Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ravi Olive dans c'cas là » Effectivement, il fallait que tu t'y en attendes puisque tu t'étais toi-même moqué de son prénom. C'était de gentilles moqueries, mais tout de même. Il aurait pu aussi ne pas apprécier la blague, tandis que là il semblait se prendre à ton jeu. « Officiellement c'est Wolfgang ... Mais l'diminutif est beaucoup plus classe » Tu hochas la tête. « Effectivement, Wolf c'est plus cool. » dis-tu avec un sourire en coin, moqueur. Tu lui demandas ensuite ce qui l'avait poussé à venir à une telle soirée, s'il ne connaissait pas non plus l'univers Star Wars en détails. « Comme ça quoi, alors j'me suis dis pourquoi pas v'nir jeter un coup d’œil ? » Tu devais l'avouer, cette soirée était toute indiquée pour quelqu'un qui voulait s'occuper et qui voulait assouvir sa curiosité. « Alors t'es du genre curieux ? » demandas-tu en riant. ~
@Wolf R. Lovelock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins on était bien équipé niveau prénom qui donne l'sourire ce soir, parce qu'entre un loup et une olive ... Ouais on dirait carrément l'début d'une mauvaise balgue d'carambar, et c'est ça qu'est encore plus drôle j'dois bien l'reconnaitre. J’acquiesçai quand elle était d'accord à propos d'mon prénom, après tout à vingt ans on veut pas avoir la tête d'un papy. « A cent pour cent ouais, c'tellement intéressant d'voir les gens des confréries et leur petite soirée » En tant qu'student j'peux faire n'importe quoi à n'importe quelle soirée, avec n'importe qui, alors autant en profiter. « C'quoi qui t'as ramené par ici toi ? Parce que visiblement t'as l'air d'connaitre autant d'monde que moi ici » En principe les gens viennent squatter pour l'ambiance ou les boissons, mais ici c'tait plutôt un truc bon enfant quand même, enfin pour l'moment.
@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

STAR WARS PUNAISE je suis une grande grande fan et c'était soirée déguisé. ça tombe bien mon déguisement d'halloween, était la tenue de la princesse Léia en esclave que je n'ai d'ailleurs pas osé mettre.
J'avais dormi toutes l'après midi pour être en forme ce soir. Me levant vers 17H30, je prend un café, une douche et j'avais commencé à mettre ma crème blablabla. Pour une fois je voulais faire les choses bien. Ça faisait un moment que personnes ne m'avaient vue, je m'étais enfermée chez moi, j'avais fait quelques shooting et tout ça m'avait permis de réfléchir. Il était temps que je m'assume quoique devenue un peut froide avec les gens. BREF ma tenue d'esclave enfilé, je m'attaque au maquillage et à la coiffure. Enfin prête j'enfile un manteau et monte dans la voiture arrivé sur les lieux je me gare, j'enlève le manteau respire un grand coup et rentre sur les lieu déjà blindé de monde. J'espérais rencontrer du monde. Poussant la porte des lieux je fait mon entré dans ma tenue très légère. J'espérais que les gens soient étonnés, c'est la première fois que je dévoile mon nouveau corps, abdos et ventre plat. Dans ma tête pour me donner du courage je ne cessais de me dire "je vole comme un oiseau" afin d'avoir cette sensation de bien être, de liberté, et de libre arbitre sur momême.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque ça semblait un peu mort niveau ambiance, le Prince alla rejoindre son acolyte président des Winthrops afin de lui proposer un duel au sabre laser; la Rébellion contre l'Empire voilà qui sonnait bien comme combat quand même ! Le Drew en lui pouffa intérieurement à la réplique de @Joachim E. Lazarus mais comme il devait continuer à jouer avec perfection son rôle de l'Empereur, il sourit d'un air mauvais avant de répondre : " C'est la bien la seule chose que votre Rébellion sachez faire. Manier des manches... ". Et alors qu'il lui répliquait qu'il allait lui enfoncer le pouvoir de la force dans le fion, l'Empereur eut un rictus mauvais. " Han Solo, toujours aussi téméraire à ce que je vois ! Bien ! " ricana légèrement Andrew/Sidious avant de dégainer son sabre laser rouge puis c'était parti ! Le duel des titans venait de commencer et heureusement que dans la vie réelle, le jeune Prince avait pris des cours d'escrime parce que là c'était très sportif ! On s'y croirait vraiment dans la Guerre des Etoiles ! Les sabres s'entrechoquaient dans des bruits assez assourdissants. L'Empereur tenta une attaque sur le flanc gauche de son adversaire tout en maintenant une garde bien rapide afin de parer n'importe quel coup de son adversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais excitée comme une enfant, ce qui pouvait être un peu étrange quand on savait que j'avais évolué dans un milieu assez riche, assez snob. Mais je n'avais jamais caché être fan de Star Wars et plus particulièrement du côté obscur de la force, les méchants c'était mon truc. Je ne supportais pas les Jedis, les seuls gentils que je tolérais étaient R2-D2 et C3-PO, on voit le niveau. Quoi qu'il en soit, j'étais motivée à vaincre @"Chase H.Walton" dans ce combat de sabre-laser. Je me débrouillais habilement, évitant son sabre assez facilement, merci la souplesse. J'essayais de me baser sur ce que j'avais pu voir pendant les films, mais je n'avais pas les effets spéciaux pour sauter en l'air et l'envoyer dans le décor. Mais j'étais à fond dans ce combat tout de même « Le chemin est long, mais tu apprendras Jedi que je suis très patiente. » Oups, je venais de dire patiente. Bon, avec ma voix de Stormtrooper il y avait une chance sur deux qu'il devine que c'était moi mais je lui donnais le coup fatal, espérant gagner. Sinon, je lui demanderais une petite vengeance, un jour. En privé.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Phoenix A. Cahill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 12 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De voir des combats de sabre lasers rendait le truc encore plus réaliste. J'étais toujours entrain d'observer un combat entre un stormtrooper et maitre Jin. Les deux avaient de l'agilité quand même. Je m'éloignais peu à peu en commençant à m'intéresser au combat qui allait se dérouler entre la présidence Winthrop. J'étais toujours dans mon costume de Princesse Leia esclave, ce costume c'était tout simplement une icône des films. Moi qui croyait avoir été original, je m'apercevais qu'il y avait une autre fille qui avait eu la même idée. J'étais flattée car cela voulait dire que j'avais eu une bonne idée. Arrivée devant ma jumelle de la soirée et lui dit (@Jupiter M. Cooper ) : ''Jolie costume, je savais que c'était impossible que j'aille eu cette idée seule. On va voir le combat de l'Empereur et Han Solo?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Bon, visiblement ils n'avaient pas fait les choses à moitié. Ce qui ne m'étonne pas en vue des organiosateurs de la soirée. La salle était décorer de façon sublime. Avec une partie coté impérial et l'autre des rebelles. J'avoue que j'ai toujours eus un faible pour Anakin Skywalker (Dark VAdor), je trouve ce personnage complexe et d'un destin tragique. Je suis une grande fan de la saga. Je les regardais en mon temps d'obèse diront nous. Mon père m'a fait connaître cet univers et nous partagions la même passion.

