Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour un fan d'Star Wars comme moi, hors d'question de louper une soirée où y'avais d'quoi passer l'un des meilleurs moments d'ma vie. D'jà que l'film ça avait été de la pure bombe, genre l'truc qu'on oubliera jamais, un chef d'oeuvre, alors maintenant c'était l'temps de faire une after, mais l'lendemain grâce à l'une des maisons, celle où y'avait que des bonhommes j'crois, j'avais même pas fait gaffe. J'avais opté pour un déguisement de Stormtrooper, un classique sûr. J'tais venu seul, parce que j'connaissais pas grand monde dans mon entourage qui était un adepte de c'film, mais j'voulais pas m'priver d'une bonne soirée à l'ancienne, puis j'finirai bien par tomber sur quelqu'un, alors en attendant j'me servais un verre en regardant le décor comme un gamin d'cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Star Wars épisode VII, le Réveil de la Force venait de sortir au cinéma et pour célébrer cette occasion, le président de la Winthrop et le vice-président Andrew avaient décidé d'organiser une soirée qui resterait à tout jamais dans les annales. Ils avaient loué une grande salle qu'ils avaient décoré dans les tons colorés de la Guerre des Étoiles. Les exterieurs c'étaient les déserts de Tatooine et les forêts de Naboo. Le code vestimentaire était précis il fallait venir déguiser en personnage de l'univers Star Wars. Andrew avait choisi l'Empereur Palpatine tandis que son binôme de choc avait choisi de se déguiser en Han Solo. Excellent! Maintenant que tout était en place, il était grand temps de lancer les festivités et alors qu'il avait passé quelques minutes au téléphone afin de gérer des soucis, il revenait enfin dans la salle principale avant de se figer en voyant qu'il y avait déjà un bon paquet de monde. Énorme. Il savait que ça marcherait mais pas à ce point. Réajustant sa cape pour bien masquer son visage, le Prince/Empereur se rapprocha de la foule avant de remarquer la présence du Seigneur Vador. " Seigneur Vador, quel plaisir de vous voir ! " dit il d'une voix posée mais froide comme celle de Palpatine dans l'univers Star Wars puis il salua aussi le deuxième Han Solo (Hadès) et Umberto déguisé en Rebelle aussi. " Salut à vous les Rebelles, prêts à dérouiller ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben, Robin qui parlait en Ewok ça valait le détour... Nate lui fit un sourire avant de rire un peu. Ce devait sûrement être les rudiments de ce que lui avait appris son frère. Cette pensée le rendit un peu triste. Mais il le cacha du mieux qu'il pût, gardant son sourire sur ses lèvres maquillées de rouge.

"Je vois que j'ai affaire à des connaisseurs... Vous êtes fans de la saga tous les deux ? Je baigne dedans depuis toute petite personnellement... Des parents geeks... Ça pardonne pas !"

Ça demandait un sacré effort... De passer au dessus de ses difficultés habituelles pour faire la conversation. Il n'avait pas l'habitude de ça. Là, il avait ouvert l'Encyclopédie de la discussion entre filles et essayait de se baser sur ce qu'il avait observé autour de lui.

"Vous étudiez quoi ici au fait ?"

@Robin Z. Chemtov @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A côté du bar, je regarde la foule venir... J'étais au final pas le seul reconnaissable. ça allait peut-être me mettre un peu des bâtons dans les roues si je voulais ennuyer des gens. Je regardais déjà des personnes commencé à parlé, mon cocktail à la main sans y avoir encore touché, parce que j'étais toujours en mode, je le bois comment avant mon masque ? bref, j'étais dans mon dilemme quand une voix que je reconnais que trop bien m'accosta. Pas besoin de voir son visage pour le reconnaitre. Un sourire prit place sur mes lèvres derrières mon masque de Vador alors qu'il me parle. Oh. Il joue son rôle aussi ? Quel plaisir. J'incline un peu la tête avant de prendre la parole d'une voix plus grave que la normal. Essayant d'imiter celle de vrai Vador, ce qui est un putain de challenge. "Maître." Dis-je alors simplement comme bon disciple que je suis. J'avoue, j'ai peur de pas être crédible dans ce rôle.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- SOIREE STAR WARS ! -
W/ LUKE, PAPA DARKY, JAR JAR BINKS.
Sooooiréééée Star Wars. C’était forcément un truc pour Cody Bleeker. Il était fan de Star Wars, genre vraiment fan. Une fois, il avait dépensé 1000 dollars sur eBay pour acheter un sabre laser. Il pensait vraiment qu’il était réel et pensait pouvoir découper ses ennemis en rondelles comme Dark Vador l’a fait avec le poignet de Luke Skywalker. Mais nooooon, il s’avérait que c’était une arnaque, résultat il avait acheté le sabre en plastique le plus cher du monde entier. Anywaaaayyyy, il n’avait pas vraiment prévu d’aller à cette fête, à la base. Mais il avait parié aux Winthrop que s’ils faisaient une soirée Star Wars, il débarquerait déguisé en Princesse Leïa. C’est ainsi qu’il colla deux pains aux raisins sur un bonnet noir et l’enfila sans pression. En plus, c’était pratique, si jamais il avait fin, il n’aurait qu’à manger son déguisement. Aussi, il portait à la ceinture son sabre laser à 1000 dollars, histoire qu’il serve au moins une fois dans sa courte vie. Ainsi prêt, il se rendit à la fête, espérant tomber sur un visage connu, un de ses bro Winthrop ou n’importe qui susceptible de lui faire passer un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serre un peu mon verre entre mes mains quand il me demande si je suis fan... Non... C'était Elias qui l'était... je ne faisais que le suivre moi... Je fixe mon verre. Je n'ai pas envie de répondre à sa question. Je fais alors mine de regarder ailleurs et reconnaître quelqu'un... Ce qui est le cas au final, vu qu'il y a Joachim. Il va me servir d'excuse pour prendre congé... Je ne veux pas rester ici, pas parler de mon frère... ça fait trop mal... "Je suis désolé, je dois vous laissez." Dis-je alors et sans attendre mon reste, je prends la fuite pour aller voir le président de la Winthrop. Criant un "Dangar Ewok !" quand j'arrive sur lui, lui sautant limite dessus en passant mes bras autour de lui pour l'ennuyer avant de lui faire un bisous sur la joue. "Bonsoir !" J'essaie de faire genre je vais bien, pour oublier que je viens de repenser un peu trop à mon frère.

