Invité
est en ligne
Invité
« J'sais juste que tu dis ça pour pas que j'prenne la grosse tête ou que mes chevilles enflent. T'as bien raison mais je sais que j'ai raison quand même » - « Nia nia nia » Réaction d'une très grande maturité, j'en suis plus que consciente. Juste un moyen de lui dire qu'il a le dernier mot, mais pas trop non plus. Il n'est pas obligé de rester là à suivre mes moindres déplacements. Je ne vais pas me ruer le nez le premier dans la drogue. C'est bon, j'ai compris la leçon. Alors, s'il le souhaite, il peut retrouver d'autres gens et je le lui dis sans réserve. « J'ai pas envie en fait.. » À vrai dire, je n'ai pas le temps de réfléchir à ce qu'il vient de dire parce que mon regard s'arrêter sur l'une des activités de la soirée. « OMG » Il avait la même réaction que moi. C'est là qu'on reconnait les geeks un peu gamins. Oups, je ne suis pas une geek, autant pour moi. « On y va? » s'exclame-t-il avec un large sourire que je lui rendais aussitôt. « Oui, que j'te mette une raclée homme ! » Héhé, j'perdais pas espoir de le battre à un jeu. « Star Wars Battlefront » Quoi ? Non, non... Je l'oblige alors à me regarder dans les yeux. « Tu n'as pas vu les consoles de jeux ! » m'exclamais-je d'un air très convaincant en passant ma main devant son visage. C'est comme ça que fait Obi-Wan Kenobi.
@Alexander Strudwick
(Invité)