Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle était en colère. Elle n'avait même pas besoin de le dire, ça se voyait. Mais Hunter commençait à avoir l'habitude, quand c'était pas l'un, c'était l'autre qui pétait une durite pour rien. Leur jalousie maladive sans doute, qui ne faisait que confirmer à quel point ils tenaient l'un à l'autre. C'est bien beau de se dire ça quand on sait qu'Hunter n'a pas beaucoup hésiter pour sauter dans les bras de Mecky il y'a plus d'une semaine. A cette pensée, il a un petit pincement au coeur. Bon, il connait Mecky, heureusement, il sait qu'elle ne dira rien à Mia, mais quand même. Et puis lui ne veut pas la perdre, il ne veut pas se risquer à lui dire ça, du moins pas maintenant.

-Tu remet un t shirt, et tr pointes plus dans une tenue pareil a une soirée fille.

Il sourit légèrement, resserrant son étreinte après s'être présenté aux deux jeunes gens qui l'accompagnaient. La jeune fille, Maddy, se présenta brièvement avant de partir on ne sait où à l'intérieur, tandis ce que le jeune homme se contentait de sourire avant de rentrer lui aussi. Ils n'étaient plus que tous les deux sur une espèce de balcon, dans la nuit, c'en était presque romantique.

-Je l'ai remis mon tee shirt, à l'instant où je suis rentré. Et j'aurais pas fais ça si je ne savais pas que tu étais déjà là.

Il souriait. Sa voix était beaucoup plus douce que d'habitude. Probablement parce que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu autant d'intimité tous les deux. Enfin autant de.... Romantisme quoi.

-Et ne croit pas que je fais pas la gueule!

Il riait légèrement avant de lâcher son emprise sur la demoiselle pour se mettre à elle, posant ses mains sur ses hanches, et faisant une légère moue.

-Et si je dis que je suis désolé ? Genre vraiment ? Genre vraiment vraiment ? Mais que mon petit cerveau n'a trouvé que ça pour te rejoindre ?

@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE PAJAMAS PARTY  TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 4 1f496  
—Tout le monde .

Je l'avoue, je me suis rapidement sauvée. Mais qu'ils ne le prennent pas mal, quand je ne suis pas avec des gens que je ne connais pas, je suis un peu sauvage.. Ou du moins, faut savoir comment m'aborder. Et me traîner vers des inconnus et me piquer mes bonbons n'est hélas pas l'idéal me concernant. Mais j'me vois pas leur balancer "désolé, j'suis autiste" comme excuse, ils prendraient limite ça comme une blague. Alors, repérant Max, je lui sautais littéralement dessus - habitude propre au jeune homme - qui me réceptionna de justesse. Ecoutant sa remarque, je redescendais de ses bras en pinçant les lèvres, l'air désolé.  « J'suis désolée de t'apprendre ça mais... Tu es un homme. » Riant avec lui, je tapotais sur ses pectoraux. « Ouais, parce que là, c'est trop raplapla à moins d'être une fille pas très en forme. Sans jeu de mots. » Je souris, amusée. Bon, Osean m'en voudra quand il apprendra qu'y a eu des garçons à cette soirée "pour filles".  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pyjamas Party

Everybody

Erïka regarde Nate sans dire un mot, se reculant d'un pas quand celui-ci s'énerve.
La suédoise détourne le regard, essayant de garder son air froid qui laissait paraître, malgré tout, un fond de culpabilité.

-...

La demoiselle se penche pour ramasser un chamallow sur le sol. Elle s'asseoit sur un coussin blanc à côté du gros pouf où se trouve Nate. Elle souffle doucement sur le bonbon et le tend au pauvre inconnu recouvert de sauce pizza. Malgré sa tentative de rapprochement, la suédoise garde son éternel expression hautaine pour ne pas trancher avec son rôle de riche héritière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

LOVE PAJAMAS PARTY  TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 4 1f496  
—Tout le monde .

