Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi fayoter ? Ce n’est pas mon genre »haussa-t-il des épaules, son plus beau sourire charmeur accroché aux lèvres. Sienna était une belle femme à n’en pas douter mais pour un homme habituer à dominer comme lui, le fait d’être bizuter ne le mettait pas dans une situation très confortable. « Tu sais, si tu voulais me voir me déshabiller, il suffisait de le demander, je te l’aurais fait en privé et cette soirée aurait eu une toute autre fin… bien plus intéressante pour nous deux » lui dit-il d’une voix grave en déposant un baiser sur sa nuque. « Très joli déguisement princesse… je serais bien tenté de te faire plonger du côté obscur de la force »

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah, enlèves se sourire de tes lèvres bizut! C'est un ordre! Il a pas le droit de faire fondre sa bizutrice comme ca, surtout que bon... se taper son bizut c'est pas hyper dans les règles si? bon ok, elle la déjà fait... "C'est bon a savoir... j'y penserai pour ton prochain défi..." Dit elle en plongeant son regard dans le sien. C'est clair qu'il lui plait. a qui ne plait il pas? Mais si on l'écoutait... elle ne le laissait pas non plus insensible visiblement. "Mais dis moi... t'as pas honte de parler comme a ta vice présidente?" Elle but une nouvelle gorgée et resta silencieuse, avant que le garçon ne s'approche d'elle et dépose un doux baiser sur sa nuque. Arf, comment sait il que les baisers dans le cou sont son pécher mignon? Elle ferma les yeux et se mordilla l'intérieur de la bouche avant de s'écarter un peu de lui. "Essaies toujours..." Qu'il continue comme ca, et il n'aura aucun mal... elle est bien trop vulnérable ces temps ci pour refuser une telle proposition...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amusement cédait peu à peu sa place à un certain désir. Il faut dire que Sienna avait tout pour faire tourner la tête d’un homme –surtout lorsque ce dernier est un habitué des coucheries sans lendemain. Pourquoi se priver d’un moment de plaisir entre les bras et les cuisses d’une femme si elle y trouvait son compte ? Paris n’était pas du genre à se poser de questions. « Parce qu’il y a une façon de lui parler à ma vice-présidente ? Je croyais qu’il était de bon ton de se donner corps et âme à sa maison… Et crois-moi, je suis prêt à faire beaucoup d’effort pour apporter toute la satisfaction que ma vice-présidente peut attendre de moi » rétorqua un Paris jouant sur les mots. Il n’y a rien de mal à flirter non ?! Rien de mal non plus à déposer un baiser au creux de son cou chose qui sembla la faire fondre. « C’est un défi ô bizutrice adorée ? » lui demanda-t-il en passant devant elle, une main au creux de ses reins pour la rapprocher de lui. « Je pourrais très bien réaliser mon gage rien que pour tes beaux yeux…maintenant, si tu insistes, je vais devoir t’abandonner pour aller m’exhiber »

