Invité
est en ligne
Invité
"Wow ! Dans la théorie de la complot, tu fais fort quand même !" Non mais vraiment ! J'aurais jamais imaginé qu'on puisse penser ça... Je vois tellement mal les rouges faire ça. Mais soit, chacun son délire, après tout alors je vais pas trop critiquer, mais bon là c'est quand même fort et je sais plus trop si je dois en rire ou non. "T'aimes pas les Winthrops, c'est ça ?" Je sais pas pourquoi j'ai cette question qui me vient d'un coup, mais soit, elle a déjà franchit mes lèvres alors il est trop tard... Et j'avoue que je le vois mal me dire qu'en effet il ne les aimes pas en plein milieu de leur soirée quoi... Bref, je prends alors son verre entre mes doigts pour le lui prendre des mains étant donné qu'il est désireux que je joue à la goûteuse. Un peu trop persuadé de ce complot le gars, mais en même temps, j'avoue que ça me fait assez rire. Bref, je porte son verre à mes lèvres pour en boire une petite gorgée, une sale idée en tête... Je lui rends alors son verre. "Tu vois..." Commençais-je alors à dire avant de porter ma main à ma gorge, un air paniqué sur le visage, comme si j'avais un soucis suite à sa boisson, j'essaye d'avoir une respiration saccadé, cherchant à imité une personne qui a du mal à respirer, mais c'est assez galère. J'espère qu'il rentrera un peu dans le jeu quand même.
@Caleb E. Johnson
@Caleb E. Johnson
(Invité)