Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle de voir quelqu'un qui portait le même costume que soit mais rien n'était prévue d'avance quoi. En plus, je ne connaissais pas trop cette fille mais elle semblait dégager une forte personnalité un peu comme la mienne. On était sur le chemin pour aller voir des combats de Jedi contre les Siths ou même l'Empereur Palpatine en personne, montrer également nos costumes quoi quand je reconnaissais un type de la Dunster House qui venait nous complimenter sur notre choix vestimentaire. Je souriais en roulant des yeux amusés. ''Pas mal non plus Jedi, tu viens nous délivrer?''. Bah ouais, on était des Princesses Leia esclaves quand même.

@C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Olyvia c'tait pas une Winthrop, normal quoi, ni une fana à mille pourcent des Star Wars et elle connaissait ni Eve ni Adam dans l'coin, c'tait un peu la p'tite brebis égarée qui vient voir si elle peut trouver un peu d'amusement dans une soirée d'confrérie en gros, comme moi quoi. J'souriais en levant les sourcils à sa remarque, parce que fallait être super open pour dire ça à quelqu'un qu'on connait à peine. « Nan sérieux, elle est si pourrie qu'ça ta vie pour en arriver à v'nir à la soirée des "gentlemen" du campus ? » J'avais toujours dénigré les confréries et c'tait pour ça que j'mettais jamais intéressé à ce qui pouvait se passer, mais comme la majorité d'mes potes en étaient, fallait que j'me renseigne. « Ah mais carrément ouais ! » On propose pas deux fois à Wolf, j'attrapais Olyvia par les épaules comme un gamin près à s'balader avec son pote pour aller au bar, pas de manières avec moi, encore moins quand j'tombe sur quelqu'un d'sympas.
@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Stormtrooper que j'affrontais à l'heure actuelle semblait s'y connaître mais j'allais prendre l'avantage bien sûr ! Ne suis-je pas un maître Jedi confirmé ? Même si je meurs dans les films Star Wars mais on s'en fout ! Aujourd'hui moi, Qi Gon Jinn j'étais on ne peut plus vivant et j'affrontais un stormtrooper avec un sabre laser. Même si j'aimais bien l'Univers Star Wars, je dois avouer que je n'avais jamais vraiment compris l'engouement des gens pour tout ce qui dérive de cette saga galactique. Néanmoins j'avoue que je préfère Star Wars à Star Trek surtout que les deux univers étaient sortis dans les mêmes époques et depuis le reboot made in J.J Abrams, Star Trek s'était bien relancé mais avec le succès de l'épisode 7 de Star Wars, je pense que l'univers de George Lucas allait perdurer pour de longues années encore. Fin bref, mon adversaire (@Phoenix A. Cahill) tentait de m'asséner un coup mortel mais je parvins à l'esquiver au tout dernier moment avant de répliquer sur son flanc droit qui était trop découvert suite à sa tentative risquée de tout à l'heure. Allais-je toucher mon but ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que Comte Dooku pour la soirée, je devais allégeance à l'Empereur alors il pouvait compter sur mon soutien. La fête de Star Wars battait son plein et c'était agréable de voir les geeks qui s'assumaient amplement pour le jeu mais qui n'aime pas Star Wars, genre même c'était impossible de tomber sur quelqu'un qui n'aurait jamais entendu ses mots ou George Lucas sans faire un lien avec l'univers galactique. @"Simba O. Teicedeiro" fit une entrée presque remarqué, je ne pouvais pas m'empêcher de rien dire, je lui gueulais dont: ''Tes moche le Roi Lion. Mauvais univers.''. D'accord, ce n'était pas mon Seigneur Sith qui parlait. Ensuite, je reportais mon attention sur le début des combats de sabre-lasers. J'encourageais @Andrew R. Windsor à botter les fesses de son président Winthrop. @Joachim E. Lazarus attaquait le premier, main sur ma ceinture où était mon sabre laser, je gardais mon attention sur leur petite confrontation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais manqué ma cible, intérieurement j'étais énervée, mais cela ne se voyait pas à cause de mon casque, je continuais alors à esquiver les attaques de mon adversaire, tout en habilité. Lorsqu'il tentait de m'attaquer, je me décalais une nouvelle fois, et je tournais comme un tigre autour de sa proie, d'une démarche lente mais rapide à la fois. Je le fixais à travers le casque et je souriais, même si cela ne se voyait pas, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, totalement heureuse de faire un combat contre celui que j'aime. J'avais hâte de voir sa réaction, voir ce qu'il allait penser quand je découvrirais mon visage, mais ce n'était pas ce soir que cela arriverait. De toutes façons, le costume était à moi, donc je pouvais faire ce que je voulais avec par la suite. Profitant d'un moment d'inattention de mon partenaire, je prononçais « Ton heure est venue Jedi. » Avant de le viser une nouvelle fois, espèrant gagner le combat cette fois.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Phoenix A. Cahill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Étouffant son rire, Andrew restait dans son personnage en me répondant avec sarcasme tel le vrai empereur fier et imbu de sa personne. J'adorais! Il était top dans le rôle. En garde je lâchais un "Heeey... Je suis Han solo mon gars, on change pas une équipe qui gagne!" et hop j'attaquais une première fois. Celui ci garda, stoppant mon coup avant de relancer en attaquant à son tour. Une vraie chorégraphie digne du film dit donc! On était bon dans nos échanges parés et gardés, comme ci on avait répété des heures alors que pas du tout. Là il lança un coup plus précis, se protégeant au passage. Je parais mais de justesse "Oh vicieuse la vieille chose!" attaquant à mon tour mais sans succès. La prochaine sera la bonne! D'autres se mettaient à nous regarder ainsi qu'à combattre à leur tour pour certains. L'ambiance reprenait de plus belle!

@Andrew R. Windsor (HJ : Au prochain j'lance le dés mon poulet :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

La première demoiselle (Jupiter) m'offrait un sourire en me retournant le compliment, prenant soin de bien me regarder. J'en souriais fier "Merci.", avant que la seconde (Hazel) en face autant demandant si j'étais là pour elles. L'air fier, je prenais mon rôle de jedi pour répondre "Oui, je suis ici en mission pour vous délivrer de vos chaines mes princesses. Êtes vous prêtes à fuir l'empire?" un petit jeu de sourcil, un sourire en coin et je jetais un dernier regard vers Maddy plus loin derrière avant de matter les combattants devant nous.

@JUPITER M. COOPER @HAZEL N. PENNINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec qui était beau gosse et qui démontrait une connaissance de l'univers de Star Wars gagnait des points pour moi. Ma jumelle Leia semblait trouver le jedi de son goût et je voulais m'assurer qu'il avait de bonnes intentions en venant nous voir. Le contexte voulant qu'il vient à notre rescousse quand même vu que nous étions des princesses Leia esclaves dans un des costumes les plus sexy que quelqu'un pouvait mettre. Je hochais la tête, bien prête à être une Leia esclave qui se faisait secourir de Jaba the Hunt. Je m'avançais et allait m'accrocher au bras de Osean: ''Alors tu arrives au bon moment, jedi! Oui quittons l'Empire et allons du côté de la force ou voir les combats de jedi.''.

@C. Osean Cobain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)