Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Clone Wars
— star wars theme party

T'es tellement enthousiaste que tu ne peux pas t'arrêter de sourire depuis qu'elle est arrivée (c'est ton soleil). Tu t'accroches à son bras pour suivre son rythme de marche et te rapprocher d'elle. "C'est parce que je suis accompagnée de la fille la plus jolie de la galaxie très très lointaine,alors ça déteind sur moi." T'as intêtet à garder un oeil sur elle, sinon le premier wookie venu pourrait te la piquer (c'est difficile de résister aux poils).
Vous arrivez rapidement devant le bar, complètement bondé. Tu fais un signe au barman en espérant qu'il t'appercoit et qui s'approche. "Deux Teq Pafs, s'il vous plait monsieur le barman." Il faut bien commencer par quelque chose.

@Leonor Von Hohenzollern
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vive la Paix ! » commente la Mercenaire d'une soirée en souriant de toutes ces dents. Elle n'avait pas pu s'empêcher de tripoter Nate, mais vraiment il faisait une Padmée très réussie. Elle était bluffée en fait. Elle remarqua son trouble et s'en amusa d'autant plus. « Chapeau ! » approuva-t-elle d'un hochement de tête. Elle ne savait pas sa poitrine si plantureuse certes, mais elle admirait l'effort. « Il faudra que tu me donnes ton secret. » ajoute-t-elle en regardant sa propre poitrine. Bien plus plate à côté de la sienne. Elle regarde de nouveau la Princesse, un peu troublée quand même par ce singulier camouflage. « Des hommes sont venus t'aborder Princesse ? » sourit-elle à nouveau en laissant ses lèvres s'humidifier de l'alcool reposant dans le verre qu'elle a porté jusqu'à sa bouche.

@NATE J. HAWKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate lui fit une petite courbette en guise de remerciements à ses compliments. Elle semblait vraiment jalouser sa fausse poitrine d'un soir. Par réflexe, il s'était mis à regarder la poitrine de Zozo avant de se reprendre en pinçant les lèvres. Pas d'inceste voyons ! Et il rit un peu.

"Mon secret... C'est de la patience... Et beaucoup de silicone."

Et la question qui tue. Non, il ne s'était pas fait draguer... Dommage dans un sens car ça aurait été vraiment amusant. Il fit donc un peu la moue et baissa les yeux dans un soupir. Il reprit une gorgée de cocktail avant de la regarder à nouveau.

"Et non... Riche, belle et intelligente mais toujours célibataire..."

@Zoïa E. Rosenbach
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, j'étais contente d'être ici, mais si l'idée d'avoir un chaperon me gênait vraiment. J'essayais de ne pas y penser, me disant qu'on était là pour... s'amuser ? C'était vraiment bizarre pour le coup, mais il ne fallait juste pas y penser. Je déambulais donc dans les lieux de la soirée spéciale Star Wars avec des yeux pétillants d'excitation. J'me sentais un peu ringarde avec ma robe R2D2. J'étais dans le thème, mais un vrai costume du droïde aurait été parfait. Je regardais à gauche et à droite jusqu'à ce que deux mains se posent sur mes épaules et me ramènent à la réalité. « Tu vois, j'avais raison ! TU KIFFES ! » me glisse Alexander à mon oreille. Je faisais un sourire en fronçant mon nez. J'allais quand même pas lui dire qu'il avait raison, après, il allait se sentir l’étoffe d'un dieu et ses chevilles n'allaient pas réussir à le porter toute la soirée. « Faut pas non plus exagérer... J'ai juste dit que la soirée était cool ! » m'exclamais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je regardais autour de nous, ne sachant pas trop ce que nous pourrions faire. Qu'est-ce qu'on fait avec un ex ? « Si tu veux rejoindre tes amis, tu peux... J'vais pas faire de bêtises ! » m'exclamais-je dans un petit mouvement d'épaules. Mais mon regard se perd un peu plus loin derrière lui. « Alex ! » m'exclamais-je en haussant mes sourcils, « Il y a... Des combats... DE SABRE LASER ! » finissais-je en trépignant sur place. En même temps, il y a aussi un super bar avec des trucs à manger et des... Consoles de jeux. Ouais, non, ça on oublie. Il n'a rien vu t'façon.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Yo collègue ! » te répondit-il rapidement. Ah bah vous étiez donc rapidement devenus " collègues " ! C'est bien, tu ne passerais peut-être pas la soirée seule, finalement ! Tu lui fis ensuite part du fait que ça serait bien de former une vraie armée à la fin de la soirée. Après tout, c'était un costume plutôt commun, vous ne seriez sûrement pas seuls. « Bah j'espère bien, autrement ça va être un peu la merde, t'crois pas ? » Tu ris doucement en hochant la tête une fois. « J'avoue qu'à deux, on ne risque pas de venir à bout de grand chose ! » dis-tu, toujours en prenant une grosse voix pour essayer de dissimuler ta vraie identité. « T'as vue tous les Star Wars ? » demandas-tu, espérant ne pas être la seule de la fête à n'en avoir vu qu'un ou deux... ~
@Wolf R. Lovelock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comment je pouvais dire non à une soirée Star Wars? C'était juste trop parfait pour se mettre dans l'ambiance avec le nouveau film qui arrivait au grand écran. J'allais certainement pas rater l'occasion de rejoindre d'autres amateurs du film comme moi. L'éternel question, devrai-je prendre le côté des jedis ou j'allais rejoindre l'empereur et les Siths? Hmmmm, je réglais la question en sortant un vieux costume d'Halloween, il était plutôt sexy mais c'était un icône du film star wars le retour du jedi. J'allais être une princesse Leia, un peu provocatrice mais j'espérais que les gens allaient rester dans l'esprit du film. Après plus d'une heure de préparation surtout en m'assurant que ma perruque brune allait rester en place, je m'introduisais à la fête. Une chance que je n,avis pas froid. J'espérais pas tomber sur trop de Han Solo, j'avais pas envie de me faire gronder par des mecs qui jouait le père de Leia.

