Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'sais juste que tu dis ça pour pas que j'prenne la grosse tête ou que mes chevilles enflent. T'as bien raison mais je sais que j'ai raison quand même » - « Nia nia nia » Réaction d'une très grande maturité, j'en suis plus que consciente. Juste un moyen de lui dire qu'il a le dernier mot, mais pas trop non plus. Il n'est pas obligé de rester là à suivre mes moindres déplacements. Je ne vais pas me ruer le nez le premier dans la drogue. C'est bon, j'ai compris la leçon. Alors, s'il le souhaite, il peut retrouver d'autres gens et je le lui dis sans réserve. « J'ai pas envie en fait.. » À vrai dire, je n'ai pas le temps de réfléchir à ce qu'il vient de dire parce que mon regard s'arrêter sur l'une des activités de la soirée. « OMG » Il avait la même réaction que moi. C'est là qu'on reconnait les geeks un peu gamins. Oups, je ne suis pas une geek, autant pour moi. « On y va? » s'exclame-t-il avec un large sourire que je lui rendais aussitôt. « Oui, que j'te mette une raclée homme ! » Héhé, j'perdais pas espoir de le battre à un jeu. « Star Wars Battlefront » Quoi ? Non, non... Je l'oblige alors à me regarder dans les yeux. « Tu n'as pas vu les consoles de jeux ! » m'exclamais-je d'un air très convaincant en passant ma main devant son visage. C'est comme ça que fait Obi-Wan Kenobi.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une moue narquoise orne la bouche de la Rousse. « Belle, riche et intelligente, voilà qui fait fuit les hommes, ne sois pas étonnée, princesse. Un seul des ces adjectifs en moins et tu étais la plus convoitée de la soirée. » Un sourcil se hausse à ses dires tandis qu'elle s'humidifie les lèvres d'une légère gorgée. Combien d'hommes as-t-elle fait fuir de la sorte ? On pourrait même dire que c'est une de ses spécialités. L'attention de la Volcanique se reporte sur la jeune femme à côté de Nate. A vraie dire, maintenant qu'elle réfléchit, ils étaient plus ou moins entrain de discuter avant qu'elle n'arrive, mais elle avait été tellement soufflée par le déguisement de son ami qu'elle en avait oublié les convenances. Elle s'amuse pourtant de voir Nate tenter de rattraper la situation, et elle le laisse même s'empêtrer quelques secondes. « Désolée, c'est moi, je vous ai interrompu au milieu de la conversation, mais tu devrais toucher c'est plutôt agréable. » lance-t-elle avec une oeillade amusée. « T'es à la Dunster non ? Je crois t'y avoir déjà croisé une fois ou deux. » Pas qu'elle ne scrute spécialement les autres mais elle a la mémoire des visages, déformation professionnelle dirons-nous.

@CLEA C. COOPER-BODEN @NATE J. HAWKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 8 HanSoloPromo-MOSW
Soirée Star Wars
A peine débarqué que Joachim m'interpelle et que je m'arrête une seconde pour le regarder, me regarder et m'apercevoir bien vite que nous faisons la paire. Putain le hasard ! Deux Han pour la soirée ! Un frappement de main et nous voici de la partie. " Très bien choisi ce costume ! " Dis-je en levant mon verre de cocktail avec le président de la confrérie. Je ne peux faire un compliment quand j'en ai fais de même. Je salut ensuite l'empereur ... Enfin, Andrew quoi ! Le mec du côté obscur, bouah ! Le regardant l'air amusé, ma réponse fut sans appel. " Qui dérouillera plus que l'autre ? Bonne question chez empereur ! " Laissant alors à ce chez empereur d'avoir une discussion digne du film avec le Dark Vador du soir, ouh, ben, on va vous laisser comploter vos mauvais plans hein ! Interrompu dans notre petit cocktail avec mon jumeau Solo par Robin, je ne m'empêche pas de sourire en voyant son costume, parce que ça lui va bien à la coach ! Préférant alors laisser tranquille le duo, je partit plus loin, à l'écart, mon verre dans la main, n'apercevant pas Sixtine arriver en même temps et me demandant alors  bien quelle activité faire ... Parce que, il y a de quoi faire ici, les chefs ont tout prévu ! J'hésite d'un coup entre la piste de danse ou aller me poser sur une PS4 ...

