Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pygamas Party »

La licorne blonde lui tendait un sachet de bonbon. Erïka se tourna vers elle s'en dire un mot. Grem était plus appellée par le sucre qu'elle adorait

"Oh oui merci!"répondit-elle en sourit puis elle ajouta:"Tiens t'es nouvelle toi! Je t'ai jamais vu sur le campus."

D'habitude Grem se moque des rumeurs mais si une aussi belle blonde trainait par ici elle aurait été mis au courant tout de meme.

"J'ai des marshmallow si tu veux on partage et on fait un Chuby Bunny"

Un autre kigurumi entra, de plus une licorne! Gremory était au ange!
"Hey! toi viens! On a des marshmallow t'as du Nut! C'est parfait!"

Mia passa la porte egalement en kigurumi! Grem lui souria et repondit a sa proposition

"Viens on fait un chuby bunny!"

@NATE J. HAWKINS @CALEB E. JOHNSON @MIA DOUGLAS

Codage par Etoile de Epicode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas super rigolote la dame aux cheveux courts. Fallait qu'elle se détende. Alors, Nate fit un peu la moue et chopa un chamallow pour le coller à la bouche de la jeune femme, elle allait sûrement l'envoyer chier. Mais... Tant pis. Et il laissa le bonbon sur la bouche d'Erika  avant de voir Caleb débarquer en bisounours.

"Calebia ! T'es venue ! Ca va bien ?"

Et vint ensuite Mia que Nate gratifia d'un grand sourire. Son pyjama lui allait à ravir. Ils formaient un sacré club.

"Copine Stitch !!"

Nage n'eut pas le temps de répondre à sa propisiton de film que Grem proposa... De faire un chuby kekchoz. Le blond savait pas du tout ce que c'était. Alors il haussa un peu les épaules en souriant.

"Aucune idée de ce que c'est un... Truc chose bunny. Par contre ! Tu peux nous apprendre et on peut regarder un film en même temps. Z'en pensez quoi bébé Simpson et miss coupe courte ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Samuel & Ivy
Love Pajamas Party
En ce moment, j'ai un peu l'impression qu'un nuage sombre s'est abattu un peu partout sur Harvard. C'est peut-être une impression comme ça mais depuis quelques temps j'ai remarqué qu'on avait souci sur souci même chez les Lowell. Quand j'ai reçu l'invitation pour cette soirée, j'ai sauté sur l'occasion puis ça me fera du bien d'être parmi les Lowell et ça me donnerait un peu plus d'espace vis à vis de Samuel. Salut tout le monde. dis-je chaleureusement aux personnes déjà présentes alors que commence à m'installer. Cette soirée est vraiment une bonne idée. Ça va nous faire du bien de pouvoir passer une soirée tous ensemble comme avant.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pyjamas Party

Everybody

-Tiens t'es nouvelle toi ! Je t'ai jamais vu sur le campus.

Déduit la demoiselle qu'Erïka fixait. Celle-ci entrouvrit la bouche pour dire un mot, mais...

Pas le temps de répondre qu'un chamallow vient se plaquer sur les lèvres de la Suédoise. La jeune femme pesta par un petit "Tch" qui vint s'accompagner d'un geste de dédun pourtant digne d'une gifle. Le dos de sa main venant repousser le poignet de Nate de son visage. Celui-là, Erïka ne l'aimait pas. Malgré ses bonnes attentions.

-Fiche-moi la paix, la Licorne.

La mettre de mauvaise humeur est n'est pas une bonne idée, mais la Licorne travestie semble maladroite à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Nate,
"Et Natalia ta le décodeurs je comprend pas tout" Oh une pimbeche d'eliot je suis sur
"Wooo touche pas a ma licorne! On est la pour s'amusé alors détend toi un peuuuuuuuuuuuuuu Cooolll!" Ouais Nate c'est ma Licorne je regarde Maggichou
"Maggiiiiiiiiiiie, han mais ouais t'es bébé simpsonnnnnnnnnn! Han je vais t'apelé comme ça maitnenant!" Bah ouais sa claque de l'appelais comme ça ma meilleure amie. Une autre blonde arrive @Ivy L. Martin
"Hannnnnnnnn Vienn la copine blonde!!!!!!!!! vien a coté de moi" Lui disais je en tirant un cousin pour qu'elle s'assoit a mes coté.
@Erïka L. Nordenskiöld @Nate J. Hawkins @Maggie Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pygamas Party »

"C'est un jeu qui se fait à plusieurs et à tour de rôle. En fait tu dois mettre le maximum de chamallow dans ta bouche; et à chaque fois que tu en manges un il faut dire CHUBBY BUNNY. Et ainsi de suite ! Fou rire assuré.

Mais on peut aussi regarder un film si vous voulez!"

Grem vit entrer une autre jeune demoiselle qu'elle salua de la main et d'un sourire accueillant.

