Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais tout juste d'arriver à la soirée des Winthrops, je proposais déjà un duel au sabre et ce sans savoir que je venais de rendre une jolie femme très heureuse. Pas n'importe laquelle en plus ! Ma @Phoenix A. Cahill ! Je la savais ici mais je ne savais pas où exactement surtout que normalement nous n'étions pas vraiment censés se retrouver l'un à côté de l'autre parce que ça serait briser notre belle couverture. Qu'importe il fallait que je.me.concentre sur mon futur combat surtout qu'en tant que Maitre Jin, j'étais censé être beaucoup plus fort que le Trooper que j'allais affronter. Je récupérais le sabre laser que jallumais aussitôt. Vert ! Intéressant ! " Tu vas douiller cher Sith. Seul le côté lumineux de la Force peut vaincre et je m'en vais te le montrer! ". Je jouais bien mon rôle alors lorsque le round fut lancé automatiquement par une voix off dans la petite zone de combat. Nous commencions le combat sans que je ne sache que mon adversaire était une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un tel état que j'avais hâte de gagner le combat, parce que oui, j'allais le gagner. Et si je ne gagnais pas, je prendrais ma vengeance plus tard, dans une plus grande intimité. Mais il ne savait pas que c'était moi et je ne lui dirais pas avant plus tard. Je ne retirerais pas mon casque de la soirée du coup. Mais j'étais heureuse. Lorsque j'allumais mon sabre, je pouvais voir la couleur rouge et je sautillais intérieurement sur place. « Tu me sous-estime Jedi. Ne pense pas gagner à l'issue de ce combat. » Et je commençais à l'attaquer habilement, comme j'avais pu voir dans les films, évitant copieusement ses attaques. Je continuais à attaquer, jouant habilement avec mon sabre laser. Trop motivée, j’espérais cependant ne pas lui faire de mal.

@Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours en compagnie de mes seigneurs Siths et on savourait déjà notre futur victoire de ce soir contre ses pauvres rebelles, genre ils n'avaient aucune chance contre la puissance de l'Empereur et de nous les Sith. Ok j'étais peut-être un peu trop dans le jeu. Ensuite, Jay qui était peut-être le type qui ressemblait le plus à un mec de la saga Star Wars tentait de nous faire un discours digne de Dark Vador. Je souriais en me retenant de ne pas rire: ''Sage paroles seigneur Vador, à notre victoire contre Solo et Yoda.''. J'avais aussi noter des Han Solo, des Bobba Fett, un Yoda...genre il en faudrait plus pour nous vaincre. L'empereur Palpatine alias Andrewdécida enfin d'aller botter les fesses de Han Joachim: ''Personne ne peut reculer devant Palpatine, honneur au futur vaincu!''.

@Andrew R. Windsor @Joachim E. Lazarus @"Jaysaël D.-Castellan"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement les Winthrops m'avaient impressionnés sur le coup. Moi qui aurait cru avoir le droit à une soirée digne de la confrérie masculine de Harvard mais non, il semblait que les beaux gosses savaient faire utiliser leur cerveau en ayant concocter une super soirée Star Wars. Les personnages étaient plutôt diversifiés peu de semblable alors sa donnait un autre effet qu'on pouvait vraiment se retrouver dans l'univers de George Lucas. J'étais contente que personne n'avait le même costume que moi pour le moment, cela me rendait plus unique. Je parcourais les gens en tentant de ne pas trop en faire au risque de me dévoiler le derrière. Je voyais que les combats de sabre-lasers débutait.  Il y avait un combat entre Maitre Jin et un trooper qui commençait, je m'approchais et allait supporter le côté Jedi bien sûr: ''Allez Maitre Jinn! Tu ne peux pas perdre face à un trooper, sa serait la honte!''.

