Invité
est en ligne
Invité
IN
- SOIREE STAR WARS -
@Carter W. Hermann
Soirée organisée par quelques uns des Winthrops et pour en avoir discuté un chouia entre nous, j'avais cru comprendre que bon nombre choisirait le bon coté de la force. Sacrilège! Alors me parant des couleurs rouge et noir aidé d'une étudiante en art visuel pour le maquillage, le temps d'une soirée j'allais me glisser du coté obscure sous les traits de Darth Maul. Cornes de cocu et faux piercings, le tout dissimulé sous une cape à capuche et d'un sabre laser rouge en plastique ( j'ai pas trouvé mieux, sorry), j'allais me présenter à un autre Seigneur Sith, le premier que je vis en rentrant ici. L'étudiant m'était inconnu mais qu'à cela ne tienne, il fallait se faire des alliés au plus vite. Son déguisement reprenait les traits du Count Dooku et m'approchant de lui, je lui glissai quelques mots en guise de bienvenue: " Ca sent trop le Jedi par ici mon ami ". Beaucoup trop de figures emblématiques du camp des gentils nous entouraient, mis à part au loin une silhouette que je reconnu direct. Jaysaël emmailloté dans un costume noir de la tête aux pieds, Dark Vador.... mon mentor. A trois Seigneurs, peut-être pourrions-nous gagner cette guerre.
@Carter W. Hermann
(Invité)