Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaline avait suivit les conseils de la jeune fille qui l'avait acceuillit et avait été porter ses sucreries sur la table qu'elle lui avait désigné. Elle mit les chips à la même place. Elle avait été se chercher à boire et avait resté plutôt à l'écart. Elle avait prit quelques cocktails en regardant les autres s'amuser. Elle n'avait pas le moral pour s'intégrer aux autres. Soudainement, elle vit quelqu'un qu'elle connaissait bien arrivé, déguisé en fille. Elle se mit à rire et arriva à côté de lui. « Tu peux être sûr que je vais t'appeler Fatou pour le restant de ta vie. » Elle sortit son téléphone. « On prend une selfie pour rendre ce moment immortel ! »

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rejoignais, Nate et les nouveaux arrivants. Je gueulais a l'alcool, j'avais envie de picolé. Nate me disait que je voulais le bourré.
"Non je veux juste que tu t'éclates se soir!" Oui je voulais retrouvé mon meilleur ami, qu'il se prenne pas la tête. J'ai envie de retrouvé mon meilleur ami. Il voulait m'envoyé cherché l'acool, Hank avait décidé de m'accompagné. Il se penchait vers moi .
"C'est ma licorne, elle est magique c'est normal."

@K. Olyvia Dereham @Bonaventure S. Weasley @Hank J. Garrison @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était marrant ce Hank. C'était décidé, Nate l'aimait bien. Il se mit d'ailleurs à éclater de rire en entendant sa réplique. Il adorait les gens avec du répondant, selon lui ça avait quelque chose de profondément stimulant. Alors, il poussa un soupir amusé et sourit en coin au jeune homme.

"Sois heureux, je n'ai fait que le regarder..."

Huhu, il adorait faire ce genre de trucs. Jouer sur l'ambiguïté d'une situation. Vraiment, ce devait être un de ses passe temps favori. Puis... Bon' se remit à lui parler, le complimentant sur son style. Nate haussa les sourcils et baissa les yeux pour se ragarder.

"Oh ben tu sais on fait ce qu'on peut hein. Dommage qu'ils avaient pas plus grand."

Ce truc était franchement trop petit. On aurait dit qu'il avait mis un pyjama de gosse sur le dos tellement les manches et les jambes remontaient sur ses membres. Mais tant pis ! Toute façon personne se prenait vraiment au sérieux ce soir. C'était d'ailleurs plutôt agréable comme ambiance. Et Nate sourit à Caleb.

"T'en fais pas pour moi je vais m'éclater."

Il savait que depuis son accidents on meilleur ami essayait de tout faire pour lui redonner la banane et alléger un peu son quotidien. Et pour ça, il lui était profondément reconnaissant. Il entendit vaguement la remarque de Hank quand il s'éloignait avec Caleb et se mit à nouveau à sourire de façon un peu plus amusée. Ouais, ce type était vraiment typiquement insupportable. Parfait. Il se sentait moins seul.

@Hank J. Garrison @Caleb E. Johnson @Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est vrai que tu manques de tissu ma pauvre licorne » répondit Fatou à l’encontre de Natalia avant de tout simplement se marrer. Toutefois, il perdit rapidement de sa superbe lorsque son amie Adaline l’apostropha. Mince, son déguisement n’avait pas tenu la route très longtemps –en même temps, une grande gigue comme lui ne passait pas inaperçu. « C’est ça fiche-toi de moi mais tu es simplement jalouse que je sois aussi belle » plaisanta le Quincy en affichant un grand sourire. Puis, jouant le jeu, il se rapprocha de son amie pour prendre la pose. « Je préviens si elle se retrouve sur Instagram ou facebook, je saurais de qui me venger » rigola-t-il en passant son bras autour des épaules d’Adaline. La photo promettait d’être mémorable. « Comment ça va au fait ? Je t’ai pas revu depuis Halloween »

@Nate J. Hawkins @Adaline C. Adams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ami avait beau être déguisé et être méconnaissable, tu le connaissais trop pour ne pas le reconnaître. Tu lui faisais souvent des massages alors tu savais reconnaître son corps même les yeux fermés. Tu étais terriblement contente qu'il se prête au jeu et qu'il te laisse vous prendre en photo. Tu voulais conserver ce beau moment dans un album souvenir. Tu avais tellement peur d'oublier les moments de joie que tu ressentais que tu les photographiais tous. Lorsqu'il te demanda comment tu allais, tu préféras taire les moments où tu es seule dans ton appartement à pleurer. Oui, cela t'arrivait à tous les soirs. « Ça va, ça va. Et toi ? » Après sa réponse, tu te dirigeas vers le bar et prit quatre shooter. Tu lui en donnas deux. « À cette soirée ! » Tu attendit qu'il boive les siens pour faire la même chose avec les tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça y est. Tu allais définitivement perdre la tête. Toi qui pensais qu'il allait s'agir d'une petite soirée tranquille entre filles, à parler de maquillage, d'art, de musique et de garçon, tu te retrouvas bien vite étonnée de voir qu'il y avait sûrement plus de mecs et des intrus que de Lowell par ici. Un autre mec vint se joindre à vous et là, clairement, tu allais finir par oublier qui est qui. Le traversti se présenta tout de même. « Hanouka ? C'est plutôt comique ! » dis-tu en riant doucement. Puis ce fut au tour de Fatou à se présenter. Tu secouas la tête et le regarda, incrédule. « Fatou, vraiment ? » tu lui fis un joli sourire, te moquant légèrement de lui. La licorne et le bisounours s'éloignèrent, sûrement pour aller vous chercher à boire et Hanouka fut apostrophé par une jeune femme. Tu restas debout en plan, n'osant pas trop s'intégrer à leur conversation - ils semblaient se connaître...