@Phoenix A. Cahill  @Chase H. Walton

Costume de Hazel:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La même, 'fin j'suis pas trop touriste mais en Nouvelle-Zélande on est plus Seigneur des Anneaux » Tu souris en hochant la tête. Tu ne connaissais pas non plus toute la saga du Seigneur des Anneaux, mais tu en avais également entendu beaucoup parler. C'est un peu comme les Harry Potter, ça... Tu connais, mais tu ne connais pas vraiment, en fait. C'est peut-être ça les désavantages d'avoir grandit avec une mère top-modèle... « Moi c'est Wolf » Tu lui fis un grand sourire avant d'ajouter : « Enchantée, Loup. ». Un rire doux s'échappa et tu clignas des yeux. « Excuse-moi, elle était trop facile... Wolf, c'est ton vrai prénom ? » demandas-tu, curieuse comme une vraie femme. « Ça manque un peu d'ambiance pour l'instant, t'penses pas ? » Tu te mis de nouveau à rire avant de hocher la tête. « Effectivement... Je présume qu'ils attendent que la salle se remplisse un peu plus avant de lancer une activité... Tu as entendu parlé de la soirée où, toi ? » demandas-tu. ~

@Wolf R. Lovelock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 IN

Tu es probablement le pire Winthrop en matière de la ponctualité haha. Pourtant, il y a une explication. Bon, déjà tu as égaré tes clés à quelque part, du coup tu pouvais pas prendre ta voiture. Après deuxième problèmes, la voisine du dessus a littéralement fait une inondation dans ton salon - la salle de bain est au-dessus du salon - donc il fallait quelqu'un pour surveiller la montée d'eau dans le seau. Et troisièmement, ta voisine c'est une vieille madame qui vit seule et qui a quelques problèmes à s'occuper d'elle-même. Tu as fait quoi? Tu es allé directement chez elle, le soulagement que tu as eu quand elle t'a ouvert la porte. Bien évidemment, tu étais déguisé en Jar Jar Binks et elle t'a refermée la porte au nez haha. En tout cas, tu as fini par retrouver tes clés dans la poche de ton manteau - bravo Simba -. Tu ne diras pas les malheurs qui se sont produits à ceux qui te demanderont où tu étais haha. Tu arrives à l'endroit exact, que Joachim t'a donné. Il y a trop de monde, tu te trouves trop con en repensant à ce qui t'es arrivé, que tu oublies les noms des personnages de star wars. Tu peux pas voir qui est qui et en plus, tu dois trouver les Winthrops dans la foule. Tu entends de la musique dans la grosse radio qui se trouve juste à côté de toi - tu t'es permis de t'accoter les fesses dessus, déjà le déguisement il n'est pas confortable, tout va bien! -. Tu finis par voir le l'endroit où le DJ, enfin. Si on compte bien le nombre de fois que tu as pris la parole avec le micro du DJ, ça va faire la troisième fois que tu le fais. Tu marches d'un pas rapide et ce qui est drôle, c'est que les gens ne savent pas du tout c'est qui le mec bizarre déguisé en Jar Jar Binks - salut c'est moi, Simba. - Une fois arrivée, tu emboîtes le pas sur les marches. Tu vois le micro traîner près du mec, tu décides de l'emprunter quelques instants. Tu lui fais signe de ne pas toucher à la musique, mais il baisse légèrement le son - pas trop -. Tu sais pas comment ta voix va ressortir mais bon haha. '' IL VOUS MANQUE PAS UN WINTHROP? '' 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosai d'rire à l'espèce d'blague que venait d'me sortir mon accolyte d'la soirée, parce que j'suis comme ça moi, un bon public prêt à toujours décocher un sourire alors que ça vole pas moins haut. « Ravi Olive dans c'cas là » J'lui fis un clin d’œil, parce qu'moi aussi j'suis capable des pires blagues et mes potes pouvaient en être les témoins, pour leur plus grand malheur on va dire. Au moins j'tais content d'être tombé sur quelqu'un de pas trop coincé et qui déconner sans soucis, l'reste de la fête s'annonçait bien. « Officiellement c'est Wolfgang ... Mais l'diminutif est beaucoup plus classe » Allez porté l'prénom d'la haute société quand vous êtes recouverts d'tatouages et piercings, ça surprend. « Bah les Winthrops ça parle fort » Et pour illustrer c'que j'disais, un des membres venait de s'emparer du micro pour annoncer son entrée, un truc que j'aurai pu faire aussi. «  Comme ça quoi, alors j'me suis dis pourquoi pas v'nir jeter un coup d’œil ? »

