Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 16

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Wow ! Dans la théorie de la complot, tu fais fort quand même !" Non mais vraiment ! J'aurais jamais imaginé qu'on puisse penser ça... Je vois tellement mal les rouges faire ça. Mais soit, chacun son délire, après tout alors je vais pas trop critiquer, mais bon là c'est quand même fort et je sais plus trop si je dois en rire ou non. "T'aimes pas les Winthrops, c'est ça ?" Je sais pas pourquoi j'ai cette question qui me vient d'un coup, mais soit, elle a déjà franchit mes lèvres alors il est trop tard... Et j'avoue que je le vois mal me dire qu'en effet il ne les aimes pas en plein milieu de leur soirée quoi... Bref, je prends alors son verre entre mes doigts pour le lui prendre des mains étant donné qu'il est désireux que je joue à la goûteuse. Un peu trop persuadé de ce complot le gars, mais en même temps, j'avoue que ça me fait assez rire. Bref, je porte son verre à mes lèvres pour en boire une petite gorgée, une sale idée en tête... Je lui rends alors son verre. "Tu vois..." Commençais-je alors à dire avant de porter ma main à ma gorge, un air paniqué sur le visage, comme si j'avais un soucis suite à sa boisson, j'essaye d'avoir une respiration saccadé, cherchant à imité une personne qui a du mal à respirer, mais c'est assez galère. J'espère qu'il rentrera un peu dans le jeu quand même.

@Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il faut savoir que j'ai une imagination plus que débordante pour ce genre de chose" Bah oui je venais de lui sortir une de mes idée abracadabrante que personne ne pouvais imaginé a part moi. Elle me demandait si c'est les Winthrop que j'aimais pas
"Pas particulièrement, mais il reste une certaine concurrence." JE sais que je pourrais pas être chez les rouge, je suis bien trop penseur et pas assez courreur de jupons, oui en étant puceau je pense pas avoir ma place dans cette confrérie. Elle bu une gorgé de mon verre. Je m'attendais a tout en la regardant en plissant des yeux être sur qu'il ne lui arrive rien et la elle commence a "mourir" je la regarde en mode omg quoi.
"Robin ça va pas???? J'ai raison c'est ça c'est empoisonné????"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan sérieux, elle est si pourrie qu'ça ta vie pour en arriver à v'nir à la soirée des "gentlemen" du campus ? » Tu hochas la tête sans retenue. « Pour être honnête, ouais. Je préfère largement les soirées de " gentlemen " comme tu dis plutôt que d'être enfermée entre quatre murs et penser à ma mère qui rêverait que j'sois celle belle fille qui se ferme la gueule et qui prends la pose devant des photographes pervers. » Oops. Trop d'informations en une seule phrase. Être mannequin, c'était la pire chose qui avait pu t'arriver et malheureusement, tu devais encore le faire pour faire plaisir à ta mère. Tu achetais la paix, comme on dit. Tu proposas ensuite au jeune loup d'aller boire un verre. « Ah mais carrément ouais ! » dit-il avant de te prendre par les épaules et te guider jusqu'au bar. Tu commandas un rhum n' coke et lui pris un verre de son choix. « Et toi ? Elle est comment, ta vie ? » demandas-tu, toute souriante. ~
@Wolf R. Lovelock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En à peine quelques minutes de discussion j'en avais appris plus sur Olyvia que ce que j'aurai pu croire au début d'la soirée, mais y'avait des gens comme ça qu'avait besoin de parler, ou plutôt d'lâcher un bon coup c'qu'ils pensaient. J'tais pas l'genre de pote à jouer au psychologue, mais là c'tait assez intéressant, suffisamment pour encore plus me donner l'envie d'passer la soirée avec moi. Une fois mon Blue Lagoon entre les mains, j'la remercier avant d'répondre à sa question. « Folle j'dirai » C'tait carrément ça, un résumé d'un mot, j'buvais une gorgée en poursuivant. « J'dois partager ma vie entre le foot, les cours d'art, ma copine, mes chiens et les aller-retours chaque week-end entre les aéroports du monde entier » C'tait de la folie, j'savais même pas comment j'faisais pour être encore debout à cette heure là, mais c'tait ça c'est Wolf, impossible de céder à la fatigue même après dix heure d'avion et trois de voiture.
@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Et merde! Il avait réussi à paré mon coup. Il en profitait pour me sortir sa tirade de maitre Sith et du coup, sourire en coin je reculais un peu pour lui envoyer "J'dois avouer qu'il a encore de bons réflexe le fossile.", du Han Solo en puissance, rebelle jusqu'au bout, même face à la mort. Mais là, Palpatine, enfin Andrew, en profitait pour m'attaquer à son tour, profitant de ce petit moment de mégarde pour fendre sur moi eeeet MANQUÉ! J'avais réussi à esquiver d'un pas rapide sur le côté, parant son attaque au passage "Mais moi je suis rapide comme l'éclair mon seigneur." tu ne peux pas me suivre hehe, plutôt un coup de chance au fond mais il est pas obligé de le savoir, ça peut paraitre maitrisé. Je relançais quelques assauts, espérant l'avoir à l'usure ou du moins l'user un peu, il parait vieux mais il l'est pas vraiment hein... Allez, je peux le faire! Un coup à droite, puis en haut, HOP on essaie une fois vers le bas mais merde! "Tenace pour une vieille dame en capuche!" Ça se voit qu'il s'y connait le prince.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudée au mini-bar, tu écoutas patiemment ce que ton ami le stormtrooper avait à dire. Tu lui avais demandé de te dire comment était sa vie et tu attendais curieusement la réponse. « Folle j'dirai » Tu souris, amusée par une réponse si courte. « J'dois partager ma vie entre le foot, les cours d'art, ma copine, mes chiens et les aller-retours chaque week-end entre les aéroports du monde entier » Oh, quand même ! C'était un homme pas mal occupé ! Tu pris une gorgée de ton verre avant de lui sourire. « Eh bah ouais, je comprends ce que tu veux dire par " folle " ! » dis-tu en riant. « Et c'est quoi le but ultime de vivre cette vie folle ? » demandas-tu, de nouveau prise par la curiosité d'en savoir plus au sujet du loup. ~
@Wolf R. Lovelock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi les oreilles les plus attentives c'taient pas forcément celles qu'on croyait, sous ce costume qui devait peser une tonne et donnant l'apparence d'un p'tit bonhomme, y'avait vraiment quelqu'un d'cool. J'me livrais facilement, enfin j'suis pas du genre à faire des chichis ou quoi, j'assume tout alors raconter ma vie au premier vu, no problem pour moi. Mais c'qui était encore plus cool c'tait que là ça allait dans les deux sens, j'parlais pas à un mur ou à quelqu'un qui avait la tête dans la cuvette. « Juste vivre, profiter de tout, alors j'mimpose aucune limite » Carpe diem en gros, cueilles l'jour même si demain j'dois être dans ma salle de bain à vomir toutes mes tripes j'pense. « J'arrive pas à avoir qu'un seul rêve, alors j'fais mon possible pour tous les réaliser on va dire » J'étais sur tous les fronts, le sport, les arts, le voyage ... Pas l'temps d'souffler.
@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moque de lui, en lui faisant croire que la boisson est empoisonnée et ça marche, il y croit... Alors, j'éclate de rire en me penchant un peu en avant, tout en mettant ma main devant ma bouche pour tenter de contenir un peu mon fou rire, alors que mon autre bras, avec mon verre se pose sur mon ventre, je sens mes abdos travailler là... Putain, je pars dans un fou rire par sa faute, par sa crédulité et j'arrive pas à me reprendre, j'ai les larmes qui me monte aux yeux à rire. Il a tiré une de ces tête aussi ! Je vous jure la panique qu'il semble avoir eu pendant un instant et puis, il y croit vraiment à sa théorie, alors non, j'en peux plus et je rigole juste, incapable de prononcer le moindre mot.

@Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de mener ce combat à bien, tentant tant bien que mal de suivre la cadence mais il fallait dire que sous tout ce latex, je crevais de chaud. J'en pouvais plus, et si seulement je pouvais retirer mon masque ça irait bien mieux. Quoique mes cheveux seraient une catastrophe ambulante. Je continuais à tenter de l'éviter mais j'avais beaucoup de mal à le faire. Je donnais des coups dans le vent qu'il évitait et lorsqu'il donnait son dernier coup qui me touchait je lâchais mon sabre laser en m'étalant sur le sol, explosant de rire. Je restais sur le sol, en retirant mon casque et je regardais @Chase H. Walton en rigolant une nouvelle fois, j'avais hâte de voir sa tête et voir comment il allait réagir en sachant qu'il venait de se battre contre sa petite amie. En espérant qu'il ne fasse pas de bêtises.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)