement dingue de cette saga et il le sait. Je ne sais pas s'il a envie de me bouger, de me faire plaisir ou de m'attirer dans ses filets... En tout cas, Alexander était venu jusqu'à mon appartement, fermement décidé à partir pour cette soirée... Avec moi. Je suis têtue, je peux lutter, mais il y a un moment où ma patience fait que j'ai rendu les armes. Il gagne cette bataille. Juste une bataille. J'avais enfilé ma super robe R2D2 avec des collants et des boots. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main quoi. J'ai boudé pendant tout le trajet pour qu'il comprenne que je n'étais pas contente et une fois que j'arrivais sur les lieux, j'avais juste des yeux d'enfants. « Elle est trop bien cette soirée ! » affirmais-je avec un large sourire. La décoration était vraiment cool, tellement que j'me mettais aussitôt à déambuler, oubliant que j'étais accompagnée et qu'il y avait plein de monde de connaissance.
@Alexander Strudwick
(Invité)