Non mais elle est sérieuse là? à me dire que j'peux pas venir avec elle? C'est trop méchant! Moi qui lui suis dévoué corps et âme depuis des années là elle me reniait totalement! À me pousser littéralement dans ma propre chambre pour m'y enfermer en m'annonçant que c'était pour les filles du coup j'avais une bite en trop et des seins en moins. "Injustice!" criais-je l'air boudeur comme un vrai gamin. "Bah vas-y pars t'amuser... Sans moi." avant d'me poser sur mon lit. "Attends, tu compte vraiment en rester là? La laisser gagner comme ça? Renoncer si facilement? Je t'ai connu plus téméraire que ça, tu ramollie mon vieux." il avait raison... Tony a toujours raison. "Tu vas voir si j'vais pas venir! Tu veux des boobs? Tu vas les avoir!" je me levais, attendant qu'elle s'en aille pour aller dans sa chambre lui piquer un pyjama et un soutiens gorge. Retournant dans la mienne, je chopais un max de chaussettes pour les fourrer dans le soutif que je m'enfilais tant bien que mal et j'allais choper une perruque dans la montagne de conneries qu'on avait pour les fêtes déguisées et halloween. J'avais ce qu'il me fallait. Demandant à ma petite soeur de me maquiller, j'étais fin prêt! En mode gonzesse, incognito! Fier j'allais donc à la soirée, ramenant des bonbons histoire de, m'incrustant discrètement l'air de rien sous mon super déguisement de ninja. 

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'ai l'habitude avec Maddy et ses envies de me sauter dessus comme ça. Mais bon je la savais des autres. J'ai bien vu qu'elle n'avait pas été à l'aise avec les autres, qui l'avaient embarqué. Malgré ma bouteille de vodka dans les mains, je la rattrape de justesse. Heureusement que je l'ai vu venir, sinon on aurait pu tomber à la renverse. Donc je la rattrape, mais elle vient à reposer les pieds sur terre par la suite, me rappelant que je suis un homme. " Dommage... Me suis toujours sentit femme pourtant. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle tapote sur mon torse pour me dire que c'est plat. " Je te permets pas de toucher à ma poitrine... Est ce que moi je fais pareil ? " Demandais-je avec une voix un peu plus féminine. J'essayais vraiment de jouer la fille, même si ça ne me va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Tout le monde .

Je secouais la tête en riant, entendant Maxime m'avouer qu'il s'est toujours senti femme. « C'est marrant, mais j'avais jamais remarqué pourtant. » Au contraire, il a toujours été plutôt viril, depuis que je le connais. Bon, sans compter la période couches culottes en France. Je levais les mains en l'air en haussant les sourcils à sa remarque, m'excusant en riant. « Désolé mademoiselle, promis je recommencerais pas! » Mon regard balaya la salle, les gens, et je remarquais de dos une grande blonde avec le même pyjama que moi. Enfin, celui que j'ai failli mettre, sauf qu'il avait une tâche de stylo vert au niveau de.. omg. Non.  « Excuses moi. » Dis-je à Maxime avant de traverser la salle en courant, chopant la blonde par le pyjama pour la traîner dans un couloir. Ou plutôt le.  « Mais c'est une blague ? » Osean. Osean, maquillé. Je soupçonne Olivia d'avoir aidé, c'est trop réussi. Une perruque, et mon pyjama. Et... Des seins? Je tirais sans la moindre gêne sur son haut pour le déshabiller à moitié.  « MON pyjama! MON soutien gorge! T'es complètement malade ? » Et là, je réalisais la situation. Je suis à moitié en train de le déshabiller, et il est... Déguisé en fille. Fou rire. Ouais, je partais dans un véritable fou rire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether
J'aime cet homme plus que tout, je le sais je le sens. Il me dit qu'il avait remis se t shirt. Qu'il n'aurait jamais fait sa sans que je sois déjà la. En faite j'avais même pas trop capté qu'on était vraiment sur un balcon tous les des bon Nate nous avait rejoind mais je l'avais pas trop caluculé j'étais enervé. J'irais le voir après. Il defait son entrainte pour venir posé ses mains sur ses hanches. Il me faisait des excuse en faisant la moue. Il savait très bien que je ne boudais plus vraiment. Surtout quand je fait pas la gueule je resite pas a sa petite mou. Je le trouve tellement mignion. En même temps logique non? C'est mon mec! Je passe mes bras autour de sa taille. J'aime l'ambiance qu'on a a cette instant. Mon coeur bat pour lui. Je le rapproche de moi je venais lui chuchotté a l'oreille
"Je préférais l'idée de la péruque." Je viens l'attiré dans mes bras, pour finalement l'embrassé tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25/11/2015 - Invitation de la Lowell House
à une pyjama party géante.

