Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement leur petite troupe au nombre réduit avait fini par s'agrandir au fur et à mesure de la soirée. C'était plutôt cool, son instant de solitude cauchemardesque s'était transformé en une bonne soirée avec des gens qu'il appréciait. Ca lui faisait du bien, vraiment. Et c'était d'autant plus drôle qu'il passait totalement inaperçu grimé en Padmée. Aaaaah... quelle grande idée cette soirée. Nate adressa un sourire à Jake avant de lui répondre.

"Je vais bien pour ma part... belle soirée, y a vraiment des déguisements excellents !"

Sa voix était toujours aussi féminine. Après tout... il était censé s'appeler Judith non ? Et Zozo proposa un verre, avant de Jake ne fasse de même. Ces deux là étaient sur la même longueur d'onde dis donc. Et ouais... Nate ne disait pas non à une verre. Ca ne pourrait que lui faire du bien pour oublier ses emmerdes et se concentrer sur les bons moments de la soirée.

"Allons-y pour un verre ! Par contre moi je suis une princesse... une diplomate de surcroit... ce n'est pas mon genre de me battre... voyez-vous ?"

@Zoïa E. Rosenbach @Jake C. Boden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Maddy m'ignorait volontairement se la jouant hautaine là "Snobinarde" ouais carrément. Moi j'arquais un sourcil sourire en coin amusé "Geeenre!" elle sort ce genre de mots. Et le pire c'est que sa copine Holly en rajoutait une couche. j'en roulais les yeux "Allez-y sortez tout le répertoire." non mais sérieux quoi, j'en riais quand Maddy se tournait vers moi pour... Vider ses glaçons dans mon froque. Yeux ronds, bouche grande ouverte et grimace "Ouuuh dure. Sert les fesses l'ami." "AAAAAAAAAH!" je sautillais sur place, me secouant le derrière d'un rythme... Très spécial ouais "Nan mais ça va pas t'as craqué ton string!" grimaçant avant de réussir à tout virer en plongeant ma main pour les récupérer, ainsi qu'en retirant une de mes bottes afin de faire glisser les restantes via mon pantalon. Soupire de soulagement "La vache ça réveil..." me touchant les... Couilles ouais "C'est bon tout le monde va bien y'a pas de dégâts." boudant en les regardant "Ouais j'vais aller voir ailleurs si la force est plus clémente, c'est mal fréquenté ici.". Je m'éloignais pour remarquer un peu plus loin une très jolie demoiselle (Jupiter) déguisé en Leïa en mode esclave "Oh ça j'aime bien, fonce." très vite rejoint par une autre demoiselle (Hazel) déguisée de la même façon. "Deux pour le prix d'une encore mieux.", sourire en coin je m'approchais d'elles "ÇA c'est du costume réussit." leur offrant un petit jeu de sourcils et un sourire en coin.

@JUPITER M. COOPER @HAZEL N. PENNINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake appréciait déjà la soirée thématique Star Wars, c'était vraiment une bonne idée de la part des rouges cette soirée. De plus on pouvait voir que les adeptes du film se comptait par dizaine! Allez les geeks que la force sois avec vous! Le jedi était accompagné de princesse et de sénatrice de la Dunster. La république n'avait qu'à bien se tenir. Il hochait la tête pour approuvé les dires de la sénatrice Amidala.

-Ouais, les gens se sont surpassé, même ton costume est réussi.

Il tâchait de rester sérieux devant Nate et sa voix féminine. Il aimerait bien voir si il pouvait garder son sérieux si un certain Skywalker se pointerait le bout du nez. Il en avait croisé déjà quelques uns en venant à la fête. Jake avait besoin d'un verre pour se mettre dans l'ambiance de cette soirée épique. Même la rouquine était d'accord, fallait bien s'échauffer avant de vouloir sauver la galaxie de Darth Vador et des méchants. Il jouait le jeux de l'autre mec Dunster en répondant tel un vrai jedi et aggripait de sa main libre, l'embout de son sabre laser qui une fois activée deviendrait un sabre laser bleu avec les mêmes effets sonores que ceux des films. Il en devait une a son pote qui étudiait les sciences et technologies.

-C'est vrai Sénatrice Amidala que vous devez montrez l'exemple, en temps que chevalier de la force il est de mon devoir de protéger toute personnes qui est dépourvu de protection. Je suis certain que moi Jake Kenobi, ancien padawan d'Obi-Wan arriverait a vous montrez quelques trucs même les pacificateurs doivent faire leur boulot.

Jake était entrain de ce souvenir de ce petit nouveau des jaunes. Il était bien parti pour qu'il lui colle l'image de Padmée Amidala pour un bout...

@"Nate J.Hawkins"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vraiment suivie la soiré Nate était partie de son coté et moi j'étais la comme un con a ne rien faire. Bon bah autant aller au bar après tout. J'ai rien de mieux a faire. Je me dirige vers le bar et je me retrouve avec un petit Ewok tout choupinou.
"Hum, je crois qu'un Jarjar binks et un Ewok ce connaisse pas mais je crois qu'on peu faire une exception pour ce soir?" Je reconnaissait pas vraiment la jeune femme, mais une chose est claire, elle se fait autant chier que moi.
@Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

La soirée se déroulait tranquillement. Quand soudain je vis du remue, quelqu'un renversa des glaçon dans le froque d'un mec (Osean), ce dernier se hata de retirer les glaçons et de soulager la douleur. Intérieurement j'en ris mais ça doit faire vraiment mal. BRef le mec en question fini par arriver vers Hazel et moi. "ÇA c'est du costume réussit." Un sourire en coin apparut de nouveau. Le dévisageant et le regardant de haut en bas je souris. "Je peux retourner le compliment Jedi." Pour être honnête il était plutôt mignon de base mais son costume lui donnait encore plus de charisme.