@NATE J. HAWKINS @Ivy L. Martin

Codage par Etoile de Epicode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée pyjama entre fille ? Hunter restait hésitant devant ce message, se demandant intérieurement pourquoi il n'y était pas déjà.... Ah oui, peut être parce qu'il avait une copine, et que du coup, ce fantasme d'observer des nanas canons se fracasser la gueule à coup de polochon en petite tenues, il devait l'oublier....
Ou peut être pas.... Au même moment, la dite Mia lui envoyait un message, disant qu'elle serait à cette fameuse soirée. Si au début il s'était proposé de venir simplement pour rire, il s'était finalement dit que ce n'était pas une mauvaise idée. IMPOSSIBLE qu'il soit le seul mec à s'être montré et avoir tenté de rentrer, et puis s'il avait reçu ce message, ce n'était peut être pas anodin, si ?
Hunter s'était donc habillé rapidement d'un jean, d'un tee shirt noir et de sa veste en cuir, avait prit le temps de commander des pizzas de toutes sortes et d'aller les chercher avant de se ramener devant la maison des Lowell, lieu de la fameuse pyjama party. Il se voyait mal entrer comme un bourrin, et encore plus mal de rentrer en pyjama.... Surtout que son pyj, c'est son caleçon.... Mais il se doutait que comme ça non plus il ne rentrerait pas, alors tant pis pour le froid ! Il posait les pizzas un bref instant, le temps d'enlever sa veste en cuir et son tee shirt pour laisser apparaître son torse musclé, et frappait à la porte en priant pour qu'on lui ouvre rapidement.
Lorsqu'une jeune femme lui ouvrait finalement la porte, il lui souriait largement, pizzas en main et fringues à terre avant d'annoncer;

-Je suis le livreur de pizzas qui, en théorie, à décidé de squatter !

Il lui fit un clin d'oeil et se demandait si cette "petite vanne" pour essayer de rentrer ferait vraiment rire la jeune femme, et Mia par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas gentille Erika... Nate fit la moue quand elle l'envoya balader. Il aurait pu la remballer largement en retour... Ou encore jouer les emmerdeurs. Mais il préférait de loin passer un moment agréable avec tout le monde autour. Alors il se mit à sourire à Caleb. Il avait l'air bien en forme et franchement content d'être là. Ça faisait plaisir. Ils allaient bien se marrer... Même si la perruque de Nate le grattait un peu. Il observa Grem après l'avoir écoutée attentivement.

"Oh yes !! Ça a l'air absolument génial comme idée. Un peu dégueulasse... Mais marrant."

Un petit sourire amusé s'était dessiné sur son visage. Et soudain... Une odeur de pizza. Nate tourna la tête et vit monsieur muscle apporter de quoi prendre du gras. Il haussa les sourcils avant de fourrer les chamallows dans les bras d'Erika et de se diriger vers Hunter avec l'air affamé.

"PIZZAAAAAAAS" Il les chopa et revint à l'intérieur pour en humer l'odeur. "Orgasmique... Je vote pour que monsieur muscle reste !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un messge a Hunter qui adit qu'il allait se pointé avec un petit truc. Il débarque en livreur de pizza et torse nu. Je ne suis pas du genre jalouse, mais la non c'étiat pas possible du tout !!!! Il se pointe a un pyjama partie torse nu. Non mais je rêve c'est pas lui. Non mais la j'allais être vexer vraiment. Bon 'allais pas faire une scène maintenant, mais je crois qu'il allait toujours pouvoir revé de me touché ou de m'apporché se soir. Quand je le voyais comme ça. Je tournais la tête. Surtout que Nate en remettais une couche. Simple je me levais pour me barré je crois que cette soiré il allait la passé seul avec ses filles j'allais pas resté la. Je sors dans le couloir pour me mettre a la fenetre j'ai besoin d'aire @Nate J. Hawkins @Hunter Ether
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pyjamas Party

Everybody

Erïka regarde Caleb avec un air glacial. Il est saoul ou juste limité pour agir de cette façon ?
Mais peu importe, elle devait prendre la parole et changer de sujet au risque de ne pas réussir sa mission du soir : S'intégrer à la communauté d'Harvard.

Et...Encore ce Nate qui vient l'emm...l'importuner ! Erïka serre les dents en enfonçant ses ongles dans le paquet de bonbons qui vient se craqueler sous la poigne de la suédoise excédée.
Elle tente de se contrôler et laisse simplement le paquet de chamallows glisser le long de ses doigts pour ensuite s'écrouler à terre. La demoiselle profite alors que les sucreries soient étendus au sol pour déclarer :

-Je suis pour le film. Je ne raffole pas des sucreries.

C'est alors qu'un "Livreur de Pizza" -Torse-nu au passage- vint littéralement squatter la soirée, mais la fête réservée aux filles étaient désormais une porte ouverte au gavage de chamallows, aux travestis licornes, et aux kigurumis colorés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)