@Joachim E. Lazarus @Andrew R. Windsor  @T. Sixtine Errington @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue de chercher un peu misère à Joachim alors qu'il me lance des fleurs que non, je ne refuse pas c'est agréable dans un sens. Bref, je rigole avec lui quand je vois une autre Ewok arrivée, une fille que j'ai déjà vu avec Nate. Alors sur le coup, je ne sais pas ce que j'apprécie le moins, qu'elle se la joue incruste entre le prési WInthrop et moi, qu'elle a décidé comme moi de faire un Ewok ou bien simplement le fait qu'elle puisse être proche de mon ex. Bref, sur le coup, cette fille n'a aucune chance que je lui décoche un vrai sourire. En fait, je l'ignore même, car c'est un peu ce qu'elle fait avec moi en ne parlant qu'à Joachim il me semble. Je soupire alors et dépose un baiser sur le coin des lèvres de Joachim. "Allez mon chou, j'te laisse, j'vais chercher des friandises ailleurs parce que je pense pas que t'ai assez pour deux." je lui tire alors la langue avant de m'éloigné de lui, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Je sais pas du tout près de qui aller maintenant. Alors je me dirige simplement au bar pour prendre un verre.

@Joachim E. Lazarus @T. Sixtine Errington
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais, j'ai raison et elle vient juste de l'admettre. Pour le coup, je suis assez fier de moi ahah. Bah ouais quoi, elle l'admettait, c'était un grand pas dans la vie d'Alaska Hamilton. Quoiqu'il en soit, si elle voulait que je me barre, fallait qu'elle me le dise ouvertement, sinon je reste en sa compagnie. C'était la vraie première sortie qu'on faisait ensemble depuis la rupture, puisque le mcdo ne compte pas. Elle voulait pas de moi, certes, mais ça ne m'empêcherait pas de la côtoyer. Non mais elle avait pas le temps de réagir à ce que j'ai dit puisqu'il y avait une activité de bataille en sabre laser. Autant dire que pour le coup, c'était assez violent mon envie d'y participer. Mais j'avais aussi vu des consoles avec Star Wars Battlefront. A peine j'avais mentionné ce nom de jeu qu'elle m'attrapait le visage pour que je la regarde droit dans les yeux. Putain faut pas qu'elle fasse ça, j'ai envie de l'embrasser maintenant. Contiens toi Alex, sérieux. « Si, si. Si je gagne les sabres laser, on y joue... si je perds, tu choisis ce qu'on fait après » Autant dire tout de suite, ça me motivait à gagner la partie. Genre vraiment.

@Alaska Hamilton
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIREE STAR WARS  TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 8 2731197708  
— Tout le monde .

J'ai toujours trouvé que les Ewoks sont trop adorable avec leurs petites bouilles de peluches. Un peu comme moi, en fait, ahah. D'ailleurs, Joachim ne mit pas très longtemps à me le faire remarquer. Mais venant de lui, ça ne m'étonne pas. Il a toujours su me mettre à l'aise, façon et ce, depuis notre première rencontre. Qu'est-ce que tu crois ? C'est pas parce qu'on a une bouille de nounours qu'on ne peut pas être sexy ! Lançais-je alors en rigolant. Rien de bien grave, ne t'en fais pas. Pas trop l'esprit à la fête en ce moment. Il est vrai qu'en ce moment, j'ai pas trop le moral. Et puis, je me faucalise sur mes examens qui se passent à merveille. Au moins, il i y a un truc qui va bien. Je me force à sourire et je sais très bien qu'il le remarquera. Et toi, comment vas-tu ? Lui demandais-je alors en laissant partir mon regard regard vers Hadès qui s'éloigne J'irais le voir plus tard.

© LOYALS.

@Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Robin était dans le mood jusqu'à ce que Sixtine débarque et la refroidisse un coup. Ouais j'suis sûr qu'en vrai Robin elle est jalouse là et ça me plait j'trouve ça mignon. J'le vois à son regard envers Six' avant qu'elle ne dise s'éloigner d'un baiser au coin de mes lèvres. Un regard vers Six' et je répondais "À plus tard alors, au pire on se fera une petite battle de sabre laser pour voir ce que tu as sous la fourrure." un petit clin d’œil et je reportais mon attention sur Six' qui se ventait d'être aussi sexy que cute "J'avoue qu'on pense pas direct à ce combo là mais le résultat en jette!" puis elle m'dit qu'elle avait pas la tête à la fête, du coup pour répondre avec humour je lui sortais "Oui je sais et je comprends, c'est normal. C'est dure de trop penser à moi comme ça quoi." prenant un air pseudo pensif et passionné l'espace d'un instant. Je riais avant de reprendre mon sérieux "Non vas-y, dis moi tout, raconte à ton rebelle préféré ce qu'il se passe de si tracassant dans ta vie de peluche sexy." ouais j'voulais savoir j'suis curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Une soirée Star Wars... S'il vous plait les gars! Passez moi Winthrop tout de suite ces mecs sont des génies! "Une très bonne idées ils ont eut." "Ouais mon p'tit Yoda, on peut pas dire mieux, on est dans notre élément là." Pour l'occaz' j'en avais profité pour sortir un de mes cosplay, celui d'Obiwan, l'un de mes chouchou de la saga. J'avais même sorti la petite natte pour accrocher à l'arrière de ma tête. Fidèle des bottes à la cape au personnage! Avec mon sabre laser customisé qui réagissait aux mouvements, ainsi qu'imitait les bruits des renvois laser selon les mouvements, etc.. Mon trésor, mon bébé! Qui pour une fois pouvait vraiment faire kiffer. Il y avait déjà foule, plein de gens déguisés, le pieds total quoi! Très vite d'ailleurs je repérais le groupe de Siths, ainsi que les sexy ladies pour la moitié déguisés en ewoks dont... Ma soeur, Maddy. Fronçant les yeux j'allais alors la rejoindre pour lui dire "Désolé mais le code des Jedis m'oblige à être honnête, elle te grossie cette robe." rien que pour la taquiner un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIREE STAR WARS  TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 8 1f496  
— Tout le monde .

J'étais tranquillement en train de papoter avec Holly et en train de parler de nos verres, lorsqu'une voix bieeen trop connue m'interpella en parlant de ma robe qui me "grossi". Oh ciel, Osean. (lololol) Obligé qu'il se pointe lui, le contraire m'aurait étonnée. Sans même le regarder, je fixais Holly, sourcils froncés, avant de lui demander:  « Excuses moi, t'as pas entendu un truc ? Ca ressemble au bruit insignifiant d'un crapaud qui essaye d'atteindre une colombe.  » Je terminais cul sec mon mojito - ce qui en soit est une mauvaise idée, vu que je viens seulement de le récupérer - et je me tournais vers le brun pour .. Tirer sur sa ceinture, et verser dans son pantalon le reste du contenu de mon verre, à savoir, des glaçons. « Tu feras gaffe, j'crois que ton sabre laser risque de finir défaillant. » La vengeance est un plat qui se mange froid.. Genre, littéralement, là.   

© LOYALS.

@S. Holly Connor @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew qui était fièrement déguisé en Empereur Palpatine était en train de siroter un bon verre avec ses disciples du Côté Obscur de la Force. Dark Vador, Dark Maul et Dark Tyrannus.... Il ne manquait plus que le.Général Grevious... Ils passaient vraiment une bonne soirée mais il était grand temps de lancer réellement les activités donc le jeune Prince échangea rapidement un regard avec @Joachim E. Lazarus comme.pour se donner un signal puis une fois celui-ci bien intercepté, il se tourna vers ses Seigneurs afin de leur dire : " Je vais aller montrer la Domination du Côté Obscur de la Force pour le.premier.duel de Sabre Laser. ". Puis il chuchota à l'oreille de @Phoenix A. Cahill : " Amuses toi ". Il se rendit jusqu'à l'arène de combat tout en récupérant au passage les deux sabres. " Allons Han Solo... Je vais te montrer que les Siths sont.les plus forts et les seuls qui puissent diriger cet univers ". Il serra la main de son binôme présidentiel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)