J'étais dans mon coin quand @ Hazel N. Pennington vint vers moi. ''Jolie costume, je savais que c'était impossible que j'aille eu cette idée seule. On va voir le combat de l'Empereur et Han Solo?''. HAussant un sourcil je décide de ne pas faire l'associable. Non tu n'est pas la seule à être bien foutue et à vouloir le montrer. Bon je ne dis rien car j'ai tendance à prendre tout mal même si j'ai accepté mon nouveau corps, y a toujours des trucs du passé qui vous hantes. "Avec plaisir je ne manquerais ça pour rien au monde." Dis-je avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde autour de moi... je me fais un peu chier... Non, en fait, pas un peu... Sans drogue, c'est pas la même chose, ça a l'air plus calme... trop calme, j'ose un peu moins agir, bouger. je reste dans ma bulle, surtout que j'ai encore rien bu... ça aide pas non plus. Je suis trop calme... Et je redoute de voir Nate en fait... parce qu'il va sûrement être là... ça ne m'étonnerait même pas... il fait toutes les soirées maintenant... Après notre échange de sms... C'est clairement mort entre nous et il va se trouver une autre fille... J'en ai pas envie... je veux pas le voir avec une autre fille à son bras... Je le supporterais pas... Je fini par prendre un cocktail, pour boire, pour essayer de me détendre... Je vide rapidement mon verre et j'en prends un deuxième sans faire gaffe aux personnes qui m'entoure, pas même aux gars avec qui je parlais plus tôt qui lui aussi est là et seul...

@Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake ne s'attardait pas trop longtemps à faire du surplace, Il allait se diriger vers les combats de sabre laser quand il entendit quelqu'un l'interpellé. Le Jedi Jake Kenobi se retournait vers la provenance de la voix et sourit en reconaissant sa princesse Leia. Le Dunster arrivait près de sa femme qui était accompagné de deux petits jaunes. Ils ne les connaissait pas personellement mais restait près de sa femme et écoutait la conversation. Il glissait une main autour de la taille de sa femme et saluait les petits jaunes.

-je crois pas qu'on a été présenté mais moi c'est Jake, les Dunsters ont tendance a se retrouver lors de soirée, c'est pas trop mal..sinon vous allez-bien?

Il sourit aux autres. Il déposait un baiser sur la joue de sa femme et s'adressait aux autres Dunsters. Il semblait que la rouquine était Zoia. Il l'avait déjà vue c'était certain.

-Quelqu'un veut un verre avant de m'affronter au sabre laser?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)