Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à me faire accoster si rapidement. Surtout par une personne que je ne connais pas... Enfin, je ne la reconnais pas. Mon regard rivée sur elle, j'essaie de voir de qui il s'agit, mais ça ne me dit rien... Il faut dire avec le costume, le maquille et la coiffure... Bref, cette fille avait dû s'amuser pour ressembler à ça... Je saisis donc le cocktail qu'elle me tend, bien qu'un peu suspicieuse quand au contenu de celui-ci... "Merci." Murmurais-je doucement. Est-ce que boire était réellement une bonne idée ? Je ne touchais plus à la drogue depuis ma sortie de l'hôpital... J'essayais de survivre sans ça... C'était difficile... mais j'avais emménagé chez Eun Ae et Hunter, alors, je n'étais plus toute seule...Donc ça devrait aller. Je souris un peu à la fille devant moi. "Je suis désolée mais... On se connait ?" Finis-je par lui demander en essayant d'être assez polie, sa tête me disait vaguement quelque chose, mais sans plus... Non, j'étais à mille lieux de m'imaginer qu'il s'agissait de mon ex.

@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée Star wars. Je ne pouvais pas ne pas y aller. J'avais même pas besoin d'envoyé un message a Nate je savais qu'il y serais. Je m'étais payé un déguisement de Jar jar pour l'ocassion. JE suis fan de se perso je trouve qu'il me ressemble un peu, même si j'avoue je suis quand même plus sexy et plus humain. Je suis un peut maladroit comme lui. J'arrivais dans la salle. Les Winthrop n'avait pas fait les choses a moitié. C'est la que je voyais une padmé c'était le moment d'accomplir mon rôle.
"Voussa Reine Amidala, missa adiré voussa" Bien sur ma pratique de cette langue laisse a désiré. Un E wook était a coté de lui
"Voussa qui?" Ok j'allais pas duré toute la soirée comme ça
@Nate J. Hawkins @Robin Z. Chemtov

tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 2 HanSoloPromo-MOSW
Soirée Star Wars
Et voilà ! Star Wars power ! Un Han solo grandeur nature, j'ai tenté de faire au mieux en ayant acheté ce costume m'allant ... non, j'allais dire une connerie. Il me va pas si bien, il n'a pas été conçu spécialement pour moi, mais je ne le porte pas si mal avec ce t-shirt un peu moulant. Ce n'est que pour une soirée, je devrais m'en sortir, je devrais survivre. Cette soirée est spécialement organisée par ma confrérie, aucune excuse pour rater ça, encore moins quand il s'agit d'une soirée qui me plait autant ! Ce thème est juste badass ! A peine le premier pied posé dans le vaisseau spatial du soir, je me dirige vers la piste de danse, prêt à me défouler ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Une soirée Star Wars ? L'idée est géniale ! Je suis un fan inconditionnel ! A vrai dire, j'pourrais presque crever pour cette saga. Enfin, calmez-vous hein, j'compte pas abîmer mon jolie visage d'aussitôt. Pour cette soirée organisée par les frères, j'avais opté pour la tenue d'un pilote rebelle. Je l'ai toujours trouvé classe. Manquait plus que mon vaisseau et mon fidèle droïde, mais bon.. Me retrouvant à la soirée, mon regard se baladait sur chaque détail, ils avaient vraiment mit le paquet, comme d'hab. Ça faisait bien penser à la saga et je me trouvais comme un gosse. Evidemment, j'avais vu le film dès sa sortie. D'ailleurs, j'avais aussi opté pour ce déguisement car l'acteur incarnant le personnage de Poe Dameron me ressemblait pas mal.. Choppant un verre au bar, mon regard traîna un peu partout, léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je me rends compte très vite que je ne connais pas grande monde. J'ai fais le tour des activités et tout a l'air vraiment cool mais je ne connais personne et forcément, c'est un problème. La première réaction? C'est d'aller au bar pour me prendre au verre quand j'aperçois une fille avec le Chewbacca et je ne peux juste pas m'empêcher d'exploser de rire alors que j'arrive à sa hauteur, m'accoudant au bar pour prendre quelque chose de potable à boire. « Mon dieu, j'suis amoureuse de Chewbacca j'suis trop émue de le rencontrer enfin. »  Je souris à la demoiselle, « Enfin.. la version féminine de Chewbacca. »  Parce qu'obviously, c'est pas un mâle là.

@Maddy L. Delaunay
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin avait prit son verre, et Nate lui fit un grand sourire féminisé. Oh... Si tu savais qui se cachait derrière tout ce maquillage. Si tu savais... Je brave ton interdis. Je viens te parler incognito pour voir qui tu es vraiment et derrière quoi tu te caches. Mais pour l'instant buvons.

