Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG - SOIRÉE STAR WARS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- SOIREE STAR WARS  -
Soirée organisée par quelques uns des Winthrops et pour en avoir discuté un chouia entre nous, j'avais cru comprendre que bon nombre choisirait le bon coté de la force.  Sacrilège! Alors me parant des couleurs rouge et noir aidé d'une étudiante en art visuel pour le maquillage, le temps d'une soirée j'allais me glisser du coté obscure sous les traits de Darth Maul. Cornes de cocu et faux piercings, le tout dissimulé sous une cape à capuche et d'un sabre laser rouge en plastique ( j'ai pas trouvé mieux, sorry), j'allais me présenter à un autre Seigneur Sith, le premier que je vis en rentrant ici. L'étudiant m'était inconnu mais qu'à cela ne tienne, il fallait se faire des alliés au plus vite. Son déguisement reprenait les traits du Count Dooku et m'approchant de lui, je lui glissai quelques mots en guise de bienvenue: " Ca sent trop le Jedi par ici mon ami ". Beaucoup trop de figures emblématiques du camp des gentils nous entouraient, mis à part au loin une silhouette que je reconnu direct. Jaysaël emmailloté dans un costume noir de la tête aux pieds, Dark Vador.... mon mentor. A trois Seigneurs, peut-être pourrions-nous gagner cette guerre.

@Carter W. Hermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était fier de cette soirée qu'il avait concocté avec son binôme de choc, Joachim. En effet leur duo était vraiment au sommet de leur art et ce n'était pas encore fini ! Pour le moment toutes les soirées qu'ils organisaient ensemble étaient excellentes, tout le monde répondait présent donc il n'était pas surpris de voir que cette giga soirée STAR WARS soit aussi bien réussie surtout que le film avait fait clairement l'unanimité récemment. Qu'importe, habillé comme l'Empereur Palpatine, il avait rejoint son disciple Darth Vader qui venait de lui répondre. " Seigneur Vador, comment allez-vous ce soir ? Ne trouvez-vous pas qu'il y ait bien trop de soldats rebelles? ". Il ajoutait cela en désignant tous ceux qui étaient vêtus en rebelle comme Han Solo et le reste. Il balaya la pièce du regard avant de remarquer deux autres Seigneurs Sith. " Venez avec moi Vador, allons saluer vos prédécesseurs. ". Il fit un pas en avant pour saluer le Comte Dooku alias Darth Tyrannus et Darth Maul. " Tous mes Seigneurs Sith sont présents ce soir. Il nous manque plus qu'une armée de Stormtroopers afin de gagner cette guerre contre les Jedi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon dieu une soirée Star Wars, la chose dont je rêvais le plus. Oui, il faut dire qu'avec mon frère on avait passé notre enfance à regarder les Star Wars et que j'avais toujours rêver de rencontrer Dark Vador, gamine que j'étais. Lorsque j'avais reçu l'invitation, j'avais sauté de joie et étant en Skype avec Chase, il m'avait un peu prise pour une folle. Mais qu'importe, j'avais donc loué un costume de stormtrooper et j'avais hâte que la soirée commence. Oui, j'étais du côté obscur de la force, j'avais toujours eu un penchant pour Dark Vador. Bon une fois arrivée à la Winthrop House, je galérais légèrement à marcher, mais ça m'amusait. Je ne savais pas si Chase allait venir, mais je m'en fichais un peu, puisque nous étions supposés ne pas être ensemble. Lorsque j'arrivais, j'avais les yeux émerveillés devant la décoration de la salle, et j'enfilais mon casque pour entrer dans la salle. Repérant les gens avec un peu de difficulté, je repérais Andrew, déguisé en Dark Sidious et je souriais dans mon casque avant de m'approcher de lui et de le saluer « Empereur, je vous salue. » et je répondais à sa dernière phrase « Stormtrooper à votre service. »

Costume de Phoenix:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de saluer Andrew que j'avais reconnu plus par sa voix qu'autre chose, même s'il jouait comme moi à la changer. "Je me porte bien maître et vous ?" Suite à sa seconde remarque je regarde un peu autour de nous, tenant toujours mon cocktail. "Leur nombre ne me fait pas peur. Le côté obscur de la force à toujours été plus puissant." Lui répondis-je alors en commençant à le suivre pour saluer comme lui le compte Dooku et le Darth Maul présent. Pour le moment, on avait assez de chance de n'être à chaque fois qu'en un seul exemplaire, contrairement aux Han Solo. Je salue d'un signe de tête les deux autres seigneurs Sith avant de regarder la demoiselle qui vient de lui arriver et sourire sous mon masque de Vador à sa réplique. "Votre armée s'agrandit de minutes en minutes maître. Les rebelles ne tiendront jamais face à nous." C'est galère de se mettre dans la peau de son personnage, je sais pas comment le faire réagir exactement, je connais pas assez bien Stars Wars au final... J'aurais du me les refaire avant la soirée.

@Andrew R. Windsor @Phoenix A. Cahill @Hank J. Garrison @Carter W. Hermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLEA C. COOPER-BODEN

Bon... Il avait fini sa clope il était un peu plus calme. Il était temps de retourner à l'intérieur, de plonger dans le bruit. Notre Nate déguisé en Padmée écrasa son mégot avant de saluer le petit groupe avec lequel il avait discuté quelques minutes, avant de tourner les talons pour entrer à l'intérieur. Enfin... Plutôt logique. Rentrer dehors c'est compliqué. Et il vit une petite princesse Leia (Cléa) toute seule dans un coin. Bon, ça tombait bien. Entre solitaires... Ils allaient peut-être s'entendre... ? Alors il prit son courage à deux mains et s'approcha d'elle avec un sourire.