@Nate J. Hawkins @Joachim E. Lazarus @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super... Même quand il faisait l'effort de faire la conversation on lui foutait des vents. Et ça pour aller courir dans les bras d'un type qu'elle semblait adorer... Pourquoi il s'entêtait à aller aux soirées déjà ? Ah oui, pour passer de bons moments... C'était râpé. Un air blasé passa sur son visage et il termina son cocktail cul sec. Seul... Comme toujours, enfin y avait bien Caleb auquel il décrocha un demi sourire mais bon... Il tourna tout de même les talons pour aller continuer de quoi s'imbiber un peu, essayant d'ignorer Robin qui était tout sourire au bras de son plan du moment. Tssss... Ça le rendait malade... Il prit un shot de vodka et le descendit suivit de son petit frère. Aller... Il avait plus vraiment de raison de rester ici. Il allait rendre son costume récupérer la caution et puis basta. Ses pieds le menèrent vers la sortie. Il s'arrêta près d'un groupe de fumeurs dehors et les observa longuement avant de les approcher. Il demanda une clope, on lui en fila une et il l'alluma. Échangeant un peu le bout de gras avec les présents. La nicotine avait au moins un effet un peu apaisant. C'était déjà ça de pris.

@Robin Z. Chemtov @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oui bon je n'étais pas vraiment fan de Star Wars et cie, mais j'avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux que de se rendre à une soirée pour oublier tout ses problèmes ? Bref, après m'être habillée en conséquence et maquillée légèrement, j'avais pris la direction de la salle des fêtes, me moquant totalement de savoir si j'allais croiser ou non des personnes sur ma route. Après tout on avait encore le droit de se déguiser et de s'amuser non ? Ce n'est pas parce qu'on a presque la trentaine qu'il faut arrêter de vivre pour autant. Ainsi, après quelques minutes de trajet, j'étais enfin arrivée à destination et c'est discrètement que j'avais fait mon apparition dans la salle, ne voulant pas attirer l'attention sur moi. Je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment.

tenue de Clea:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivaient en grands nombres et tu n'imaginais même pas le bonheur que ça devait faire aux membres de la présidence des Winthrops. Parce que ouais, lorsqu'on organise ce genre de fête, on a toujours une petite crainte que ça ne fonctionne pas... Et pourtant, qui n'aime pas Star Wars ? (Ou qui ne connait pas, d'ailleurs ?) Alors que tu étais près de Mia, tu repéras un Stormtrooper qui entrait. (Wolf) Tu te doutais bien qu'il allait y en avoir d'autres à la soirée, mais une petite partie de toi était triste d'en voir un si rapidement. Ni d'une, ni deux, tu fis signe à ton amie et marcha en direction du deuxième stormtrooper. « Hey. » dis-tu avec une voix grave. Tu portais un masque, autant jouer le jeu et ne pas dévoiler que tu étais une femme sous ce costume ! « Tu crois qu'à la fin de soirée on sera une armée complète ? » dis-tu en souriant sous ton masque, même s'il ne pouvait te voir... ~
@Wolf R. Lovelock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=18]IN[/size

Oh mon dieu, j'étais amoureux. Amoureux du contexte de la soirée des Winthrops, Star wars! Genre, c'était juste trop génial. Même si j'aimais me faire discret, je ne pouvais pas me cacher que j'étais un fan de Star Wars, alors c'était hors de question que je rate cette fête. Au début comme costume, j'avais pensé à l'Empereur Palpatine mais vue que je m'étais pas rasé depuis quelques jours, je jetais mon dévolu du côté obscur et choisissait de rajeunir le Count Dooku. J'étais juste trop prêt à voir ce que les Winthrops avaient fait pour aller faire concurrence à George Lucas. J'avais réussi à me dénicher le costume de Dooku ainsi qu'une réplique du sabre laser de ce dernier, mouhahaha j'allais dégommer des jedis. D'accord, Count Dooku n,avait pas fait feu longtemps mais j'espère que mon costume allait être aimer, c'était à cause de ma barbe. Vêtu pareil comme lui, mes cheveux étaient placés pareils et je m'imaginais pareil comme lui, impériale et essayant constamment d'impressionner l'Empereur. Je vis les costumes des autres et c'était grave génial. Que la forcceee soit avec nous, ok malgré que je représentais les méchants pour une fois.

Count Dooku revient d'entre les morts TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 3 152426858:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)