Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

LOVE PAJAMAS PARTY  TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 3 1f496  
—Tout le monde .

« NON OSEAN TU NE VIENS PAS. » Je poussais mon demi frère vers la sortie de ma chambre, de toutes mes petites forces, jusqu'à l'enfermer dans la sienne. Et je l'entendais rouspéter, visiblement mécontent que je ne le laisse pas m'accompagner à la soirée pyjama des Lowells. Je haussais le ton tout en enfilant ma veste.  « UNE SOIREE POUR FILLES. JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE TU N'AS PAS DE BOOBS MAIS UN ZGUEG. » J'entendais très clairement le soupir de lassitude de mon frère dans la chambre voisine. Avec le temps, il devrait avoir l'habitude pourtant.

Une demie heure plus tard, je rentrais dans ma confrérie (que j'ai décidé d'intégrer tout récemment, oui oui) avec un gros paquet d'oursons chocolat/guimauve dans les bras. Je repérais quelques visages, mais aucun de familier. Ah si, Maggie. Direction inverse, vite. J'allais m'asseoir sur un matelas, tendant en l'air mon paquet en offrande. Sans un mot. Rappelez moi pourquoi je suis venue?

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia qui sortait dehors... Erika qui sacrifiait les chamallows... Rien n'allait plus en ce début de soirée. Nate fourra les pizzas dans les bras d'Erika et alla vers la nouvelle venue qui tendait son paquet de bonbons. Il en prit un le mit en bouche et lui attrapa le poignet.

"Félicitations ! Tu viens d'être choisie par la licorne magique pour aller retrouver Stitch !"

Et il traina Maddy vers l'extérieur avec entrain. Pour finalement trouver Mia. Il toussota un peu et tapota son épaule.

"Et dis donc... Pourquoi tu t'en vas comme ça ?" Il incite Maddy à lui tendre le paquet de bonbons. "Regarde y a des bonbons pour toi. Et en plus y fait froid là... Allez viens on rentre..." Il se pencha vers l'inconnue aux bonbons. "C'est quoi ton prénom au fait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentré, Hunter remarquait que sa Lowell préférée n'avait sans doute pas apprécié sa petite entrée. En même temps, il faut dire qu'Hunty sait se faire remarquer partout où il allait. Et c'était bien beau les petites licornes et compagnie, mais lui c'était pas son truc. Et bien qu'il avait émit l'hypothèse de mettre une perruque, il ne le pensait pas réellement. Un garçon s'empressait de prendre ses pizzas, ce qui fit rire légèrement Hunter qui en profitait pour chopper ses affaires au sol et remettre son tee shirt. Un peu mieux, ça couvrait au moins son torse.
En temps normal, il aurait gueuler sur le garçon (Nate) pour avoir oser prendre ses pizzas des mains sans dmander quoi que ce soit, mais Hunter n'était plus le même. Mia avait eu un effet très positif sur lui. Il était plus doux, plus calme, plus déconneur. Fallait pas le faire chier, c'est clair, mais il était moins irritable qu'avant et il pensait à quelqu'un d'autre qu'à lui même. Il ne se fit d'ailleurs pas attendre pour sortir rejoindre sa lowell, déjà accompagnée d'une jeune femme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qu'il aurait probablement dragué en temps normal (Maddy) et du voleur de Pizza.
Il se postait derrière Mia pour l'entourer de ses bras et lui un bisous sur la joue avant de rétorquer.

-Aller, fait pas la gueule! Ton prince charmant n'aurait même pas passer l'entrée sans faire tomber le T-shirt. Et puis j'espérais bien que ce soit toi qui ouvre la porte.

Il souriait tendrement ne lâchant pas la jeune femme. Il posait son regard sur Nate et grimaçait légèrement, un air qui disait "Je vais m'en prendre plein la gueule" et " T'inquiète ça va aller", tout ça en même temps. Heureusement que Mia était de dos et qu'elle ne le voyait pas ! Il tendait ensuite la main aux deux personnes présentes avant d'ajouter.

-Je m'appelle Hunter, et je suis pas vraiment livreur de pizzas, enchanté !