"Euh... Salut je... Euh... Ça va ? Il est cool ton costume." Il se sentait un peu gêné... Mais gardait son sourire. "Y a une sacrée foule... Ça en attire du monde Star Wars..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête, j'étais le geek le plus heureux de la Terre. C'était juste trop parfait de voir les gens revêtirent les costumes de Star Wars et d'être à fond dans le rôle comme lors de la fête de l'Halloween. J'avais fait de choisir un seigneur Sith même si j'avais eu envie de prendre les traits d'un jedi, à cette fête les Siths allaient l'emporter pour une fois. Je ne savais pas par où commencer quand je me fis approcher par un autre seigneur Sith, l'unique Dark Maul. J'adorais son costume. Je lui répondis de manière solennelle comme ferait le comte: ''Tu as raison mais la victoire sera la nôtre, ce n'est qu'une question de temps.''. Ensuite, en compagnie de mon co-seigneur Sith, nous accueillons Dark Vador en compagnie de l'Empereur Palpatine. Je baissais la tête pour les saluer et rejoignait leur propos: ''Vous avez raisons. C'est dommage de voir autant de rebelles mais nous allons vaincre, je n'ai aucun doute.''. C'était quand même Palpatine qui m'avait ouvert les yeux en me montrant une République corrompue.

@Hank J. Garrison @Andrew R. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIREE STAR WARS  TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 4 1f496  
— Tout le monde .

Ouais, j'viens bel et bien d'imiter Chewbacca devant une parfaite inconnu. But who cares ? On est au milieu de Jedi et autres curiosités de l'univers. Je hochais la tête avec vivacité, presque fière de moi. « Oui oui, il m'a fallu des années pour le perfectionner! » Je réajustais ma super capuche avec un sourire amusé, tandis que la brune commentait l'ambiance générale des lieux, ce qui ne manqua pas de me faire rire.  « Ben.. C'est un peu geekland. Faut aimer Star Wars pour venir, surtout déguisé! » Je terminais mon verre en vitesse, avant de prendre la peine de me présenter:  « Au fait, moi c'est Maddy. »    

© LOYALS.

@S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait l'air d'avoir une bonne ambiance, si on oubliait l'fait de voir trois Dark Vador, une flopée de Yoda ou de grosses bêtes poilues, c'tait pas grave ça. J'devais reconnaitre que parfois les maisons ça avait du bon, parce qu'avec le budget de malade qu'ils devaient avoir pour organiser ça ... C'pas en étant un simple student qu'on peut s'permettre d'ouvrir THE soirée Star Wars, à part p'têtre quand on a des parents comme les miens, mais ça c'tait encore autre chose. Alors que j'touchais un truc géant ressemblant fortement à un Banthas, quelqu'un m'interpella. Pensant avoir au fameux "on touche pas les animaux", j'voyais à travers les trous de mon casque un second Stormtrooper (Olyvia). « Yo collègue ! » J'improvisais un p'tit check, histoire d'jouer la carte amical quoi, comme d'habitude. C'tait vraiment l'dernier d'mes problèmes d'être solo ici, mais forcément quand on connait pas ça peut surprendre autant d'familiarité. « Bah j'espère bien, autrement ça va être un peu la merde, t'crois pas ? » Vu le nombre de personnes du clan adverse, carrément ouais.
@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

welcome to the dark side of the force TG - SOIRÉE STAR WARS! - Page 4 1f47e   
— star wars theme party

God Bless the Winthrop House. Je n'ai jamais été aussi heureuse de participé à une fête, sérieusement. D'habitude je ne vais pas souvent dans les fêtes de confréries différentes de la mienne, principalement parce que d'habitude j'en ai rien à foutre, mais là c'était différent. Cette fête avait clairement été créer pour moi, pour Ziggy et moi. Après avoir vu l'invitation, la première personne que j'ai été voir était ma meilleure amie, et je lui ai même pas laisser le choix. On allait à cette soirée et bien sûr, elle n'avait pas hésité non plus. Je portais un costume du dernier star wars, star wars VII, the force awakens et j'arrivais à la soirée, prête à m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE STAR WARS :vador:
— with everyone

Trinquant un coup avec mon jumeau d'un soir, j'voyais arriver la secte impitoyable de l'empire et des Seigneurs Sith. Sifflant vers eux pour les interpeler, je levais le pouce d'un clin d’œil et un grand sourire "Vous gérez les mecs!" enfin un peu plus de méchants j'aimais ça, surtout en voyant les Stormtroopers suivre, mâles comme femelles. J'allais pour voir Maddy et son costume quand soudain, Robin vint me sauter littéralement dans les bras, venant embrasser ma joue en me saluant. Un sourire je la gardais ainsi répondant "Et bien, si toutes les Ewoks sont aussi sexy que toi, j'vais me mettre dans le mélange des espèces moi!" riant sur la fin avant de la reposer par terre "Ça te va super bien étrangement." ouais le costume à fourrure très court j'sais pas, c'est tout elle ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)