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez vu que certaines personnes commençaient des combats de sabres laser, je m'étais dit qu'il était peut-être temps que j'en fasse un moi aussi. Surtout qu'avec ce que j'avais vu - Sienna et son bizut en pleine séance de copulage en direct live - je n'avais qu'une envie : me défouler un peu tout en prenant un plaisir évident à échanger au sabre avec un super adversaire. Sauf que j'ignorais totalement que mon adversaire du soir n'était autre que la plus belle des blondes, ma @Phoenix A. Cahill . Je pourrais lui demander d'enlever ce masque pour que je puisse admirer la jeune femme mais je restais fair play tandis que notre duel commençait sur les chapeaux de roue. On aurait dit que mon adversaire avait fait ça toute sa vie donc ouais j'y prenais un plaisir totalement inattendu tandis que je mouvais avec une aisance digne des jedi. Je me sentais légèrement galvanisé par les encouragements que je recevais mais je restais bien concentré sur mon adversaire. Celui-ci était fin et agile, tandis que pour ma part, je pouvais compenser avec une forte brute mais je savais que l'issue de ce duel serait déterminée par nos véritables aptitudes... Dommage qu'il n'y avait vraiment pas la force parce que j'aurais pu l'envoyer valser quand même! Voilà que je me mettais complètement dans la peau de mon personnage tout comme pendant la sortie en Ecosse des Dunsters où nous nous étions mis dans la peau des personnages de l'univers Harry Potter. " Tu es très fort(e), petit Sith mais tu as encore du chemin pour parvenir à te défaire de moi ! " disait le Qi Gon Jinn en moi ! J'affichais un sourire radieux et lumineux tandis que je ne cessais de croiser le fer avec mon adversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SOIREE STAR WARS ! -
W/ LUKE, PAPA DARKY, JAR JAR BINKS.
Bon c’est pas tout mais je me suis prise un vent du nord dans ce TG, genre même en Laponie il faisait plus chaud quoiiiii. Du coup, pendant ce temps-là, on va dire que Cody était allé à son lieu de prédilection, es decir el buffeto. C’est-à-dire le buffet quoi, si je traduis, mais je pense aux espagnols qui me lisent, m’voyez. Que tous les Espagnols qui sont dans la salle – fin dans le TG – lèvent la maaaiiiiiiiinnn … Et ça, ça s’appelle un nouveau moment de solitude. Anyway, Cody était donc en train de manger Yoda – il y avait des têtes de Yoda en gélatine, très bon met gustatif by the way – quand la musique diminua et une voix surgit. Simba. Cody tourna la tête, et vit que monsieur s’était pris pour Simba Ghetta. Bon, niveau ambiance, on a vu mieux, surtout que personne n’avait remarqué l’absence de Simba. Peut-être que s’ils avaient fait une soirée Roi Lion plutôt qu’une soirée Star Wars, on aurait vu qu’il manquait la mascotte, mais là pas trop. En tout cas, désireux de rigoler un peu, Cody prit quelques munitions avec lui – de la bouffe quoi – et monta jusqu’au Winthrop. « T’es perdu ? Ou tu veux vivre ton moment de gloire ? Je suis sûr que tu peux emprunter les platines. Au pire, je te prête ma perruque de Leia, ça peut faire de platines. » Sachant qu’il avait des pains aux raisins dans les cheveux. C’était un style comme un autre. Ça reste de l’art. On comprend pourquoi Cody a quitté les Lowell maintenant, non ?

@Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

C'est entre deux blabla que Andrew se pointa en palpatine pour me voir et surtout me provoquer en duel pour lancer les combats de sabre laser. Un sourire en coin je répondais toujours dans mon personnage "Je ne suis pas Jedi mais manier un manche ça je sais faire." le joli jeu de mot quoi! Un clin d’œil à Sixtine mon ewok du soir "Je te laisse quelques minutes ma peluche d'amour, je dois aller sauver la galaxie." trop de modestie en moi. Passant devant Andrew j'ajoutais "C'est ce qu'on va voir, je compte bien t'enfoncer ce sabre dans le cul histoire que tu ressente le pouvoir de la force au plus profond de toi." souriant amusé pour me diriger au centre de la piste en prenant un sabre vert. Simba faisait son entrée en toute discrétion, ou pas avant que Carter n'encourage Andrew. Un sourire et j'allumais mon sabre, prenant place et position d'un "Aller vieillard, viens ici que j'te face avaler ce qu'il te reste de dents.", j'étais prêt à en découdre, sur mes gardes, j'attaquais pour lui donner un premier coup histoire de lancer les hostilités.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)