@"Nate J. Hawkins " @Maddy L. Delaunay @Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une pyjama party ? T'étais pas du genre à refuser ce genre de soirées, qui finissaient toujours par devenir intéressantes. C'était le meilleur moyen de combattre le froid glacial qui s'installait, les flocons qui cachaient le beau soleil, et en plus, c'était exclusivement réservé aux filles, rien de mieux. Le seul problème... C'est que t'es pas arrivé très à ton avantage. Tu t'attendais bien à voir des meufs avec un mini haut de pyjama et un short ras le fessier, et t'avais bien voulu toi-aussi être à ton avantage, même s'il n'y aurait aucun beau garçon. Raté. T'avais mis des bigoudis dans tes cheveux, histoires d'avoir de belles boucles pour la soirée, mais lorsque que tu as voulu les enlever tu devais t'y être très mal prise, car tes cheveux restaient emmêlés dans les rouleaux. T'avais donc préféré ne rien toucher, au risque de bousiller ta belle chevelure. Et lorsque tu t'étais mise à chercher tes pyjama, t'as pu en trouver aucun. T'as gueulé, t'as rouspété devant ton placard, maudissant Willow qui pour toi était la seule qui pouvait être si horrible et qui avait du te cacher tes vêtements. Alors tu t'es enfilé un truc et tu lui as piqué pour l'occasion l'une de ses robes de chambre, et le choix fut difficile, car ils étaient tous horribles. Imprimé à rayures bleu et orange, d'une mocheté incomparable, et pourtant, t'avais pas le choix, et c'est comme ça que tu te rendais à la soirée des Lowells. T'espérais au moins qu'il y a de l'alcool pour te faire oublier ce vraiment mauvais début de fête. « Saluuuuut. » Tu disais à qui voulait l'entendre alors que tu entrais dans la chambre géante, où il y avait déjà pas mal de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je sais qu'une soirée pyjama se prépare à la Lowell House, et pour le coup j'ai bien envie d'y faire un petit tour. Bon je sais qu'à ce genre de soirées, c'est juste entre filles, mais bon je suis sûr que je ne serais pas le seul mec à vouloir faire le curieux, et taper l'incrustre dans une soirée pyjama. Et puis bon, avec un petit peu de chance, il y aura Maddy, et peut être d'autre Lowell. Je ne sais pas trop. Je connais pas mal de filles, mais je ne retiens pas toujours les confréries des filles. Mais bon pour pouvoir entrer dans la Lowell, faut pas que je m'emmène les mains vides, alors je décide de prendre une bouteille de vodka. Bah oui, les filles pendant les soirées pyjama boivent non ? J'espère en tout cas, sinon j'aurais l'air ridicule avec ma bouteille de Vodka. Donc j'entre dans la Lowell, et je regarde qu'il y a plus de filles que de mecs tout de même. " Salut les filles. " Dis-je en les regardant, et en leur montrant ma bouteille. " Je sais je sais, je n'ai pas seins mais tant pis. " Je rigole, parcourant la salle des yeux, et là je vois @Maddy L. Delaunay , alors je lui souris, lui faisant un signe de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pyjamas Party

Everybody

Ce...Ce...

-Skitstövel.

Grogna Erïka entre ses canines qui voulaient arracher les yeux de Nate. La bourgeoise de haut rang venait de retomber au rang de livreuse de pizza. C'était intolérable pour une jeune femme si hautaine de se faire rabaisser par ce...

-Skitstövel. Skitstövel.

Qu'elle continuait de marmonner dans son coin. C'est alors que l'objet de sa haine revint et...La suédoise ouvra le carton à pizza et fourra le visage de Nate en plein dedans.

-N'oublis pas de t'étouffer avec tes chamallows.

Dit la glaciale Erïka avec son accent nordique si pronnoncé, tout en pointant les sucreries de son index. Elle croisa enfin les bras -ayant accompli une action qui la démangeait depuis quelques minutes déjà- pour relancer son choix.

-Quel est le titre du film ?

La noble blonde reprit le contrôle de ses émotions et son expression si hautaine; le calme lui fit relâcher les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE PAJAMAS PARTY  TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 3 1f496  
—Tout le monde .