"Non je crois pas. Je m'appelle Judith, et toi ? Ton costume est vraiment top, je sais pas où tu as réussi à trouver ça mais c'est vraiment trop mignon."

Oh tiens, voilà Caleb... Il ne le reconnaissait pas non plus. Cette soirée s'annonçait vraiment intéressante. Une nouvelle gorgée de cocktail franchit ses lèvres. Il adressa une petite révérence politiquement correcte à Jarjarleb.

"Enchantée de vous voir ici mon cher." il rit un peu, toujours de façon aussi féminine, à fond dans son rôle. "Moi c'est Judith"

@Caleb E. Johnson @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce un peu les sourcils en entendant sa réponse négative. Réellement ? On ne se connaissait pas ? j'avais l'impression d'avoir déjà vu son visage avant... mais peut-être que c'était à une soirée où quoi... Mais à l'entente de son prénom, ça ne me dit rien du tout, je ne connaissais aucune fille de ce prénom-là. "Robin." Répondis-je simplement avant de baisser le regard sur ma tenue. J'allais répondre quand une autre personne débarqua et le regarde en rigolant un peu à ses répliques. Au moins, on reconnaissait les fans. Voyons voir s'il allait comprendre si je m'y mettais aussi. "Sku Ish Robin." Dis-je en espérant ne pas me tromper... En théorie, je venais de dire bonjour et de me présenter en disant moi. parce que non, je connais pas la conjugaison de cette langue, alors dire des mots comme ça, c'était plus simple. Après tout, c'est tellement plus mignon comme ça non ? Mais d'où est-ce que je connaissais ça ? De mon frangin, on avait eu un délire sur ça et on avait fait des recherches, parce que j'ai toujours été fan des Ewoks. J'affiches d'ailleurs un léger sourire triste, en me souvenant de ça, que je dissimule rapidement derrière mon cocktail en buvant une gorgée.

@Nate J. Hawkins @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Gaaash j'étais trop fier de moi pour le coup quand je voyais tout ce monde débarquer. Puis les costumes! Ils étaient vraiment trop extra j'adorais ça. J'en prenais pas mal de photos, me prenant un cocktail au passage avant de remarquer "Hadès!" déguisé comme moi. Un grand sourire "Viens par là mon jumeau!" tapant dans sa main. Je l'invitais à trinquer avec moi car on avait eut la même idée et loin de me faire chier j'étais content, car Han comment dire que... C'est la classe quoi. Puis je remarquais plus loin une demoiselle (Maddy) en Chewbacca qui... Ne m'était pas inconnue d'ailleurs, sourire en coin, je buvais un coup en la gardant à l'oeil, j'irais la voir plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIREE STAR WARS  TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 2 1f496  
— Tout le monde .

Premier réflexe de la soirée en constatant que je ne connaissais - ou reconnaissais - personne : Aller au bar. Je tiens pas spécialement bien l'alcool mais si je commence avec un cocktail, ça devrait aller! Alors que j'analysais avec curiosité le contenu de mon verre, un rire me surpris, et je me tournais vers la demoiselle en question qui semblait s'extasier sur la chance de me rencontrer. Enfin, rencontrer Chewie. Je fis un sourire amusé, constatant que la belle s'était coiffée comme la princesse Leia.  « Mais c'est un plaisir que d'exaucer ton souhait! » Je fis un parfait bruit de Chewie - perfectionné au fil des années, si si - avant d'éclater de rire. « Sympa la coupe! » Commentais-je finalement en souriant.    

© LOYALS.

@S. Holly Connor
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je n'arrive pas à croire que des filles sont assez fan de Star Wars pour avoir ce genre de tenue. C'est vrai, surtout une belle fille comme elle.. non pas que les filles geeks sont moches hein, mais disons que c'est surprenant. Du coup, j'ose lui parler un peu malgré qu'on ne se connaisse pas et mon commentaire semble la faire rire. « Mais c'est un plaisir que d'exaucer ton souhait! » Elle fait un petit bruit, celui de Chubacca et j'explose de rire en passant ma main sur ma bouche pour m'empêcher de rire trop fort, « Mon dieu, tu sais faire ce bruit qui reste un mystère pour moi ? »  Je ris de plus belle quand elle parle de ma coupe, « Sympa la coupe! » Je souris en passant ma main sur ma coupe de cheveux, Je saiiiiis, merci ! Je trempe mes lèvres dans ma boisson en regardant tout le monde, « J'ai l'impression d'être à geekland et de ne pas faire partie de ce monde. »  Tous ces gens déguisés qui doivent être à fond dans Star Wars, god.

@Maddy L. Delaunay
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)