Il était marrant ce
Hank. C'était décidé, Nate l'aimait bien. Il se mit d'ailleurs à éclater de rire en entendant sa réplique. Il adorait les gens avec du répondant, selon lui ça avait quelque chose de profondément stimulant. Alors, il poussa un soupir amusé et sourit en coin au jeune homme.
"Sois heureux, je n'ai fait que le regarder..."Huhu, il adorait faire ce genre de trucs. Jouer sur l'ambiguïté d'une situation. Vraiment, ce devait être un de ses passe temps favori. Puis...
Bon' se remit à lui parler, le complimentant sur son style. Nate haussa les sourcils et baissa les yeux pour se ragarder.
"Oh ben tu sais on fait ce qu'on peut hein. Dommage qu'ils avaient pas plus grand."Ce truc était franchement trop petit. On aurait dit qu'il avait mis un pyjama de gosse sur le dos tellement les manches et les jambes remontaient sur ses membres. Mais tant pis ! Toute façon personne se prenait vraiment au sérieux ce soir. C'était d'ailleurs plutôt agréable comme ambiance. Et Nate sourit à
Caleb.
"T'en fais pas pour moi je vais m'éclater."Il savait que depuis son accidents on meilleur ami essayait de tout faire pour lui redonner la banane et alléger un peu son quotidien. Et pour ça, il lui était profondément reconnaissant. Il entendit vaguement la remarque de
Hank quand il s'éloignait avec
Caleb et se mit à nouveau à sourire de façon un peu plus amusée. Ouais, ce type était vraiment typiquement insupportable. Parfait. Il se sentait moins seul.
@Hank J. Garrison @Caleb E. Johnson @Bonaventure S. Weasley