Uh what ? A peine arrivée, je me faisais entraîner par un parfait inconnu (ATTENDEZ UN?) déguisé en meuf vers d'autres gens que je ne connaissais pas, et sur le coup, pas forcément habituée à la chose, je paniquais un peu. Allez Maddy, un petit effort, sourit. Le type parlait de licorne, de Stitch, et franchement, je n'y comprenais rien. D'ailleurs, je me contentais de sourire et de suivre, jusqu'à ce qu'il me prenne carrément des mains mon paquet d'oursons. Eh.. Okay. Tant pis je me vengerais sur d'autres bonbons. Je ne réagis que quand un second garçon, Hunter, se présentait, agrandissant légèrement mon sourire timide.  « Moi c'est Maddy, enchantée! » Au loin, je repérais Maxime, traversant la pièce en courant pour lui sauter dans les bras. Genre littéralement, une fusée qui a atterri les jambes enroulées autour de lui.  « Tu sais que c'est censé être une soirée pour filles? » Demandais-je en embrassant sa joue. 

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether
J'étais carrément vexer de son entré fracassante. J'étais aller me mettre a la fenetre.
J'avais mal au coeur qu'il est fait sa. On rentre pas a une pyjama partie comme ça quoi. Il venait me retouvé et je sentais ses bras.
"Tu remet un t shit, et tr pointes plus dans une tenue pareil a une soirée fille" Je faisait la mou, mais j'avais envie de me serrez dans ses bras. Alors je venais me collé contre lui.
"Et ne croit pas que je fais pas la gueule!" Oui je faisait toujours un peu la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais une entrée discrète à la Lowell, parce qu'ils étaient tous concentré à autre chose, donc qu'importe. Moi je suis venu écouter les conversations des filles, parce qu'on dit que les filles lors des soirées pyjamas parlent beaucoup de cul, et moi j'ai envie d'écouter tout ça. Et puis souvent, elles terminent en sous vêtement et tout ça, non ? Du moins c'est ce qu'on dit sur les soirées pyjamas. Bref, moi je m'étais contenté de venir avec un bouteille de vodka, et j'avais salué Maddy au loin, en voyant qu'elle était déjà accabré par d'autres mecs. Voilà, je savais que je ne serais pas le seul mec de la soirée. Mais à peine, j'avais salué Maddy que je la vois courir dans ma direction pour me sauter dessus. Bon heureusement que je l'ai vu courir, alors je la rattrape du mieux que je peux. " Et je suis pas une filles c'est ça ? " Demandais-je en souriant amusé. Je baisse le regard vers mon torse. " J'aurais dû mettre des oranges dans un soutif. " Oui j'aurais dû me déguiser en femme.

@Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, monsieur muscle était revenu. Il s'était même présenté. Tant mieux ! Nate lui fit un sourire pendant qu'il rendait son paquet de bonbons à Maddy. Maddy qui s'en alla vers de nouveaux horizons. Nate tourna les talons, plutôt inutile à cet endroit et revint dans le bâtiment. Mauvais choix... Il retomba sur Erika qui vint vers lui et lui étala une des pizzas sur la tronche. Aussitôt, Nate sursauta. Il attendit que la pizza tombe par terre pour comprendre avant de soudain écarquiller les yeux.

"CHAUD !! PUTAIN C'EST CHAUD !!"

Il s'agita et essaye de trouver quelque chose pour s'essuyer le visage avant de se précipiter vers le buffet. Il chopa des serviettes et s'empressa de mettre fin à l'incendie. Il regarda Erika avec un air complètement énervé.

"C'est quoi ton problème ? Je peux savoir ce que je t'ai fait ? Putain va te faire soigner, t'es vraiment pas bien."

Il grimaça encore un peu dea douleur provoquée par la garniture brûlante de la pizza avant de retirer sa capuche et sa perruque souillée dans un soupir. Quelle soirée de merde. Il la jeta par terre avant d'aller s'asseoir sur un gros pouf rose, remettant l'écharpe qui tenait son plâtre bien en place, essayant en enlever les bouts de pizza.

"Bordel..."

@Erïka L. Nordenskiöld
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)