Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.

Topic de groupe

Quoi: Soirée spéciale STAR WARS.
Où: une salle des fêtes réservée dans le quartier Along Charles River.
Quand IG: le 18 décembre 2015, 20h30, le lendemain de la sortie en salle de Star Wars épisode VII, le réveil de la force.
Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
Qui: Ouvert à tout le monde!

Et oui, dans le contexte Star Wars VII est sorti hier et j'espère que vous l'aurez tous vu! Car ce soir, Star Wars est à l'honneur. Donc costume dans le thème du film OBLIGATOIRE. Peu importe si l'on se retrouve avec 3 Yoda et deux Dark Vador, le principal est que tout le monde soit déguisé et s'amuse! En arrivant, vous allez devoir choisir votre camp, l'empire et le côté obscur ou la rébellion et la lumière. Les lieux ont été décoré pour l'occasion par les deux présidents Winthrop. Ils ont dépensé sans compter! L'extérieur vous offre ainsi un décor semi désertique pour Tatooine et semi forestier pour le côté Naboo avec de faux animaux aliens ainsi que des véhicules. À l'intérieur, la grande salle à elle aussi été aménagé de façon tel que d'un côté vous aurez un décor façon vaisseau spatiale et de l'autre vous y trouverez un côté plus rebelle puisqu'il représentera le célèbre bar des mercenaires de Tatooine avec des robots. Des fausses fenêtres sur les murs vous donneront l'impression d'être dans sur la planète sablée ainsi que dans l'espace! Même les cocktails et la nourriture ont l'air de venir d'une autre galaxie. Des couleurs et des formes étranges mais rassurez vous, ça se mange et c'est appétissant.

Concernant les activités! Une grande piste de danse ainsi qu'un DJ pour vous éclatez. Un écran géant au fond de la salle diffusera les films à la chaine. Plusieurs console Playstation 4 seront aussi mises à dispo' dans un coin de la salle pour vous affronter à deux ou en ligne à plusieurs sur le jeu Star Wars Battlefront! Des affrontements de sabre laser seront aussi possible! Ainsi que des battles de danse. Mais pour cela, vous devrez formez vos équipe jedi/rebelles et sith/empire pour vous nous offrir une guerre des étoiles grandeur nature! Pour les affrontements de sabre, utilisez le lancé de dés pour savoir qui touchera son adversaire et donc gagnera le combat (car oui au sabre laser, un touché permet de gagner) mais soyez joueurs et fairplay, faite durer le plaisir en en échangeant quelques coups stoppé par l'adversaire. Vous n'avez le droit de lancé le dés qu'une fois tout les deux postes. Un poste, un lancé, un poste, etc... N'en abusez pas ;) Sur ce, choisissez bien votre camp, serez vous un jedi ou un sith? En tout cas... Que la force soit avec vous!

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
 [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
 [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non, mais j'étais fan de l'idée depuis que j'en avais entendu parlé, alors il fallait que je sois de la partie, surtout que c'était chez nous. Puis dès que j'avais entendu parler du fait qu'il fallait être déguisé, je m'étais mit à réfléchir, est-ce que je passe en mode Anakin avant qu'il ne rejoigne le côté obscur ou bien est-ce que je joue simplement dark-vador ? L'un comme l'autre avait des avantages et des inconvénient et finalement, j'avais opter pour Dark-Vador, ça serait plus fun, bien que plus chaud à porter aussi. Débarquant alors dans les premiers à la soirée, je me permets de faire un petit tour, parce que c'était aussi une surprise pour nous, car le duo que formait Joachim et Andrew ne nous avait encore une fois qu'à peine sollicité pour la soirée. Bref, je fais mon petit tour avant de me stopper devant les cocktails, regardant ceux-ci d'un air louche en de demandant comment, j'allais bien pouvoir boire sans retirer mon masque... A ce demander comment Vador aurait vécu s'il avait réellement existé... Le pauvre... ça doit être une horreur. Bref, pour ma part, je peux retirer mon masque comme je veux, c'est ça l'avantage. Mais pour l'instant, je le garde, pour pouvoir faire chier les autres et voir s'ils seront capable de me reconnaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soiré star wars organisé par les Winthrops, je me devais d'y aller. J'avais besoin de décompressé. Une soirée avec un thème c'était le top. J'aime tous les films qui sont de siences ficition et encore plus sur Star wars. J'avais décidé de m'habillé en elle Je m'étais même acheté un faux sabre Jedi, sa me fait déliré je suis une vrai goss. Je m'étais coloré toute la peau, et j'étais habillé assez Legé, je sais pas comment allait le prendre Hunter mais au pire je suis déguisé.

