Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Président et le vice-président de la Winthrop House étaient sacrément bien dans leurs rôles respectifs, @Joachim E. Lazarus en ce baratineur de Han Solo tandis que Son Altesse Royale était en Empereur Palpatine ou Dark Sidious pour les Puristes ! Et leur duel au sabre laser était digne des plus grands combats de la Guerre des Etoiles ! Il ne manquerait plus que les effets spéciaux pour matérialiser la Force et on pourrait croire qu'ils étaient un Jedi et un Sith toute leur vie tant ils répétaient des enchainements assez compliqués. La joie d'avoir vu des milliers de fois la saga de George Lucas etc ! Voyant une ouverture, Andrew tenta de viser un des flancs de son adversaire qui para le coup au tout dernier moment tout en disant qu'il était vicieux ! " Je suis l'Empereur, jeune Imbécile ! " siffla Dark Sidious qui évita le prochain coup de son adversaire avant de repartir à l'attaque ! Un sourire amusé apparut sur le visage du Prince puisque la soirée semblait retrouver son ambiance grâce aux autres combats qui venaient d'éclater un peu partout et les autres convives qui venaient soutenir leur Côté ! La Lumière vs le Côté Obscur !

[HJ] : Pas de souci vieille chose toi même TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon adversaire échouait ses attaques tout autant que moi j'échouais les miennes au fur et à mesure que notre affrontement au sabre laser avançait ! Je n'aimais pas l'échec alors il fallait que je me concentre pour attaquer au bon moment sauf que pendant que j'abaissais un peu ma garde, le temps de laisser mon esprit faire son travail, mon adversaire @Phoenix A. Cahill m'attaqua de nouveau et je ne savais pas tellement comment j'avais fait pour réussir à esquiver ce coup mais en somme si mes réflexes gagnés grâce au basket n'étaient pas ce qu'ils étaient, je passais à la trappe là ! " Joli coup mais tu as encore du travail petit Stormtrooper ! " disais-je avant d'exécuter les mouvements avec une classe incroyable. J'aimais cette sensation quand même ! Et dire que je n'étais pas un très grand fan de l'Univers Star Wars, préférant de loin l'Univers de la Terre du Milieu parce que c'était bien plus subtil etc... Bref, il fallait que moi aussi j'attaque parce que là ça faisait peur ! Alors ayant trouvé une tactique, je me penchais légèrement pour éviter un coup avant d'attaquer en me retournant rapidement.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 15 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Je crois que tout le monde kifferait ça, d'être un Jedi au moins une fois dans sa vie. Comme nous ce soir quoi. Bon Jedi, Sith on s'en fou, du moment qu'on manie le sabre laser bordel! Alors moi et Andrew là, ça devait se lire sur notre gueule qu'on vivait à fond notre moment. Ce combat était juste épique, on devrait le mettre dans le prochain film franchement, embauchez nous quoi. C'était digne des plus grands. Mais trêve de plaisanteries! Il était temps de passer aux choses sérieuses "Oh mais c'est qu'il se fâcherait en plus.". Du coup on y allait plus franco', essayant vraiment de se toucher pour gagner. Il s'en était fallu de peu pour me cas, du coup je souriais en commentant "Et bien! Il a encore de bons réflexes le grand père!" du Han Solo tout craché, du moins si il avait pu affronter l'empereur lui même. Soudain j'me décidais à profiter d'une petite ouverture qui s'offrait à moi, d'un coup vif, je lui donnait un nouveau coup "TIENS! Stop moi celui là." yataaaah!

@Andrew R. Windsor
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Joachim E. Lazarus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 15 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que c'étaient ces deux fous qui avaient organisé la soirée Star Wars ! On comprenait mieux non ! Ils étaient vraiment à fond dans leurs rôles respectifs ! Andrew en Palpatine et @Joachim E. Lazarus dans une parfaite imitation de Han Solo ! Tout y était ! La classe lors du duel au sabre comme s'ils avaient fait ça toute leur vie et les piques digne du plus grand baratineur de la Galaxie et de l'Empereur ! " Tu vas finir à la poèle Solo ! " ironisa Andrew tout en continuant à enchainer des coups de plus en plus précieux et le dernier qu'il tenta manqua sa cible, ce qui valut une petite pique de la part du Rebelle. " Le Côté obscur de la Force est plus puissant que la Lumière donc je suis bien meilleur quoi toi petit ! ". Il esquiva au dernier moment le dernier coup du Rebelle avant de profiter de la garde bien basse de son adversaire pour tenter de l'achever !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 15 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de testé les boison de star Wars. En même temps ils sont pas très humain dans cette saga. Elle me disait qu'il fallait pas avoir peur de testé
"Je me méfie! On parle de cocktail Star wars, ils sont pas très humains dans cette saga, j'ai pas envie de mourrir" Disais je en rigolant. Elle débite cette fille, mais elle a l'air gentille au premier abord, de toute façon je compte que discuté. Quand elle me dit qu'elle s'appel Robin je fait pas vraiment le rapprochement avec mon meilleur ami
"Moi c'est Caleb
@Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu à ce qu'il dit. "Tu sais, on est à une soirée étudiante, pas à une soirée d'un psychopathe qui voudrait tenter de nous tuer avec des boissons chelou." Je souris un peu, essayant de le rassurer, mais pas sûre que lui parler d'un psychopathe puisse être la meilleure solution. "Allez, si tu veux, je bois une gorgée dans ton verre pour que tu sois sûre que ça ne soit pas dangereux pour ta santé. Un peu comme le goûteur qu'avait les empereurs dans le temps tu vois ?" Je le regarde un peu. "Tu devrais d'ailleurs être honoré que je te propose cela." Je lui tire alors un peu la langue avant de finalement lui demander son prénom après m'être moi-même présenté. Je dois reconnaitre que c'est assez étrange de parler comme ça avec un ami de mon ex... Est-ce qu'il sait qui je suis ? Non... Sûrement pas. Nate n'a sûrement jamais du parler de moi... Après tout, il ne m'aime plus depuis un bon moment maintenant... Surtout après ce qu'il s'est passé depuis Halloween...

@Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était une soirée etudiante pas de psychopate.
"Oula défois sa veut dire la même chose, et on est chez les rouges, imagine ils essayent déliminé la conccurence pour faire gagné leur confrérie??" Oui je sais j'ai trop d'imagination on me la déjà dit. La jeune fille en face de moi me proposais de gouté tout mes verres pour être sur que je ne meurt pas empoisonné,
"Bah oui Jarjar binks est au sénat! Il faut en prendre soin, on peu vouloir le tuer!" Bah oui je me remet dans la peau de mon perso.
@Robin Z. Chemtov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)