J'avais été invitée à la pyjama party de la Lowell House. J'avais longtemps hésité à y aller étant donné que je ne connaissais personne de cette maison... Néanmoins, j'avais tellement l'envie de m'amuser et de profiter que n'importe quel prétexte était bon pour sortir. Puis de toute façon, avec ce qu'il s'était passé avec Noah, il était devenu indispensable pour moi de me changer les idées.
J'avais passé mon pyjama préféré: Un petit débardeur crème et un mini short rose à motif floral en satin. C'était agréable à porter, j'étais à l'aise et c'était tout ce qu'il comptait. J'avais aussi rapporté un gilet à capuche blanc au cas où la nuit serait froide.
A l'intérieur de la LH, tout avait été transformé en une grande chambre: Des matelas jonchaient le sol, des couvertures, des couettes, des oreillers... Tout y était. Ce genre de soirée changeait complètement de ce que j'avais l'habitude de voir, c'était certain. Je me dirigeais vers une fille qui me semblait être une Lowell et lui dit: "Merci pour l'invitation ! C'est énorme ce que vous avez fait ! J'ai ramené ça." Dis-je à la jeune brune en lui montrant un brownie que j'avais fait moi même, espérant que ça lui plaise autant qu'à moi...

----------------------------------------------------------
@Maggie Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Tout le monde .

J'avais très envie de rire à passer incognito, du moins pour l'instant hein. C'pas que j'étais vachement carré pour une nana mais quand même! Le seul truc qui retenait mon attention là à zieuter autour c'était... "Oui, il y a des hommes on dirait. On t'aurait menti?" ouais Tony avait raison, je voyais là deux gars déjà présents et pour le coup j'me posais des questions "La sale vicieuse quoi..." carrément! Sauf que ni une ni deux... Maddy arriva en courant pour m'attraper et me tirer dans un couloir à l'écart des autres afin de me gueuler dessus en me... Bah en me déshabillant "Oh bien soit! Si elle veut faire ça ici." mais n'importe quoi lui... C'est ses affaires qu'elle voulait "Wow calme toi, tu vas me mettre à poil! Et c'est toi qui m'a dit qu'il me fallait une paire de seins pour entrer j'te signal." retirant ma perruque d'un coup je pointais le gars avec qui elle était "Et pourtant il est là lui! Sans nibards!" ouais justifie toi ma grande et tout de suite "C'est peut-être son petit ami." là mon regard rivait sec vers lui "Et c'est qui d'abord?" ouais... J'voulais savoir du coup mais elle bah elle était morte de rire "Tu veux bien arrêter de te marrer deux secondes?" ouais dis moi qui c'est bordel!

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Tout le monde .

Si y a bien une personne avec qui je suis spontanée, c'est avec Osean. Alors oui, ni une ni deux, je le trainais à l'écart, à l'abri des regards indiscrets pour carrément tirer sur ses fringues. Enfin. MES fringues, découvrant qu'il m'avait même piqué un soutien gorge. Comment il a fait pour attacher ça putain? Il va me le déformer!  « Oh, parce que t'as peur de finir à poil maintenant ? Ca serait pas une première pour toi. » Petit pic bien placé en référence à ce dont on avait parlé plus tôt dans la semaine. Et évidemment, il contre attaquant en observant qu'il n'était pas le seul mec. Alors que je l'avais clairement éjecté à la maison. Je levais les yeux au ciel, répliquant: « Oui ben figures toi que de base on m'a dit soirée pour filles, je vois pas encore dans l'avenir! » Ouais, comment j'aurais pu deviner qu'il y aurait des mecs ce soir? Après quoi.. Osean me questionna sur Maxime. Pendant que je me foutais de sa gueule et de son déguisement absolument sexy. « Tu préfères quand je t'engueule peut-être ? Puis qu'est ce que ça peut te faire, qui c'est ? Il s'appelle Maxime, voilà. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)