@Bonaventure S. Weasley @Nate J. Hawkins @Hank J. Garrison @Caleb E. Johnson @Adaline C. Adams
(hs: seigneuuuur TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 7 1881463262 je commence à perdre le fils ! TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est ma licorne, elle est magique c'est normal." Really??  Moi aussi je suis magique, je sais faire grandir une certaine chose qui peut disparaitre dans une autre... Pensée déplacée je vous l'accorde! Bon allez, l'incitant à m'accompagner j'en profitais un peu pour dévisager ce curieux couple qui tentait d'égayer un peu la soirée en un concerto improvisé (@Hunter Ether @Maddy L. Delaunay )  avant de me retourner brutalement vers ma petite muse du soir, celle en qui je plaçais tous mes espoirs. Avec un peu de chance, qui sait, je ne rentrerais pas seul ce soir! " Hey. Olyvia! Surtout ne bouge pas"

Puis je me retournai vers l'ours sur lequel je m'étais accoudé " On y va ? " Et simulant une danse improvisée, je lui pris les mains, l'emportant dans un tango, valsant au milieu de ces demoiselles pour la plupart amusées par nos pas déjantés jusqu’à atteindre la table où se trouvait une multitude de bouteilles entreposées. Là j'avoue qu'on était peut-être parti un peu à la va-vite puisque devant l'étalage, je ne savais lesquelles choisir. D'un geste de la main, oubliant une seconde mon rôle de Cabot effrontée, je lui demandai son avis " T'en dis quoi Nounours... Lesquelles? "

electric bird.

@K. Olyvia Dereham @Caleb E. Johnson

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hank J. Garrison
Finalement je partais cherché les boissons avec un Hanouka. Je lui disait que ma licorne était magique. Nate est mon meilleur ami hors de question que je dise du mal de lui et j'ai surtout rien a dire de mal sur lui. Deux personne se mettais a faire de la musique quand je me faisait trainé part Hanouka sur la piste dans un tango endiablé. La question qui tue a se moment la c'est c'st qui qui mène. J'essaye de le suivre du mieux que je peux sans explosé de rire, c'est comique ce morceau de danse totalment improvisé. Je le suis au bar et il me demade mon avis
"Je pencherais de l'alcool pour tout le monde, un peu de tout et on fait choisir au hasard!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est la grosse dèche, t'imagines pas..."

Avait-il répondu à Bon' alias Fatou en regardant ses chevilles dénudées. Ouais... C'est sûr qu'il avait pas fondamentalement la grande classe mais il s'en fichait aussi fallait dire... Et là... Une chose incroyable se produisit.
OK y avait du niveau en termes de folie. Nate avait regardé le petit duo comique s'en aller en dansant un tango avec des yeux ronds... Avant d'exploser de rire.

"J'aurais jamais pensé voir un bisounours danser le tango avec un travesti raté dans ma vie..."

@Bonaventure S. Weasley @Caleb E. Johnson @Hank J. Garrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Pajamas Party ♥~

Une fois bien installée et les diverses sucreries posées bien en évidence sur une petite table, une fille - ou plutôt un garçon déguisé - (Nate ou plutôt "Nathalia" me salua et me proposa à boire. Je lui offrit un sourire avant de répondre.

"C'est gentil de me proposer à boire, "jeune demoiselle". Vu que je ne bois pas d'alcool, un simple cocktail aux fruits m'ira, merci. "

Quelques secondes après, une autre jeune femme à la forme corporelle bien trop masculine entra, se prénommant "Fatou". Oh mon dieu, me dis-je en me redressant légèrement, bouche bée. Est-ce que c'était vraiment Bonaventure qui était sappé comme une fille. Sur le coup de la surprise, je me mis à rire de manière incontrôlable avant de m'avancer vers lui, qui était accompagné d'une autre demoiselle (Adaline), une vrai cette fois !

" Oh mon dieu Bonaventure !~ Je n'y crois pas, tu as vraiment osé ! Il faut aussi que j'immortalise cet instant pour le club ! "

Riant toujours, je sortis également mon portable et le prit en photo, avant de l'éditer pour ajouter des effets mignons et cools. Puis, j'en profite pour me présenter à l'autre demoiselle

" Salut ! Je suis Channing, une membre du club d'arts visuels tout comme... "Fatou". Et toi, tu es ... ? "

J'esquissai un sourire.

@Nate J. Hawkins @Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)