Invité
est en ligne
Invité
IN
© LOYALS.
LOVE PAJAMAS PARTY
—Tout le monde .
—Tout le monde .
« NON OSEAN TU NE VIENS PAS. » Je poussais mon demi frère vers la sortie de ma chambre, de toutes mes petites forces, jusqu'à l'enfermer dans la sienne. Et je l'entendais rouspéter, visiblement mécontent que je ne le laisse pas m'accompagner à la soirée pyjama des Lowells. Je haussais le ton tout en enfilant ma veste. « UNE SOIREE POUR FILLES. JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE TU N'AS PAS DE BOOBS MAIS UN ZGUEG. » J'entendais très clairement le soupir de lassitude de mon frère dans la chambre voisine. Avec le temps, il devrait avoir l'habitude pourtant.
Une demie heure plus tard, je rentrais dans ma confrérie (que j'ai décidé d'intégrer tout récemment, oui oui) avec un gros paquet d'oursons chocolat/guimauve dans les bras. Je repérais quelques visages, mais aucun de familier. Ah si, Maggie. Direction inverse, vite. J'allais m'asseoir sur un matelas, tendant en l'air mon paquet en offrande. Sans un mot. Rappelez moi pourquoi je suis venue?
Une demie heure plus tard, je rentrais dans ma confrérie (que j'ai décidé d'intégrer tout récemment, oui oui) avec un gros paquet d'oursons chocolat/guimauve dans les bras. Je repérais quelques visages, mais aucun de familier. Ah si, Maggie. Direction inverse, vite. J'allais m'asseoir sur un matelas, tendant en l'air mon paquet en offrande. Sans un mot. Rappelez moi pourquoi je suis venue?
© LOYALS.
(Invité)