Costume de Hazel:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Décidément mon bizuteur avait des idées étranges, en plus de m'obliger à me déguiser en femme à la soirée des Lowell, il voulait que je vienne en maître Yoda à la soirée Star Wars. J'avais accompli le premier avec brio, avait passé la soirée avec des femmes en pyjama me regardant étrangement, heureusement je n'avais pas été le seul à me faire passer pour une femme. Ce soir c'était en Yoda que j'étais déguisé, avec un masque trouvé sur internet et une tenue achetée en magasin. J'arrivais donc dans la maison des Winthrop sans avoir jamais vu un film de Star Wars, connaissant juste mon personnage de nom. Entrant dans le bâtiment, j'allais vers Andrew, déguisé en je ne savais quoi, pour lui dire : « La lumière, tu choisiras. » Peut-être que cela n'avait rien à voir avec son personnage, peu importe, au moins je jouais le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SOIREE STAR WARS  TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 6 2731197708  
— Tout le monde .

Ouais je sais, je suis en retard mais habillée en Ewoks,, ça devrai le faire et je devrais être pardonnée, non ? Déjà que je me suis faite engueulée par sms parce que j'suis vachement en retard... On me changera jamais. N'espérez pas me voir à l'heure à une soire. Pourtant, c'est THE PARTY ce soir puisque c'est une soirée spéciale Star Wars organisée par les rouges. Etant une grande fane de cet univers, j'peux pas me permettre de la rater. J'arrive chez les rouges toutes motivée en ne pensant à rien d'autre que de m'amuser. J'aperçois Joachim et je m'approche de lui. Je suis vraiment désolée pour le retard mais j'ai eu une contrainte de dernière minute. Dis-je l'air vraiment désolée. Puis je scrute un peu du regard et je vois déjà pas mal de monde que je connais, tant mieux. Notamment Nate et Damon qui ont l'air de vraiment bien s'éclater ce qui me fait lâcher un petit rire.

© LOYALS.

@Joachim E. Lazarus
@Nate J. Hawkins
@Damon A. Lloyd
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Finalement, j'ai peut être bien fait de sortir de chez moi pour venir à cette soirée. C'est vrai, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, non ? La demoiselle avec qui je suis au bar me fait le bruit de Chewbacca et ça me fait mourir de rire parce que je ne savais pas qu'il était possible de reproduire son espèce de cri/bruit bizarre qu'il fait dans tous les films. « Oui oui, il m'a fallu des années pour le perfectionner! » J'hoche la tête en riant de plus belle, « Ah je te crois ! » Je ne peux que la croire. « Ben.. C'est un peu geekland. Faut aimer Star Wars pour venir, surtout déguisé! » Je souris un peu, « J'aime Star Wars! Enfin.. c'est cool quoi », y'a aimer et aimer en fait. Aimer et être complètement obsédé. « Au fait, moi c'est Maddy. » Je souris à la demoiselle et j'hoche la tête, « Enchantée, moi c'est Holly!  » Je pose mon verre, « J'devrais freiner sur l'alcool, j'dois être la fille qui tient le moins l'alcool de la fac.  » J'ai bu qu'un verre, mais un verre, c'est déjà de trop.

@Maddy L. Delaunay
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop bien cette soirée Star Wars. Les Winthrops avaient empruntés un peu de geektitude aux Dunsters pour réaliser cette soirée. Je me sentais tellement hautain dans mon costume de Comte Dooku qui était plutôt bien fait, je devais l'avouer. Avec Dark Maul, nous avions retrouvés nos chefs du côté obscur et on formait la clic des seigneurs Siths alors on était genre juste trop imbattable. Andrew était juste parfait dans son rôle de l'Empereur Palpatine, je hochais la tête et prenait un verre pas très loin de nous: ''Les Siths vaincront, même maître Yoda ne pourra pas convaincre les autres avec ses sages paroles, à la victoire du côté obscur de la force!''. Maintenant, on décrochait de nos rôles et on trinqua avec le vice-président Winthrop. ''Merci d'avoir organiser cette fête Andrew. On savait que dans chaque Winthrop, il y a l'âme d'un Dunster rempli de geektitude.''. Ensuite, on pouvait voir le premier Yoda de la soirée, gracieuseté de Damon. C'était génial, mon ancien maître jedi! ''L'obscurité tu devrais prendre plutôt Yoda.''

@Damon A. Lloyd
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)