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée Star Wars ? Voilà qui se devenait intéressant bien que pour ma part j'aurais préféré une bonne soirée Seigneur des Anneaux donc je me serais déguisé en hobbit quoi mais là j'avais opté pour la panoplie de Maitre Qi Gon. C'était bien d'être Jedi ! Je savais que j'allais tomber sur @Phoenix A. Cahill mais puisque notre histoire se devait d'être secrète, j'allais rester a ma place. Qu'importe j'arrivais tranquillement dans le lieu réservé par les Winthrops et j'étais bien impressionné sauf que la première personne que je voyais... Ce fut @Sienna Rose qui flirtait avec son bizut et cela me fit clairement un pincement au coeur mais je passais mon chemin pour retrouver mon bizut @Damon A. Lloyd qui était déguisé en Maitre Yoda. Je le.retrouvai en compagnie de Seigneurs Siths dont l'Empereur lui-même... Je savais que ma petite amie était en Stormtrooper mais valait peut-être mieux que j'attende. " Que la Force soit avec vous Maitre ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Corps et âme tu dis?" répéta t elle avec un petit sourire. Ce mec a le don pour jouer sur les mots. Ce qui l'amuse beaucoup, faut bien l'avouer. "Effectivement, j'apprécie autant de dévouement de la part de mon bizut... mais je ne suis pas sur que ca soit vu d'un très bon œil... A moins que... ca ne soit pas vu?" Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur. De drôles de pensées lui traversaient l'esprit a ce moment même. Elle irait bien se cacher dans un coin avec ce beau jeune homme pour avoir ce strip tease pour elle toute seule. Elle n'aime pas partager. Paris venait de glisser un main dans le bas de son dos et sans qu'elle n'ait le temps de dire ouf, elle se retrouva plaquée a son torse musclée de dark vador. C'est alors qu'elle vit entrer Chase. Leur regard se croisèrent ce qui lui bloqua la respiration un instant. Sur coup, elle se sentit honteuse qu'il la voit dans cette position avec Paris mais après tout... Il avait continué de voir cette pétasse apres leur rupture alors... elle ne lui doit rien. Elle préférait ne pas se demander ou ils en étaient tous les deux aujourd'hui. Voila, rien que la vision de son ex petit ami la mettait mal a l'aise. Elle n'avait plus qu'une envie, partir d'ici. Seule? Non, surement pas. "Okay, je veux ce défi rien que pour moi, maintenant." Lui dit elle d'un ton presque ferme. Elle prit le beau garçon par la main pour l'amener... mmh ou? Dans un petit coin bien tranquille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT
« Je sais être très discret quand je le veux »rétorqua Paris avec un regard entendu. Il n’attendait rien de Sienna tout comme elle n’attendait rien de lui mise à part un moment de détente et de sensualité. Là-dessus, ils étaient d’accord et il ne se cacha pas de ses intentions en la plaquant contre son torse. C’était à elle de décider et lorsqu’elle lui donna sa réponse, un fin sourire étira ses lèvres. Parfait. C’était exactement ce qu’il attendait d’elle si bien qu’il ne se fit pas prier pour la suivre dans un coin où ils allaient être tranquille. Durant tout ce petit moment, il n’avait guère vu l’échange de regard entre Chase et Sienna. De tout de manière, cette histoire ne le concernait absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un combat de sabre-laser, j'avais toujours rêver de faire ça et visiblement Andrew lisait dans mes pensées, enfin Andrew et son collègue de la présidence lisait dans mes pensées. Je suis une vraie enfant quand il s'agit de Star Wars et mon père ne comprenait pas cela depuis mon plus jeune âge. Mais il avait finit par comprendre que non, ce n'était pas une crise passagère et j'avais eu le droit d'avoir une réplique de sabre-laser pour mes onze ans, sabre laser qui trônait fièrement au dessus de mon bureau dans le loft d'ailleurs. Lorsqu'il me murmurait à l'oreille de m'amuser, je souriais sous mon casque et je lui répondais simplement « Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. » J'attendrais mon tour bien sagement et je me rendais jusqu'au bar pour aller me servir une boisson non-alcoolisée, je ne comptais pas me mettre mal ce soir, pas dans une soirée de la sorte. Retirant mon casque, je secouais mes mains pour me faire de l'air, je buvais le verre d'une traite et je remettais mon casque, apercevant alors cette chère @Sienna Rose comme par hasard. Je retournais alors auprès de @Jaysaël D Scott-Castellan et en riant je prononçais « Maître Vador quand allons-nous exterminer tout ces rebelles ? » Oui, j'étais assez motivée par cette soirée jusqu'à ce que je vois @Chase H. Walton qui entrait dans la salle et je me pinçais les lèvres sous mon masque, il fallait rester discret. Un soupir plus tard, je sautillais d'impatience, prête à faire un combat de sabre laser. Mais contre qui ? Telle était la question.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme refuse de toucher les attributs pourtant imposants de Padmée, un sourire orne le visage de la Rousse à voir l'autre éclater de rire. « Tu loupes quelque chose. » commente-t-elle de son côté. Nate était intelligent et ingénieux et il avait reproduit cette poitrine de façon étonnante, ça avait fait sa soirée. Elle lui confirma d'ailleurs appartenir également à la Dunster House, puis leur présenta son mari. Effectivement, elle l'avait déjà croisé également mais ne le connaissait pas. Zoïa n'était pas la plus sociable de la confrérie dirons-nous. « Enchantée les Dunster ! » lance-t-elle enjouée. « Je connais vos têtes à tous les deux mais c'est tout, voici Judith et je suis Zoïa, on est les deux timbrés. » ajoute-t-elle en haussant les épaules faussement coupable. Sa réputation n'était plus vraiment à faire... « Vous buvez un petit verre avec nous ? » Zoïa n'est pas sociable, sauf en soirée, là elle est capable de tout, faut croire que ces deux là sont bien tombés.

@Nate J. Hawkins @Jake C. Boden @CLEA C. COOPER-BODEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à tomber sur Sienna et encore moins à ce que je la vois flirter aussi ouvertement avec son bizut. Mais je ne m'en préoccupais pas, même si je me disais qu'il serait peut-être temps que je parle avec elle... Sauf que là j'avais confirmation qu'il fallait que je prenne une décision lourde de conséquences mais je n'avais plus tellement le choix... Je ne pouvais rester à la Dunster House. Je n'y avais plus vraiment ma place là bas, qu'importe je m'avançais pour saluer @Damon A. Lloyd qui avait accompli avec brio son dernier défi soit de venir déguisé en Maitre Yoda. Pour ma.part j'étais venu en Qi Gon ! Je saluais les personnes qui se trouvaient là avant de me tourner une personne déguisée en stormtrooper, j'ignorais qu'il s'agissait de ma @Phoenix A. Cahill. D'ailleurs je me mis à la chercher dans l'assistance avant de lui envoyer un petit je t'aime par sms puis il reporta rapidement son attention sur la stormtrooper. " Que dirais-tu d'affronter un maître Jedi, trooper? Et navré Dark Vador, je vous l'emprunte le temps d'un combat. Et si cela vous intéresse j'accepterais un duel avec vous aussi. ". Il salua @"Jaysaël D. Scott-Castellan".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Chase qui débarquait en Qui Gon Jin, je souriais dans mon casque et le fait qu'il s'approchait de nous, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras. Mais, je ne pouvais pas et même les stormtrooper ne prenait pas les Jedis dans leurs bras. Il ne faut pas abuser. Je crevais de chaud sous ce casque et je rêvais déjà de la douche que j'allais prendre en rentrant. Mais ce n'était pas  pour tout de suite. Je sentais mon téléphone qui vibrait et je ne prenais pas le temps de répondre, je le ferais plus tard. Lorsqu'il me proposait un combat de sabre laser, je voulais tellement le prendre dans mes bras, mais je me retenais. Je souriais à travers mon casque et pour ne pas me faire remarquer, pour pas qu'il ne sache que c'était moi, j'hochais simplement la tête avant de me diriger vers le lieu ou avait lieu les combats. J'attrapais un sabre et je lui en lançait un. Appuyant sur un bouton qui transformait totalement ma voix, je prononçais « Prépare ta défaite Jedi. » et j'allumais mon sabre laser, me mettant en position.

@Chase H. Walton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)