@C. Osean Cobain  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre entre les mains, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait me parler finalement, je regarde le garçon, avec qui j'avais parlé un peu plus tôt dans la soirée, avec Amidala avant de les plantés pour aller voir Joachim. Mais soit. Je rigole un peu à la remarque qu'il me fait quand il me parle de nos déguisement. "Je ne suis pas contre cette exception, surtout si ça me permet de ne plus être toute seule." Je lui souris un peu. Je ne cherche pas réellement à le charmer en fait, j'ai pas la tête à ça, pas du tout même. "Tu veux un verre ?" Lui demandais-je alors ? Après tout on était à côté du bar, donc il était peut-être venu uniquement pour cela, bien que si c'état le cas il ne m'aurait pas parlé comme ça, il aurait pu juste m'ignorer. Et j'avoue que rester seule encore un moment m'aurait encore plus agacée. Bien que ça pourrait permit de continuer à boire sans faire réellement attention et ainsi oublier tout le reste, fuir cette réalité encore une fois...

@Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A cent pour cent ouais, c'tellement intéressant d'voir les gens des confréries et leur petite soirée » Il n'avait pas tort, en fait. C'est vrai que c'est plutôt amusant de changer d'air et d'aller dans les soirées des autres. « C'quoi qui t'as ramené par ici toi ? Parce que visiblement t'as l'air d'connaitre autant d'monde que moi ici » Sa remarque te fis bien rire, mais il avait raison... Pour l'instant, tu ne connaissais pas grand monde à cette soirée - ou du moins tu en connaissais plusieurs, mais préférais en rester loin. Tu haussas les épaules. « J'en sais rien, en fait. J'avais envie de me changer les idées et d'oublier un peu ma misérable vie. » dis-tu en souriant tout bonnement. « Je t'offre à boire ? » demandas-tu ensuite, toujours ce petit sourire collé au coin des lèvres. Bah quoi ? Depuis quand une fille ne peut pas offrir à boire à quelqu'un ?
@Wolf R. Lovelock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIREE STAR WARS  TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 13 1f496  
— Tout le monde .

Osean a attaqué le premier, du coup, je contre attaque, aidée par Holly. Décidément, j'aime bien cette fille, on a l'air d'avoir le même sens de la répartie et le même sens de l'humour. D'ailleurs, j'éclatais de rire en voyant Osean se secouer comme un teubé après que j'aie foutu mes glaçons dans son pantalon de Jedi. « Je vais très bien, t'avais qu'à pas me chercher! » Et vas y qu'il vérifie carrément l'état de ses balls devant nous. Je levais les yeux au ciel, jetant un rapide coup d'oeil vers Holly.  « C'est le réveil de la force.. » Dis-je en riant, avant qu'Osean, visiblement piqué à vif, dégageait vers de nouveaux horizons.. Vers deux superbes nanas déguisées en princesses Leia esclaves. Je grimaçais instantanément, pivotant sec pour ne rien voir.  « Tu sais quoi? Osef la demie mesure. » Je fis signe au barman, lui demandant une tripotée de shots. J'ai besoin d'boire, là. Il m'énerve.  « J'vais t'en foutre des forces plus clémentes moi... » Grommelais-je en attrapant un premier verre que je m'enfilais cul sec.   

© LOYALS.

@S. Holly Connor @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre une Ewok toute mimi que je ne connais pas. En faite le point important c'est qu'elle se fait chier et moi aussi alors autant ce faire chier ensemble.
"Oh moi aussi tu sais!" Ouais j'étais seul comme un con depuis un bout de temps. Elle me proposait un verre.
"Je vais juste prendre une bière, a part s'ils ont que des boissons styles star wars! " Je me rappel plus trop des boissons du film, mais j'avoue j'ai pas envie de tenté des truc super chelou. Je suis qu'un simple humain en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire franchit mes lèvres quand il me dit qu'il a peur des boissons. C'est assez drôle. Je me tourne alors vers le bar et attrape un des cocktails que j'ai déjà goûté et le lui tend. "Tiens, s'est sans risque, la preuve, je suis toujours là." Je rigole un peu avant de boire une gorgée dans mon verre. "Faut pas se contenter de bière quand il y a des cockails comme ça, faut pas avoir peur de tester, ça permet de découvrir de nouvelles choses." Je lui souris un peu. "Ou rencontrer de nouvelles personnes." Ouais, je parle, parce que j'ai pas envie qu'il y a un blanc entre nous et donc qu'on soit à, comme deux cons l'un à côté de l'autre sans savoir quoi dire... Je force un peu la conversation, comme j'ai l'art de savoir le faire. Je m'impose aussi d'une certaine façon. "Je m'appelle Robin et toi ?" Dis-je finalement après avoir prit une gorgée dans mon verre.

@Caleb E. Johnson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)