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - SOIRÉE STAR WARS! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - SOIRÉE STAR WARS! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

J'ai matté tous les Star Wars récemment parce que, honte à moi, je ne les avais jamais vu et ayant un frère complètement geek et un copain qui semble aimer ce genre de trucs, j'ai décidé que je devais peut-être m'y mettre moi aussi. Et c'est la honte de dire qu'on ne connait pas Star Wars en plus. Du coup j'ai regardé et j'ai aimé, alors quand j'ai entendu parlé de cette soirée, je décide d'aller y faire un petit tour. J'ai attaché mes cheveux de la même manière que Princesse Leia en évitant quand même les deux pains au raisins de chaque côté de la tête parce que j'veux pas trop me taper la honte non plus. J'arrive à la soirée et je regarde autour pour voir ce qu'il y a d'intéressants à faire dans le coin.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
OK... Soirée Star Wars il était obligé d'y aller. Il avait donc décidé... De se déguiser en Padmée. Ben oui sinon c'était pas drôle. Et, du maquillage à la coiffure il avait tout fait. Même sa tenue était presque parfaite. Il s'était fait chier à réserver le costume exprès. Donc... Il avait traîné ses fesses, complètement méconnaissable jusqu'ici. Ses faux seins se rebellaient un peu alors il les remit en place rapidement. Il était temps... De trouver Anakin. Alors il entra dans la salle et commença à regarder autour de lui. Bon y avait Dark mais... Ouais nan. Moins sex qu'Anakin le grand brûlé. Nate alla donc se servir un verre en silence. Ce qui était cool... C'est qu'il avait enfin pu se débarrasser de son plâtre. Ça faisait un bien fou. Cette soirée allait être d'enfer.

(Un petit aperçu de la tronche de Nate : par ici)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma première idée de déguisement ? Ewok... Mais j'avais rapidement oublié l'idée de me déguisé en simple Ewok, parce que sinon, je serais juste morte de chaud sous le déguisement, alors j'avais fait des recherches pour trouver une version humanisé et moins... Poilue ? Bref, résultat, je me retrouvais à être une Ewok, assez... Sexy je suppose ? Mon bâton entre les mains, la capuche avec les oreilles sur la tête. J'étais parée pour débarquer à la soirée. Je débarque donc chez les rouges et m'amuse à faire un petit tour sans vraiment reconnaître quelqu'un. L'ennui des soirées déguisées au final. Bien que pour ma part de face, je reste assez reconnaissable.

Tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais entendu parler de cette soirée Star Wars organisée par les Winthrop et tu t'étais décidé à y aller même si tu ne connaissais pas vraiment tout de l'univers Star Wars. Tu connaissais les bases, certes, mais pas tout sur tout. Tu avais quand même envie de t'y rendre, juste pour le trip et pouvoir voir d'autres gens - te sortir de ta bulle et de ta zone de confort ne te ferait pas de mal. Tu arrivas donc sur les lieux déguisée en Stormtrooper (comme ceci) histoire de passer incognito. En arrivant, tu fus agréablement surprise en voyant les décors, les jeux de lumière, l'écran géant. Waoh. Ça s'annonçait grandiose comme soirée ! Tu arrivas à côté d'une fille légèrement vêtu et bien déguisé. Tu pris une voix robotique et la salua. « Bon. Soir. » dis-tu, te mettant dans la peau de ton personnage. ~
@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SOIREE STAR WARS  TG - SOIRÉE STAR WARS! 1f496  
— Tout le monde .

ENFIN TOUTES CES ANNÉES A GARDER MON HOODIE CHEWBACCA ET ENFIN IL ALLAIT AVOIR SON UTILITÉ. Les Winthrops font une soirée Star Wars, et well.. Si de base étant enfant j'accrochais pas des masses, j'ai sympathisé avec Osean. Ca vous change une femme, aujourd'hui les Skywalker et Yoda n'ont plus de secrets pour moi - ou presque - . C'est donc dans une magnifique combi à capuche Chewbacca que je débarquais, maquillée normalement comme pour n'importe quelle soirée, les cheveux lâchés. En mode sauvage, m'voyez. D'ailleurs, parlant de sauvage... Osekour, je connais personne, vite, à boire.    

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh la vache il était bon ce cocktail. Bon il crevait de chaud sous son méga costume. Mais... Venir en incognito c'était pas plus mal. Comme il avait pas une voix très grâce naturellement il avait pas trop de mal à prendre un ton plus aigu. Il s'était même entraîné. Bref... Voilà Robin qui pointait le bout de son nez. En Ewok à moitié à poil... Il lui lança un air un peu blasé, et finit par saisir un deuxième cocktail et par se diriger vers elle. Il changea son intonation habituelle, ses yeux bleus camouflés par des lentilles brunes et lui tendit son verre.

"Est-ce que les Ewoks boivent ? Si oui... Permettez-moi de vous offrir un verre."

@Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Et ouais genre cette fête elle était obligatoire pour moi. Impossible de ne pas fêter la sortie du 7ème volet d'une de mes saga préférée. On parle de Star Wars là merde! Du coup j'avais sorti ma carte bancaire et j'avais dépensé comme un dingue pour créer LA soirée du siècle. J'avais dosé en budget pour le décor, j'avais loué des consoles, des robots tout. Puis moi bah j'étais habillé en Han Solo. J'avais invité mon best Joshua pour qu'il soit mon Chewbacca et j'espérais que ma chérie d'amour soit ma Leïa. Le trio de choc m'voyez. En tout cas, j'avais à peine ouvert la soirée que déjà du monde arrivait j'étais fier. Sortant mon flingue, j'entrais dans mon personnage "Entrez donc les jeunes, ce soir c'est dérapage galactique!" ouais, lâchez vous surtout. Peut-être que plus tard j'allais me reconvertir en Jedi allez savoir, sinon en Palpatine soyons fou j'avais la tonne de costumes à dispo', fan indécis oblige m'voyez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)