IN
Une soirée pyjama entre fille ? Hunter restait hésitant devant ce message, se demandant intérieurement pourquoi il n'y était pas déjà.... Ah oui, peut être parce qu'il avait une copine, et que du coup, ce fantasme d'observer des nanas canons se fracasser la gueule à coup de polochon en petite tenues, il devait l'oublier....
Ou peut être pas.... Au même moment, la dite Mia lui envoyait un message, disant qu'elle serait à cette fameuse soirée. Si au début il s'était proposé de venir simplement pour rire, il s'était finalement dit que ce n'était pas une mauvaise idée. IMPOSSIBLE qu'il soit le seul mec à s'être montré et avoir tenté de rentrer, et puis s'il avait reçu ce message, ce n'était peut être pas anodin, si ?
Hunter s'était donc habillé rapidement d'un jean, d'un tee shirt noir et de sa veste en cuir, avait prit le temps de commander des pizzas de toutes sortes et d'aller les chercher avant de se ramener devant la maison des Lowell, lieu de la fameuse pyjama party. Il se voyait mal entrer comme un bourrin, et encore plus mal de rentrer en pyjama.... Surtout que son pyj, c'est son caleçon.... Mais il se doutait que comme ça non plus il ne rentrerait pas, alors tant pis pour le froid ! Il posait les pizzas un bref instant, le temps d'enlever sa veste en cuir et son tee shirt pour laisser apparaître son torse musclé, et frappait à la porte en priant pour qu'on lui ouvre rapidement.
Lorsqu'une jeune femme lui ouvrait finalement la porte, il lui souriait largement, pizzas en main et fringues à terre avant d'annoncer;
-Je suis le livreur de pizzas qui, en théorie, à décidé de squatter !
Il lui fit un clin d'oeil et se demandait si cette "petite vanne" pour essayer de rentrer ferait vraiment rire la jeune femme, et Mia par la même occasion.